Publié par Magali Marc le 10 octobre 2023

La plupart des membres du Squad démocrate sont restés silencieux concernant les attaques brutales du Hamas contre des civils juifs, ou ont appelé à un cessez-le-feu qui aiderait les terroristes à cacher leurs otages civils dans la bande de Gaza.

Les Socialistes démocrates d’Amérique (DSA) ont organisé dimanche un rassemblement à Times Square, dans la ville de New York, afin d’exprimer leur appui aux terroristes du Hamas. Le DSA compte quatre membres démocrates du Congrès parmi ses membres – Alexandria Ocasio-Cortez, Rashida Tlaib, Jamaal Bowman et Cori Bush. Il y a eu également des manifestations pro-Palestine à Paris et à Montréal.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Jennifer Van Laar, paru sur le site de RedState le 8 octobre.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







********************************

La réponse méprisable de Rashida Tlaib aux attaques barbares du Hamas contre Israël

La Représentante démocrate d’un district du Michigan, Rashida Tlaib, a publié une déclaration dimanche concernant les attaques barbares et lâches que le Hamas a perpétrées contre Israël dimanche.

Mme Tlaib s’était montrée particulièrement discrète depuis les attentats et n’a publié une déclaration qu’à la suite de multiples demandes d’organisations de presse telles que Fox News Digital.
Si ses propos ne sont pas surprenants, ils n’en restent pas moins méprisables.
Sa déclaration du 8 octobre se lit comme suit :

« Je pleure les vies palestiniennes et israéliennes perdues hier, aujourd’hui et chaque jour. Je suis plus que jamais déterminée à me battre pour un avenir juste où chacun pourra vivre en paix, sans peur et avec une véritable liberté, l’égalité des droits et la dignité humaine. La voie vers cet avenir doit inclure la levée du blocus, la fin de l’occupation et le démantèlement du système d’apartheid qui crée les conditions suffocantes et déshumanisantes susceptibles de conduire à la résistance. Le fait de ne pas reconnaître la réalité violente de la vie en état de siège, de l’occupation et de l’apartheid ne rend personne plus en sécurité. Aucune personne, aucun enfant, où que ce soit, ne devrait avoir à souffrir ou à vivre dans la peur de la violence. Nous ne pouvons pas ignorer l’humanité des uns et des autres. Tant que notre pays fournira des milliards de dollars en financement inconditionnel pour soutenir le gouvernement d’apartheid, ce cycle de violence déchirant se poursuivra. »

Autrement dit, Mme Tlaib hausse les épaules et pense que tout cela est dû au fait que les États-Unis soutiennent Israël.
Mme Tlaib a toujours affirmé qu’Israël était un État d’apartheid et que son gouvernement s’était livré à un nettoyage ethnique contre les “Palestiniens”.

En mai dernier, elle a tweeté :

« Le président [de la Chambre] McCarthy veut réécrire l’histoire, mais l’État d’apartheid d’Israël est né de la violence et du nettoyage ethnique des Palestiniens. 75 ans plus tard, la Nakba se poursuit encore aujourd’hui ».

Mme Tlaib faisait également partie d’un petit groupe de membres de gauche du Congrès qui ont refusé d’assister au discours conjoint du président israélien Herzog devant le Congrès en juillet dernier.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Redstate

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous