Publié par Magali Marc le 5 septembre 2023

Les Démocrates veulent faire croire que les Républicains sont des gens d’extrême droite et les qualifient volontiers de “nazis”. Manque de pot, lors d’un rassemblement de néo-nazis en Floride, samedi passé, les participants dénonçaient le capitalisme et les milliardaires et certains ont indiqué aux médias qui les interviewaient qu’ils ont l’intention de voter pour Joe Biden en 2024! Pas sûr que l’électorat républicain va sympathiser avec eux ….

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Nick Arama, paru sur le site de Red State, le 3 septembre.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







******************************

Les néo-nazis ont fait voler en éclats le faux narratif démocrate en annonçant qu’ils soutiennent Joe Biden

Nous entendons souvent les Démocrates tenter de dénigrer les Républicains en les qualifiant de “nazis”, alors que le principe fondamental du républicanisme – du moins tel que je le conçois – est celui des droits individuels, de la valeur de l’individu.

Ce n’est pas exactement une valeur nazie.

En effet, en plus d’être d’horribles êtres humains, les nazis étaient socialistes, c’est dans le nom (“national-socialisme”), ce que la gauche aime commodément oublier ou nier.

Cependant, samedi (le 2 septembre), des groupes néonazis ont défilé à Altamonte Springs, en Floride.

Ils ont appelé cela un rassemblement de “Chemises rouges”.

La Représentante démocrate de la Chambre des représentants de la Floride. Anna Eskamani a publié sur Twitter une vidéo de la marche dans laquelle les participants scandaient “Nous sommes partout !“. Elle les a bien sûr qualifiés d'”extrême droite“.

Des médias indépendants ont ensuite interviewé les groupes de néo-nazis sur un viaduc où les personnages rassemblés criaient des choses antisémites méchantes aux passants.

Il y avait environ 100 personnes rassemblées, dont quelques-unes n’étaient pas masquées. L’un des groupes s’appelait la “Tribu du sang” et était dirigé par un certain Christopher Pohlhaus, qui s’est adressé aux médias. Il portait un collier avec une grosse croix gammée en métal.

Mais ce que M. Pohlhaus a dit fait voler en éclats le discours que les Démocrates aiment véhiculer concernant les néo-nazis :

https://twitter.com/i/status/1698109744504840597

M. Pohlhaus s’est emporté contre le “capitalisme” et les “milliardaires”, tout en attaquant les juifs dans des termes assez dégoûtants. Pour moi, cela ressemble beaucoup à ce que disent les gauchistes lorsqu’ils attaquent le capitalisme.

M. Pohlhaus a ensuite été interrogé sur l’élection présidentielle. On lui a demandé s’il allait voter en 2024 et que pensait-il qu’il allait se passer ? M. Pohlhaus a répondu : « Mon vote est inutile. Je pense que Biden est meilleur que Trump parce qu’il envoie des fusées en Ukraine ». Il a ensuite déclaré : « Vive l’Ukraine ! Vive Azov [le bataillon Azov] ! » Le gars derrière lui a crié : « Slava Ukraini [Gloire à l’Ukraine]! » Une autre partie de l’assemblée a également déclaré qu’elle ne soutenait pas Trump ou l’aile droite, puis a utilisé une insulte antisémite.

L’un des hommes a plaisanté : « Nous sommes tous des partisans de Ron DeSantis. » Puis il a dit en riant « F**k Ron DeSantis », mais je prévois que les Démocrates vont diffuser la première partie sans la seconde qui montre qu’il plaisantait.

Ce qu’il faut retenir ? Ces personnes ne font pas partie de la droite et les conservateurs les rejettent.

Il est assez ironique que les Démocrates essaient d’étiqueter la droite avec ces personnages, mais que leur chef dise ensuite qu’il soutient Joe Biden.

Ces néonazis soutiennent-ils vraiment le président ? Qui sait ?

Ce type le dit, mais il sourit ensuite.

Ils ont tendance à troller beaucoup, mais ils semblent certainement être sur la même longueur d’onde que Joe Biden en ce qui concerne le soutien à l’Ukraine.

La gauche va simplement ignorer cette partie où ils disent qu’ils soutiennent Joe et va continuer à essayer de les relier aux gens de droite qui les rejettent.

Certains ont émis l’hypothèse qu’il pourrait s’agir de “fédéraux”, comme certains l’ont fait pour le groupe Patriot Front. Il semble que ces personnages se manifestent davantage lorsqu’une élection se profile à l’horizon et qu’il faut diviser les électeurs.

Mais ce groupe s’est lancé à fond, sans hésiter dans la haine antisémite.

En attendant, M. Pohlhaus va essayer de créer une enclave pour son groupe dans le Maine.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Red State

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous