Publié par Salem Ben Ammar le 23 octobre 2023

Les musulmans, les Arabes et leurs pantins arabisés n’ont aucun intérêt à ce qu’il y ait un jour la paix entre les Palestiniens et Israël.

C’est leur seul fonds de commerce avec l’islam. Leurs régimes n’existent que par l’instrumentalisation politique et religieuse de la haine d’Israël, derrière laquelle se dissimule la haine du Juif. C’est le pain quotidien de leurs masses avachies par la religion, la misère, le fanatisme, l’ignorance, l’obscurantisme, les pénuries, le jour où il n’y aura pas de cause palestinienne, ils risqueraient d’y perdre gros.

La Tunisie, un pays à l’agonie, a créé une sorte d’union nationale autour du pire régime politique de son histoire. Tous les problèmes cruciaux du pays sont relégués au second plan. Tous unis contre l’Etat d’Israël et ses soutiens occidentaux. Ils oublient l’amertume de leur quotidien.

Ils sont comme des toxicos sous l’emprise de la cocaïne palestinienne.

Ils ne pensent plus, ne réfléchissent plus. Ils sont dans la rue pour libérer leurs pulsions mortifères et cracher leur trop-plein venimeux de la haine du Juif.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Bourguiba n’est jamais tombé dans le piège de la cause palestinienne et n’en a jamais fait le menu quotidien de son peuple, à la différence de ce président de pacotille qui pour masquer ses échecs criards se sert de cette cause comme un palliatif aux problèmes du pays.

La cause palestinienne est un puissant dérivatif des régimes totalitaires musulmans.

Ils ne peuvent qu’exister qu’à travers elle.

Leur pérennité en dépend.

Quand il y avait eu le massacre des Palestiniens par le Roi de Jordanie, ils s’étaient murés dans le silence ou quand il y avait la guerre fratricide entre l’OLP et le Hamas, la rue musulmane était aux abonnés absents.

Seul le conflit Israël-Hamas, après avoir été arabe et palestinien, est mobilisateur et fédérateur des masses musulmanes.

Provoquer Israël en armant le Hamas afin qu’ils se donnent une légitimité et faire entendre leurs voix inaudibles en d’autres temps.

Jouer aux libérateurs de la Palestine pendant que leurs peuples pataugent dans la misère noire et rêvent de migrer dans cet Occident tant honni.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous