
Ci-dessous, la vidéo qui a été diffusée dans les médias ukrainien.
Les médias ukrainiens ont édité le discours de Zelensky à l’ONU pour faire croire qu’il avait une plus grande audience qu’en réalité. Mais ils ont oublié un détail important…
Dans la vidéo, la salle est presque pleine :
Mais ils ont oublié de couper la scène où l’on voit Zelensky dans l’audience, assis parmi le public. Regardez à 0:14 dans la vidéo ci-dessus.
J’ai longtemps réfléchi au problème, et je suis arrivé à la conclusion qu’il n’est pas plausible que Zelensky soit à la fois en train de parler à la tribune, et à la fois assis dans la salle en train de se regarder parler. Je peux me tromper bien entendu.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
au don d’élocution semble s’ajouter le don de bilocation
Je ne valide évidement pas la guerre mais je ne peux plus blairer Zelinsky, ce mec fourbe et menteur à souhait : des pseudos charniers aux bombes dans les écoles en passant par une supérette bombardée alors qu’en réalité elle était abandonnée … trop c’est trop
Ce mec à l’égo démesuré comme Poutine est dangereux car ses mensonges pourraient provoquer une guerre mondiale
A chacun ses opinions sur lui bien-entendu
Cela reste du domaine du possible. Beaucoup de gens aiment s’écouter parler !
La propagande russe actuelle a cette supériorité sur l’ancienne, qu’elle a appris à éviter les mensonges grossiers.
Tandis qu’en Ukraine, il semble que les services en sont restés aux anciens procédés de l’urss.
Dans la retransmission apparue sur les écrans de la télévisision française j’ai surtout remarqué la placidité du représentant de la Russie sur les bancs de l’ONU : il prenait des notes, semblant se soucier aussi peu de son entourage que des propos tenus par l’orateur Zélensky, et n’a jamais demandé un ‘droit de réponse’ qui d’ailleurs ne lui a pas été proposé .. Singulière séance !!!
D’accord avec Blups, d’autant plus que depuis que Marcel Aymé a écrit sa nouvelle Les Sabines (juste à côté du passe-muraille), on sait que certaines personnes ont le don d’ubiquité. La preuve : Macron est le roi du “en même temps”.
Bien vu…
Où est le problème s’il avait parlé devant une salle vide ? Qui n’a pas compris que l’ONU est une organisation de dictatures islamiques qui ne s’intéresse qu’à son nombril ?
Les médias qui ont trafiqué la video s’appellent adin+ adin (1+1) chaîne propriété de l’oligarque ukrainien Komoloinsky, antérieurement ami de l’oligarque Zelensky.
Ce qui en plus du don d’élocution de Zelensky lui confère le don de bilocation.
Je n’aime pas Zelinski.
Il m’est odieux, c’est vrai.
Mais j’aime encore moins Biden qui est responsable, aujourd’hui, de l’incapacité des Européens à vivre normalement et en paix.
Nous sommes endettés. Nous n’arrivons plus à boucler nos finances dès les débuts de mois.
Et nos représentants “élus” présidents ou autre premier ministre continuent de plier devant ces USA gauchistes et pro-islamiques et ne cherchent qu’à lui plaire.
Cette présumée guerre a pris un tournant létal en 2022 parce que les Occidentaux s’en sont mêlés alors qu’ils auraient dû laisser ces gens de l’Est se débrouiller.
Pourquoi, dites-moi, les USA n’envoient pas, aussi, toutes ces armes et tout cet argent aux Haut-Karabakh ou à l’Azerbaïdjan ? Pourquoi ils ne s’intéressent qu’à cette guerre en Ukraine qui nous prive dans un premier temps, vital pour nous, de carburants, gaz et nous obligent à payer un ” pognon de dingue” grevant les ressources de millions d’Européens non fortunés ?
Si ce Zelinski ne se sentait pas tellement soutenu et recevait un peu moins d’argent, il finirait par rejoindre sa troupe de comédiens vulgaires d’où il est issu.
Pardon si vous ne pensez pas la même chose mais je me devais de le dire.
@ Fleur de Lys
Vous avez entièrement raison.
ONU égale : pro islamique, pro migrants, pro appauvrissement des Occidentaux et finalement disparition des nations d’Europe occidentale.
@ Danièle Lopez
J’adhère à certains points, pas tous. Je ne pense pas que Zelensky soit l’homme de la situation mais il faut reconnaître qu’il n’a pas fui son pays (Macron avait son hélicoptère prêt quand les gilets jaunes l’ont menacé : on voit qui a des c. et qui n’en a pas). Ensuite, c’est effectivement Biden qui a pris des le départ des mesures pour remettre en cause l’indépendance énergétique de son pays, avec les conséquences en cascade pour nous. Et nos dirigeants n’ont eu besoin de personne pour détruire notre filière énergétique. On les récompense même : Borne est PM ! Ils veulent ensuite nous faire croire que c’est à cause du conflit, c’est faux.
Il est vital de réintégrer la Russie dans l’orbite occidentale, mais seul Trump saura le faire. Pour l’instant, je crois, on n’a pas trop le choix que de souhaiter que l’Ukraine tienne bon.
J’ai plus de sympathie pour l’Arménie chrétienne que l’Azerbaïdjan islamique. Mais là, je laisse parler la morale plutôt que l’intérêt. Car l’Azerbaïdjan est anti Iran. Donc, je ne sais pas, franchement, ce qu’il conviendrait de faire.