
Le leader de la majorité démocrate au Sénat, Chuck Schumer, a laissé tomber le code vestimentaire du Sénat pour accommoder le sénateur John Fetterman qui s’habille comme un toxicomane sans-abri. Afin de tester ce changement de normes d’habillement, le New York Post a envoyé un de ses journalistes dans des restaurants chics de New York, vêtu comme le Sénateur Fetterman. Le journaliste a été accueilli par des moqueries et l’entrée des restaurants lui a été refusée par les maîtres d’hôtel !
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Margaret Flavin, paru sur le site de The Gateway Pundit, le 23 septembre.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
******************************
Le New York Post envoie un journaliste dans des restaurants habillés comme le sénateur John Fetterman – l’entrée lui est refusée
Le Gateway Pundit a publié un reportage le 17 septembre, selon lequel le leader de la majorité au Sénat, le Démocrate de l’État de New York, Chuck Schumer, a abandonné le code vestimentaire du Sénat pour accommoder le Sénateur de l’État de Pennsylvanie, John Fetterman, qui s’habille comme un toxicomane sans-abri.
Le code vestimentaire – manteau et cravate pour les hommes et tenue de ville pour les femmes – s’applique toujours au personnel de l’hémicycle.
Mercredi, le 20 septembre, M. Fetterman est arrivé au Sénat portant une chemise à manches courtes et un short.
Alors que M. Fetterman a réussi à obtenir des aménagements spéciaux irrespectueux dans les couloirs du pouvoir, l’expérience du New York Post consistant à s’habiller comme M. Fetterman et à essayer d’entrer dans certains des meilleurs restaurants de la ville de New York montre qu’il existe encore au moins quelques normes.
Le Post a envoyé le journaliste Jon Levine dans des restaurants de la région, vêtu du sweat à capuche caractéristique de M. Fetterman, d’un short de sport négligé et de baskets.
M. Levine a rapidement appris que cette tenue irrespectueuse lui valait mépris et moqueries, mais pas d’être admis.
Le New York Post a rapporté :
« “Il ne sera pas autorisé ici”, a déclaré un maître d’hôtel de Daniel, dans l’Upper East Side, où un menu dégustation de sept plats coûte 275 dollars.
“Nous avons déjà refusé des clients qui n’étaient pas habillés correctement, quelle que soit leur profession”, poursuit-elle. Au célèbre restaurant Le Bernardin, un maître d’hôtel en costume du nom de Julien a servi un amuse-bouche à base d’œillades nauséabondes à l’arrivée du reporter du Post.
“Les vêtements de sport ne sont pas admis ici”, a-t-il dit catégoriquement, fixant le reporter et lui refusant même de goûter au menu pré-fixe du chef Eric Ripert à 480 dollars, dîner et vin compris.–
« Nouvelle de ma part : Je me suis rendu dans les meilleurs restaurants de New York habillé en John Fetterman – ça ne s’est pas bien passé !
https://t.co/N1U7i36qLe – Jon Levine (@LevineJonathan) 23 septembre 2023 »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Source : The Gateway Pundit