Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 octobre 2023

Dans un tweet, Elon Musk expose en deux phrases courtes sa pensée, alors que les dirigeants démocrates remontent au créneau pour imposer le masque, et incitent à se faire vacciner.

Il écrit :

“Le pays de l’imagination.

IMAGINEZ UN VACCIN SI SÛR QU’ON DOIT VOUS MENACER POUR LE PRENDRE

POUR UNE MALADIE SI MORTELLE QU’ON DOIT VOUS TESTER POUR SAVOIR QUE VOUS L’AVEZ”

Rien de ce qu’il dit est exact*, et pourtant l’ensemble fait sens, car la plupart des dirigeants de la planète ont eu très peur et ont paniqué, en 2019 et 2020, ce qui les a conduit à souvent imposer des décisions complètement stupides et dépourvues de sens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  • * Ce n’est pas parce que le vaccin n’était pas sûr que nous avons été menacés pour le prendre – la quasi-totalité des êtres humains l’a pris et la dernière fois que j’ai regardé, ils n’ont pas muté (sauf moi), mais parce que les dirigeants craignaient que l’épidémie tue comme la fièvre “espagnole” (elle était chinoise déjà), des centaines de millions de personnes. Donald Trump l’a encore rappelé avec fierté dans son interview avec Megyn Kelly.
  • Ce n’est parce que la mortalité de la maladie est un mythe qu’il faut être testé, mais parce qu’il est inutile de s’isoler et protéger les autres si on ne l’a pas attrapé et qu’on a un simple rhume. Et les statistiques des pays fiables ont montré de manière irréfutable que d’une part, la maladie a tué des personnes qui avaient une autre maladie (on disait “maladie sous-jacente”) ou qui étaient âgées, et d’autre part, le taux de mortalité des personnes en bonne santé qui ont dû être hospitalisées était très élevé chez les personnes qui n’avaient pas été vaccinées, et très faible chez ceux qui l’avaient été à temps.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous