
Des groupes d’étudiants de Harvard commencent à penser que c’était peut-être une mauvaise idée de signer une lettre blâmant Israël pour l’attaque du Hamas. Des dizaines de groupes d’étudiants de cette école d’élite avaient signé une lettre blâmant Israël et soutenant la “Palestine”, représentée par le Hamas.
Devant les réactions dégoûtées quasi universelles, ces étudiants de Harvard commencent maintenant à s’inquiéter de leurs perspectives d’emploi. En effet, le gestionnaire de fonds spéculatifs Bill Ackman demande à Harvard de divulguer les noms des étudiants des groupes qui ont signé la déclaration en faveur du terrorisme afin que les employeurs ne les embauchent pas “par inadvertance”.
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article d’Alana Mastrangelo, paru sur le site de Breitbart, le 11 octobre.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
******************************************
Le milliardaire Bill Ackman demande à Harvard de publier les noms des étudiants qui soutiennent le terrorisme contre Israël
Le milliardaire Bill Ackman, gestionnaire de fonds spéculatifs, demande à Harvard de publier les noms des étudiants qui sont membres de groupes ayant signé une déclaration en faveur du terrorisme en réponse aux récentes attaques du Hamas contre Israël, afin qu’ à l’avenir, les employeurs n’embauchent pas “par inadvertance” des diplômés favorables au terrorisme.
« Un certain nombre de PDG m’ont demandé si l’Université Harvard publierait une liste des membres de chacune des organisations qui ont publié la lettre attribuant à Israël la responsabilité exclusive des actes odieux du Hamas, afin de s’assurer qu’aucun d’entre nous n’embauche par inadvertance l’un de leurs membres à l’avenir. », a révélé M. Ackman mardi (le 10 octobre)
M. Ackman, dont la valeur nette est estimée à 3,6 milliards de dollars, a ajouté :
« Si, en fait, leurs membres soutiennent la lettre qu’ils ont publiée, les noms des signataires devraient être rendus publics afin que leur point de vue soit connu de tous. On ne devrait pas pouvoir se cacher derrière le bouclier d’une entreprise pour publier des déclarations soutenant les actions de terroristes qui, nous l’apprenons maintenant, ont décapité des bébés, entre autres actes inconcevablement méprisables ».
Le milliardaire réagissait à la déclaration commune de plus de 30 organisations étudiantes de Harvard qui ont exprimé leur appui au groupe terroriste Hamas, soutenu par l’Iran, et blâmant Israël pour le massacre de son propre peuple par les terroristes palestiniens.
« Nous tenons le régime israélien pour entièrement responsable de toutes les violences qui se déroulent », disaient les nombreuses organisations étudiantes de Harvard dans leur déclaration commune.
Cette déclaration a suscité des réactions négatives dans tout le pays, et l’Université Harvard elle-même a reçu sa part d’attention pour avoir gardé le silence à la suite de la déclaration pro-Hamas et anti-israélienne de ses étudiants.
Pour ne rien arranger, cette université prestigieuse a fini par publier une déclaration après avoir été critiquée pour avoir gardé le silence à la suite des commentaires de ses étudiants, mais elle n’a fait aucune mention de la déclaration commune controversée de ces derniers.
Après avoir été critiquée pour la faiblesse de sa déclaration, la présidente de Harvard, Mme Claudine Gay, a publié une déclaration complémentaire dans laquelle elle a pris ses distances avec ses groupes d’étudiants, en écrivant que « si nos étudiants ont le droit de parler en leur nom, aucun groupe d’étudiants – pas même 30 groupes d’étudiants – ne parle au nom de l’Université Harvard ou de ses dirigeants ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Source : Breitbart
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Bien, très bien. Que la pouillerie gauchiasse moissonne enfin l’abondante culture de ses répugnants procédés.
Il est temps de ne plus se laisser faire, ne plus se laisser bâillonner, ne plus se laisser intimider, il est temps d’agir. Attaquer où ça fait mal. Etre pragmatique : efficace.
Il est temps de dire leurs 4 vérités, et à la face du monde, à tous ces imposteurs, leur mettre leurs grosses déjections sous le nez à ces fouteurs de merde mondains qui se pavanent et nous humilient, lesquels monopolisent depuis trop longtemps le camp du Bien, ces sans-gêne, ces sans-pudeur, la haine à l’aise puisque si rarement contredits, et encore moins inquiétés !
Il est temps de retourner sans une once de bonne manière l’index de la honte vers tous ceux qui aujourd’hui le monopolisent, l’utilisent pour clouer le bec des intolérables impertinents coupables d’une outrageante acuité étiquetés « fachos », « islamophobes » quand ils osent la moindre contestation avec arguments incontestables à l’appui et ce bon sens antédiluvien devenu poil à gratter indécent, ultime défense immunitaire qu’on nous somme à présent de mettre en veilleuse !
Avec l’Histoire, les statistiques démographiques, il est temps d’imposer le rationnel, le rigoureux. Il est temps de faire respecter les mots, définitions et nuances.
Il est temps de reprendre la citadelle de la cognition avec autour les remparts du surmoi.
Il est temps que les cornes du diable changent de têtes.
Il est temps d’en finir avec la politesse, quitte à perdre de nombreux “like”. Crions d’aller se faire foutre aux instances internationales, celles qui tolèrent le peuple juif avec les pieds et poings liés pour unique défense !
Au final, il est temps de renverser la dynamique pour que les ennemis de la civilisation judéo-chrétienne, leurs soutiens manifestes avec l’immense majorité silencieuse dont le mutisme vaut au minimum soumission, comprennent qu’ils auront infiniment plus à perdre qu’à gagner s’ils ne changent pas de posture !
Excellente idée.
Si cette initiative pouvait se généraliser, ce serait très bien.
Presque tout mon entourage soit reste ambigu, soit soutient sans ambiguïté “la cause palestinienne”. Par exemple, une amie, que je pensais censée, a publié sur son Instagram un appel à stopper le génocide des palestiniens à Gaza. Wtf, quel génocide des palestiniens ?
Au moins, c’est clair, ça fait un peu de ménage dans les relations.
Toutefois, je ne cache pas que j’essaie de ne pas aborder le sujet au travail pour éviter tout problème immédiat. Évidemment, je suis à la recherche active d’employeurs/collaborateurs plus en accord avec mes opinions.
LA VOILA LA SOLUTION !!
Quand cette initiative sera t elle imitée en France ???.
Voilà une idée qu’elle est bonne, comme disait Coluche.
Plus sérieusement, c’est une initiative qui devrait être généralisée. Ainsi, cela permet une véritable liberté d’expression, sans aucune contrainte. Mais de la même façon que tout citoyen a des droits ET des devoirs, il y a une contrepartie à la liberté d’expression, c’est d’être responsable de ses actes et de ses prises de position.
Excellent initiative . Quelle soit suivie très vite en FRANCE .
Leçon à méditer : quand on est prêt à lutter contre l’islam gauchisme, celui-ci recule.
@ Vir lac
Je comprends votre situation, la lâcheté est bien représentée et le gauchisme un poison diffus. Le cocktail des deux est explosif. Il faut continuer de faire ce que vous avez fait, contester leur fabrication d’un faux réel à la place du réel. Et redonner du sens aux mots.