
Des cadavres d’extraterrestres ont été dévoilés et montrés aux politiciens du Congrès mexicain. Malgré l’intérêt croissant pour les extraterrestres potentiels, les sceptiques rétorquent qu’au cours des dernières décennies, il y a eu de nombreux canulars concernant la découverte d’Ovnis ou de corps d’extraterrestres. Ceux montrés au Congrès mexicain ressemblent étrangement à ET, l’extraterrestre du film de Steven Spielberg !
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article d’Alana Mastrangelo, publié sur le site de Breitbart, le 13 septembre.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
**************************************
Les “cadavres d’extraterrestres” présentés au Congrès du Mexique s’inscrivent dans l’histoire des canulars
Le journaliste et “ufologue” autoproclamé, Jaime Maussan, a été le fer de lance de l’événement devant le Congrès mexicain, où il a déclaré sous serment que les corps momifiés ne faisaient pas partie de “notre évolution terrestre” et que près d’un tiers de leur ADN était “inconnu”, ont rapporté les médias mexicains.
Lors de l’audience du Congrès, M. Maussan a montré à des fonctionnaires américains et à des membres du gouvernement mexicain de nombreuses vidéos d’« OVNIs et de phénomènes anormaux non identifiés” avant de dévoiler les deux cadavres extraterrestres présumés.
« Ces spécimens ne font pas partie de notre évolution terrestre… Ce ne sont pas des êtres qui ont été trouvés près d’une épave d’OVNI. Ils ont été trouvés dans des mines de diatomées (algues) et ont été ensuite fossilisés », a-t-il déclaré.
Au cours de l’audience, M. Maussan a également affirmé que les prétendus corps non humains avaient été étudiés par des scientifiques de l’Université nationale autonome du Mexique (UNAM) et que ces scientifiques avaient pu prélever des échantillons d’ADN et déterminer par la suite que plus de 30 % de l’ADN des spécimens était “inconnu”.
Mais les affirmations de M. Maussan n’ont pas été prouvées, et ses précédentes affirmations concernant la découverte d’une vie extraterrestre ont été démenties.
En 2017, par exemple, il a affirmé que cinq momies trouvées au Pérou étaient des découvertes “extraterrestres”, avant d’être démenti lorsqu’il a été révélé que les momies étaient en fait les restes d’enfants humains.
Un message partageant de prétendues diapositives aux rayons X montrées lors de l’audience devant le Congrès mexicain a été démenti par les “Notes de la communauté” de Twitter X:
Cette momie prétendument extraterrestre de Nazca est un canular et une fraude promue par le célèbre journaliste mexicain et escroc Jaime Maussan.
Il existe une longue histoire de prétendus “extraterrestres” découverts en Amérique du Sud, qui se sont tous révélés par la suite être des faux.
En 2007, Urso Moreno Ruiz, employé d’un ranch mexicain, a affirmé avoir trouvé une créature dans un piège à rats, ce qui a amené des chercheurs à enquêter sur le cadavre pendant près de deux ans, certains “scientifiques sérieux” se demandant s’il ne venait pas d’une autre planète.
Mais les tests ADN ont ensuite confirmé que la créature en question était un ouistiti, et Urso Ruiz, soumis à un détecteur de mensonges, a admis plus tard qu’il avait fabriqué la créature à partir d’un ouistiti mort qui se trouvait dans un zoo où il travaillait, et qu’il avait placé le corps sur le piège à rats et raconté au fermier qu’il l’avait vu en vie.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Source : Breitbart
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.