
Le commentaire de Charlie Kirk @charliekirk11 apporte des précisions sur le procès civil intenté contre l’ancien président américain.
Donald Trump fait l’objet d’un procès civil à New York pour “fraude”.
Alors, laquelle de ses victimes le poursuit ? C’est une question piège : Il n’y en a aucune.
Aucune banque ou compagnie d’assurance new-yorkaise, les supposées “victimes” de Donald Trump, ne le poursuivent.
Les prêts de Trump sont remboursés et ses comptes sont à jour.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Mais…
Parce qu’un juge affirme que Trump a “surévalué” ses propriétés, ce même juge est habilité à lui infliger des centaines de millions de dollars d’amende, à démanteler la Trump Organization et à saisir le contrôle de ses propriétés, y compris la Trump Tower, tout cela pour remédier à un crime fantôme sans victimes.
Lorsque cela se produit en Chine ou en Russie, nous appelons cela par son nom : Une guerre juridique contre un ennemi du régime.
Les gens normaux ne réalisent pas encore à quel point cela est manifestement insensé.
Les autres sont soit ravis parce que leur morale est à géométrie variable : ils aiment l’injustice contre Trump.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Tout est dit en très peu de mots, bravo JPG.
Mon décodage est un peu différent. Je pense que nous avons maintenant le résultat de plusieurs années d’enquêtes d’une armée de crétins anti-Trump qui sévissent dans l’état de New York. Parce que ce procureur est loin d’être la seule : d’autres procureurs, le ministre de la Justice de l’état de New York, et bien d’autres, ont épluché pendant des années le moindre bout de papier que Trump a eu entre les mains pendant sa vie, tous ses comptes en banque présents et passés, absolument tout, pour le faire plonger.
Ils en sont maintenant à inventer des délits grotesques, ce qui veut dire qu’ils n’ont rien trouvé du tout.
Mais se rendent -ils ses crétins qu’ils sont la risée du monde avec leurs procès ubuesques contre TRUMP ? Il faudrait peut-être leurs dire que ça devient lassant .
OUPS ; se rendent -ils compte (bien sur )
@Californienne
Oui, et c’est absolument remarquable! Cela signifie que Trump est d’une honnêteté hors norme!!!
@u Templier
En plus, les avocats de Trump viennent de découvrir que 80 % du dossier du procureur James concerne des faits qui sont prescrits, ce qui a été confirmé par le juge.
Laetitia James, chef d’escadrille.
D. Trump devrait déménager ses intérêts financiers vers un état, une ville plus accueillants, New York lui a fait beaucoup de mal alors que lui, lui faisait gagner beaucoup d’argent.
Que penser du professionnalisme d’un procureur qui construit son réquisitoire sur des faits prescrits ??
Quelle comédie indigne de la scène publique où elle se déroule !!
Si, JPG, les gens normaux vont réaliser à quel point tout cela est insensé…ET D. TRUMP va EN RECOLTER DAVANTAGE DE POPULARITE..Avec l’aide de D’.
Toute cette plaisanterie bâtie sur la haine anti Trump d’une procureur complètement à la ramasse doit couter des millions de dollars au contribuable New Yorkais, personne n’est à meme de demander des comptes à toute cette justice corrompue et D. Trump peut il demander à être dédommager de toutes ces accusations sans fondement qui doivent lui couter aussi des millions de dollars en frais d’avocats.
@Maujo
Aux Etats-Unis, les procureurs sont élus, donc les électeurs de New York ont choisi ces incapables. Ils choisissent aussi de les laisser en poste, parce qu’ils pourraient les révoquer. C’est ce que les électeurs de San Francisco ont fait il y a un an ou deux : ils ont révoqué leur procureur, le dénommé Boudin, parce que la criminalité avait augmenté à San Francisco.
Il faut croire que les électeurs newyorkais sont sérieusement à côté de la plaque, puisque leur ministre de la justice actuel s’était présentée avec pour tout programme “faire plonger Trump”. Elle a été élue sur cette plate-forme, ce qui en dit long sur l’intelligence des électeurs newyorkais.