
La Mairie de Paris vient de retirer à Mahmoud Abbas la médaille du Grand Vermeil, dont il avait été honoré en 2015. Une décision courageuse, tardive, mais cohérente.
Le président terroriste de l’OLP, négationniste, révisionniste, antisémite dans la lignée des nazis (Abbas mensualise les tueurs de juifs appréhendés) ne devait pas être déchu de cette médaille : il n’aurait jamais dû la recevoir. Mais bon, depuis que la gauche incarne le camp du mal, rien ne surprend plus.
Dans son courrier, la maire écrit :
A l’occasion d’une expression publique, vous avez récemment justifié l’extermination des Juifs d’Europe pendant la Seconde Guerre mondiale avec une volonté maniféste de nier le génocide dont les populations juives d’Europe ont été victimes de la part du régime nazi et de ses alliés.
Je condamne avec la plus grande fermeté vos propos, aucune cause ne peut justifier le révisionnisme et le négationnisme. Comme vous le savez, la Shoah fait partie de l’histoire de Paris. Dans notre ville, durant la Seconde Guerre mondiale, des dizaines de milliers d’enfants, de femmes et d’hommes de confession juive ont été raflés, déportés puis exterminés dans les camps de la mort.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Dommage que Mme Hidalgo ne puisse écrire sans faire de fautes d’orthographe, et encore bien plus dommage qu’elle ait cru bon d’honorer il y a 8 ans une crapule telle que M. Mahmoud Abbas.
On en a parlé dans les médias français?
Oui, “je vous ai reçu(e)”…
Remarquez, c’est à la mode de mélanger les genres.
Vous le dites, JPG, Abbas n’aurait jamais dû recevoir de médaille de
la ville de Paris. Je crois qu’il s’en tape complètement, qu’Hidalgo
lui accroche une médaille ou la lui décroche.
Tant qu’il reçoit de solides subventions de Paris, de la France, de
l’UE, les représailles du maire de Paris pour son gouvernement de
corrompus et de tueurs lui indiffèrent.
Pas mal du tout quand même : ne faisons pas preuve de mauvaise intention à l’égard de Mme Hidalgo. Même si son discours semble opportuniste, il a cependant le mérite d’exister !