
Elle appelle maintenant à la loi et à l’ordre et veut reprendre sa ville.
Une militante d’extrême gauche a été victime d’un vol à main armée brutal dans l’allée de son domicile mardi soir.
Shivanthi Sathanandan, gauchiste radicale et deuxième vice-présidente du parti Democratic Farmer Labor à Minneapolis, qui a été blessée et ensanglantée lors de l’incident, appelle à la “responsabilisation” malgré son passé d’agitatrice notoire de la campagne “defund the police” (définancer la police).
Sathanandan déclare dans un post Facebook qu’elle a souffert d’une jambe cassée, de profondes lacérations à la tête, et de coupures et d’ecchymoses sur tout le corps lorsque quatre jeunes armés l’ont prétendument battue à terre devant ses enfants et ont ensuite volé son véhicule en plein jour, selon à KSTP.
“Regardez mon visage. SOUVENEZ-VOUS DE MOI lorsque vous penserez à soutenir le fait de laisser des mineurs et des jeunes gens en liberté dans nos rues AU LIEU DE LES TENIR RESPONSABLES DE LEURS ACTES. Vous auriez pu lire la notice nécrologique de mes enfants et de moi-même aujourd’hui”, a écrit M. Sathanandan.
“Mais au lieu de cela, je suis ici. Pour écrire ceci”, poursuit-elle. “Regardez mon visage. Ces criminels ne gagneront pas. Nous devons reprendre notre ville. Et ce n’est pas la dernière fois que vous entendrez parler de moi à ce sujet. Merci aux incroyables officiers du 4e commissariat de Minneapolis, au maire Frey, au chef O’Hara, aux ambulanciers, aux voisins, aux amis et à la famille du DFL, qui nous ont tous aidés au cours de cette expérience terrifiante. Je suis tellement reconnaissante à cette communauté qui nous enveloppe d’amour”.
Les commentaires de Sathanandan sur son agression brutale présumée impliquent qu’elle pourrait avoir fait marche arrière concernant son précédent plaidoyer en faveur du “démantèlement” du département de la police de Minneapolis. En juin 2020, Mme Sathanandan a écrit dans un message sur Facebook : “Nous allons démanteler le service de police de Minneapolis : “Nous allons démanteler la police de Minneapolis. Dites-le avec moi. DEMANTELEZ la police de Minneapolis”.
“En tant qu’alliés, que pouvons-nous faire dès maintenant ? ECOUTER et APPRENDRE de nos frères et sœurs noirs. Et ensuite AMPLIFIER ce message maintenant, à ce moment précis. La police municipale a systématiquement laissé tomber la communauté noire, elle nous a TOUS laissés tomber. Il est temps de construire une nouvelle infrastructure qui fonctionne pour TOUTES les communautés. Si vous n’êtes toujours pas d’accord avec ce FAIT FONDAMENTAL, je ne sais pas quoi vous dire. Je suis fier du leadership radical et de l’organisation de Jeremiah Bey Ellison et de Phillipe Cunningham….Si vous vivez à Minneapolis, appelez et envoyez un courriel à votre conseiller municipal pour lui faire part de votre soutien. Si vous ne vivez pas à Minneapolis, soyez bruyants. Diffusez ce message. Montrez votre soutien. C’est MAINTENANT qu’il faut changer les choses”, a-t-elle écrit.”
Après que Mme Sathanandan a publié l’incident sur son compte Facebook, les internautes ont afflué dans les commentaires pour lui demander si elle “regrettait” d’avoir été à l’avant-garde du démantèlement du service de police, qui a exposé les habitants de Minneapolis à un danger accru.

“Personne ne devrait subir cela, qu’il s’agisse d’enfants présents ou non. Jamais. Néanmoins, COMMENT Mme Sathanandan a-t-elle pu NE PAS VOIR CELA VENIR, compte tenu des efforts de son parti ? Si vous vous battez pour un État de non-droit, le non-droit se produit en plein jour”, a écrit une personne.
“Parfois, il faut se coucher dans le lit que vous avez dressé”, a dit un autre à la vice-présidente.
“Vous avez littéralement fait tout ce qui était en votre pouvoir pour démanteler la police”, a ajouté un autre. “Maintenant, vous récoltez ce que vous avez semé.
“Elle est directement responsable de cette situation. Elle devrait démissionner dans la honte”, a commenté une personne.
Selon la police de Minneapolis, le véhicule de Sathanandan a été retrouvé après avoir été abandonné. Aucun suspect impliqué dans l’attaque n’a été identifié ou placé en garde à vue.
Source : The Post Millennial
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Gaïa pour Dreuz.info.
:Schadenfreude:
Hé oui , madame , on récolte toujours ce que l’on sème . Désolé ,mais je n’ai aucune compassion . Bien au contraire !
ça fait du bien de retrouver la police qu’on a tant décrié, c’est bien dommage que ce genre de personnage qui crache sur la police ne soit pas plus souvent l’objet d’agressions, c’est valable aussi en France, particulièrement les les nuls de chez LFI