
Il y a deux mois, vous avez permis à Dreuz de tenir. Vos dons ont couverts nos besoins jusque là. Hélas, le fonctionnement d’un média comme le nôtre, le vôtre, demande des ressources, et nous avons d’urgence besoin de vous aujourd’hui, car nous sommes dans le rouge à la banque.
Les gauchistes qui veulent voir Dreuz disparaître vont se réjouir de ce message, comme le précédent, mais nous n’avons pas le choix.
Cette semaine, vous avez probablement remarqué que Dreuz a été inaccessible pendant 24 heures. Dreuz a subi une nouvelle attaque DDoS qui a saturé le disque dur qui héberge Dreuz.info et rendu le site indisponible. Aucune donnée n’a été perdue, ce qui est le but ultime des pirates.
Le site est solidement protégé, et il a été rapidement remis sur pied. Mais cela a eu un coût.
Il y a deux mois, j’écrivais :
Sans les ressources financières pour assurer la protection du site, Dreuz coulera à la prochaine attaque puissante.
Nos ennemis ont lu cette phrase, et en ont tiré les conséquences. Une partie des ressources financières a été utilisée pour cette attaque, et nous avons d’urgence besoin de reconstituer notre trésorerie.
Cliquez sur ce lien pour accéder la page de l’appel au don.
Dreuz compte sur vous, et les gauchistes comptent sur votre indifférence.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.
Voilà, c’est fait, et cette fois sans problème.
Je n’ai pas reçu, par retour, le message de confirmation annoncé suite à l’envoi des coordonnées de ma carte bancaire… MERCI de bien vouloir VERIFIER QUE TOUT EST O.K. (?)
C’est fait!
Je vais renouveler ma contribution sous peu. J’espère que vous tiendrez. Le site Europe-Israel jette l’éponge faute de moyens. Souhaitons que Dreuz ne suive pas le même chemin.
https://www.europe-israel.org/2023/10/cest-la-fin-deurope-israel-nous-arretons-apres-pres-de-14-annees-a-vous-informer/