Publié par Magali Marc le 28 octobre 2023

Le Président Trump a utilisé son droit constitutionnel à la liberté d’expression le vendredi 27 octobre, afin de s’en prendre au Juge véreux, Arthur Engoron, et à la Procureure générale de l’État de New York, Letitia James, pour avoir mené ce procès contre lui et sa famille après que le témoin principal a déclaré cette semaine qu’il n’y avait aucune preuve que Donald Trump a fait de fausses déclarations sur la valeur de ses biens pour obtenir des prêts pour sa société.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Jim Hoft, paru sur le site de The Gateway Pundit, le 27 octobre.

****************************

Le président Trump démolit le Juge Engoron de New York après l’effondrement de l’inculpation

Il n’y a pas de victimes, dans ce procès.

Le Président Trump a remboursé chaque prêt et les banques ont admis qu’elles lui prêteraient volontiers de l’argent pour des projets futurs. M. Engoron est le même juge bizarre et déséquilibré qui avait ouvert le procès ordurier contre Donald Trump et son empire commercial en ricanant devant les caméras.

L’affaire n’aurait jamais dû être déposée. Il s’agit de la pire forme de guerre juridique qui soit.

L’accusation a même eu le culot de suggérer que Mar-a-Lago, l’une des propriétés les plus chères au monde, ne valait que 18 millions de dollars.

Ce juge et ce procès sont une plaisanterie de mauvais goût.

Vendredi 27 octobre, Donald Trump s’est emporté sur son site Truth Social, déclarant que le juge “est rendu fou par sa haine de “TRUMP” :

«Le juge dans l’affaire de la procureure générale de l’État de New York refuse d’accepter l’annulation de ses décisions par la cour d’appel. C’est une première dans l’histoire de l’État ! IL S’EST RENDU FOU PAR SA HAINE DE “TRUMP”. En plus, leur témoin vedette vient d’admettre que ses déclarations n’étaient qu’un gros mensonge. Il s’est effondré devant le tribunal. Le juge de gauche radicale a dit qu’il s’en fichait. Il essaie de protéger la Procureure RACISTE, Letitia James, qui n’a rien [trouvé] contre moi, a perdu en appel, mais est devant un juge tyrannique et déséquilibré qui déteste Trump. Elle a fait campagne sur le thème “I Will Get Trump”, bien avant qu’elle ne sache quoi que ce soit sur moi. Il s’agit d’une faute judiciaire, doublée d’une faute du procureur, et quelqu’un de l’État de New York doit intervenir et mettre fin à cette erreur judiciaire complète et totale !»

Il a ajouté :

Michael Cohen

«… Le Juge Engoron m’a déclaré coupable, avant même que le procès ne commence, et bien avant qu’il ne dispose des faits réels, comme Michael Cohen, qui s’est effondré et s’est étouffé hier lors du contre-interrogatoire, et qui a complètement admis que je n’avais rien fait de mal. Ce juge de gauche radicale qui ne devrait pas s’occuper de cette fausse affaire, complètement discréditée, intentée contre moi par la procureure de l’État de New York (l’affaire aurait dû être traitée par la division commerciale, et n’aurait jamais dû être intentée !), m’a infligé une amende de 10 000 $ hier en vertu de sa soi-disant ordonnance de bâillon.

Michael Cohen a commis un énorme parjure, à un niveau rarement atteint à la barre. C’était comme regarder la fin du meilleur épisode de Petty Mason, où l’accusé s’effondre et s’écrie : ‘Oui, je l’ai fait, je l’ai fait, je l’ai fait’.

Cette affaire devrait être close, IMMÉDIATEMENT. Mais ce juge et sa ‘patronne’, Letitia Peekaboo James, ne le permettront jamais. Il refuse même d’accepter notre grande victoire devant la Cour d’appel. C’est une honte pour le système judiciaire de l’État de New York. C’est une affaire truquée !»

Et encore :

«L’affaire contre moi de la Procureure générale dans l’État de New York vient de perdre son témoin vedette, l”ex-avocat crapuleux Michael Cohen (il a été radié du barreau pour avoir menti, et plus encore !) (…). Les entreprises fuient l’État le moins favorable aux entreprises du pays. La procureure générale raciste Letitia James devrait se concentrer sur les meurtres et autres crimes violents qui battent des records, ce dont elle ne se préoccupe pas ou ne sait rien !»

(Truth Social, 27 octobre)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : thegatewaypundit.com/he-has-gone-crazy-his-hatred-trump-president/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous