
Dans un tweet, Elon Musk expose en deux phrases courtes sa pensée, alors que les dirigeants démocrates remontent au créneau pour imposer le masque, et incitent à se faire vacciner.
Il écrit :
“Le pays de l’imagination.
IMAGINEZ UN VACCIN SI SÛR QU’ON DOIT VOUS MENACER POUR LE PRENDRE
POUR UNE MALADIE SI MORTELLE QU’ON DOIT VOUS TESTER POUR SAVOIR QUE VOUS L’AVEZ”
Rien de ce qu’il dit est exact*, et pourtant l’ensemble fait sens, car la plupart des dirigeants de la planète ont eu très peur et ont paniqué, en 2019 et 2020, ce qui les a conduit à souvent imposer des décisions complètement stupides et dépourvues de sens.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
- * Ce n’est pas parce que le vaccin n’était pas sûr que nous avons été menacés pour le prendre – la quasi-totalité des êtres humains l’a pris et la dernière fois que j’ai regardé, ils n’ont pas muté (sauf moi), mais parce que les dirigeants craignaient que l’épidémie tue comme la fièvre “espagnole” (elle était chinoise déjà), des centaines de millions de personnes. Donald Trump l’a encore rappelé avec fierté dans son interview avec Megyn Kelly.
- Ce n’est parce que la mortalité de la maladie est un mythe qu’il faut être testé, mais parce qu’il est inutile de s’isoler et protéger les autres si on ne l’a pas attrapé et qu’on a un simple rhume. Et les statistiques des pays fiables ont montré de manière irréfutable que d’une part, la maladie a tué des personnes qui avaient une autre maladie (on disait “maladie sous-jacente”) ou qui étaient âgées, et d’autre part, le taux de mortalité des personnes en bonne santé qui ont dû être hospitalisées était très élevé chez les personnes qui n’avaient pas été vaccinées, et très faible chez ceux qui l’avaient été à temps.
A tous ceux qui me reprochent de ne pas m’être fait vacciner je leur cloue le bec avec cette phrase :
“Quelle est la preuve que c’est grâce au vaccin que vous n’avez pas été malade car moi je ne l’ai pas été sans avoir été vaccinés?”
Je rappelle tout de même que les labos ont validé leurs tests d’un an avec une dose X de matières actives MAIS où sont passés les tests d’un an avec des doses supplémentaires 2X-3X-4X voire 5X même? … no limits à la quantité de vaccin injectée .. ce n’est pas normal
Ou plutôt oui c’est normal, si les labos savaient qu’avec les 2X-3X-4X-5X supplémentaires, les vaccinés ne risquaient rien car ils ne contenaient aucune matière active ….. bref de l’eau au prix du vaccin c’est bien joué
Bonjour monsieur Grumberg,
Vous répétez une litanie qui est respectable, dictée par la bien pensante :
Mais:
-Pourquoi avoir fait PEUR (cf sms de Jonhson) et parler ENCORE de “grippe Espagnole” alors que les premières constations sur le Diamond Princess et le CdG avaient montré aux épidémiologistes que ce n’était pas le cas :Tubiana et d’autres l’avait dit a Macron. Ce qui s’est vérifié par la suite. Je ne comprends pas que vous justifiez un “principe de précaution” délirant” QUI SE POURSUIT, prétexte à une maltraitance et une tyrannie. Alors que les boissons sucrées, la Vodka et le … saucisson sont en vente libre, contrairement à un sage principe de précaution
-Vous semblez sûr que le rapport bénéfice RISQUE du vaccin (risque que les “nouveaux Complotistes ” nient!) est en faveur des injections d’ARN messagers chez les jeunes bien portants. Vous oubliez de parler de ce risque . Ou alors ,dans le doute, une injection et on verra bien ?
Bonne journée et n’oublions pas la 6 -ème dose. dès le 6eme mois.
Bien sûr “que nous avons été menacés pour le prendre” ! Et non seulement on a été menacés, mais ces menaces ont été mises à exécution : soignants suspendus, personnels hôtelier et de la restauration licenciés, persécution systématique des avocats du doute raisonnable par des méthodes administratives, juridiques ou médiatiques : fermeture des comptes sur les réseaux sociaux, etc. On pense aux professeurs Christian Perronne, et Luc Montagner, au Dr. Robert Malone et à bien d’autres.
Je ne prendrai pas partie sur la deuxième déclaration de Musk, c’est affaire d’opinion. Mais dire que la première est fausse ne résiste pas à une anlayse sérieuse.