
Les atrocités perpétrées par les terroristes islamiques du Hamas en Israël ont fait tomber divers masques au sein de la société française.
Le masque de Jean-Luc Mélenchon et de la France Insoumise est désormais à terre, et quiconque ignorait encore l’horreur qui se cachait derrière le masque peut la voir désormais, hideuse, obscène.
Ce qui s’est passé en Israël a été un pogrom, l’un des pires de l’histoire, une tuerie de Juifs assassinés seulement parce qu’ils étaient juifs, et les Juifs assassinés l’ont été sans distinction, hommes, femmes, enfants, vieillard, bébés. Ce qui s’est passé a été l’une des plus abjectes attaque terroriste à avoir jamais été commise : les scènes ont rappelé celles constatées à Paris, en 2015. Ce fut une cruauté dont seuls les islamistes sont capables. Mais au Bataclan et ailleurs dans Paris, il y a eu 130 morts (je ne compte, bien sûr, pas les assassins), dans un pays de soixante-sept millions d’habitants : en proportion, en Israël, il y a eu, chiffre provisoire qui peut encore s’élever, 1500 morts : au vu de la population israélienne, c’est comme si à Paris en 2015, en proportion de la population, il y avait eu environ 11.000 morts. Imaginez !
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Les attentats terroristes du 11 septembre aux Etats-Unis ont fait 3000 morts. En proportion de la population, c’est comme si aux Etats-Unis, il y avait eu 60.000 morts. Imaginez, oui !
Mais pour Jean-Luc Mélenchon et la France Insoumise, cela n’a pas été un attentat terroriste, non. Cela été un “crime de guerre”. Ce qui est absolument nauséabond dans l’appellation de “crime de guerre”, c’est non seulement la négation de ce que cela a été un attentat terroriste, c’est aussi la négation de ce que cela a été un pogrom, donc une attaque antisémite, et c’est aussi, car l’esprit de pogrom est toujours imprégné d’une dimension génocidaire, la négation de la dimension génocidaire de ce qui s’est passé.
L’appellation “crime de guerre”, en supplément, confère au Hamas une honorabilité qu’il n’a pas : les assassins du Hamas ne sont pas des militaires, ils sont la lie de la terre, et le Hamas n’est pas un Etat en guerre, mais une organisation djihadiste islamique totalitaire aux buts génocidaires.
Définir le Hamas comme un Etat pourvu d’une armée est contribuer à délégitimer la volonté d’Israël de faire ce qui doit être fait d’une organisation aussi monstrueuse que le Hamas : l’écraser aux fins qu’elle disparaisse. Et la France Insoumise ne tardera pas à accuser Israël aussi de “crimes de guerre”. Jean-Luc Mélenchon n’était guère respectable jusque-là. Aujourd’hui, il n’a plus rien d’un politicien respectable. Il est digne d’être ravalé au rang des politiciens les plus infames que la France ait eu dans son histoire, et les gens de sa clique ne valent pas mieux, Danièle Obono l’a montré voici peu en décrivant, elle, le Hamas comme un mouvement de “résistance”. Mathilde Panot ou Louis Boyard, l’ancien dealer de drogue, ne valent pas mieux. Aucun député de la France Insoumise ne vaut mieux. Ces gens salissent l’assemblée nationale par leur présence.
Si Jean-Luc Mélenchon et la France Insoumise ont jeté le masque, c’est parce qu’ils ont un électorat et veulent le garder, et cet électorat est aussi répugnant qu’eux, et il est très dangereux.
Il est composé de gauchistes ressentimentaux, haineux, ennemis de la démocratie et de la civilisation occidentale, mais aussi et surtout de Musulmans, et quand bien même il existe des Musulmans intégrés et modérés en France, l’immense majorité d’entre eux est faite d’antisémites très anti-israéliens et très anti-occidentaux, ne respectant que la charia.
Jean-Luc Mélenchon et la France Insoumise flattent cet électorat, pour le garder, oui, et même l’accroitre.
Cet électorat a constitué les plus de sept-cent zones de non droit qui existent en France, est l’auteur de nettement plus de la moitié des crimes commis dans le pays. Il refuse l’assimilation, et souvent, l’intégration. Il constitue en France des enclaves étrangères hostiles dont sortent désormais souvent des actes de violence qui relèvent du djihad : l’assassinat d’un professeur à Arras vendredi dernier est le dernier sinistre exemple à ce jour, trois ans après l’assassinat de Samuel Paty.
Cet électorat crée une situation inadmissible qu’un gouvernement digne de ce nom ne devrait plus tolérer, et que le gouvernement actuel tolère pourtant.
L’ombre du djihad pèse sur la France et si rien n’est fait, elle va devenir de plus en plus ignoble et de plus en plus sanglante.
Elle pèse ailleurs que sur la France. Les manifestations de soutien au Hamas sont nombreuses en Europe occidentale, dans les grandes villes américaines, et jusqu’en Australie où des manifestants ont crié : “Gazez les Juifs”.
Je ne suis, hélas, pas surpris. J’ai publié un livre appelé L’ombre du djihad il y a quelques années. Il est plus que jamais d’actualité.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Mr Millière, vous écrivez qu’une immense majorité des Musulmans en France est antisémite, anti-israelienne et anti-occidentale.
Depuis des années, tous les médias nous répètent le contraire, à savoir qu’il ne s’agirait que d’une toute petite minorité. Au vu de ce qui se passe, ce mythe est en train de s’effondrer. Enfin! Mais que faire à présent ?…
Il est impossible d’intégrer en France les Musulmans qui ne sont pas intégrés, et ils sont la majorité des Musulmans en France. Il est impossible d’éliminer l’antisémitisme musulman en France. La situation est catastrophique. Des lois plus stricte frappant les auteurs d’actes et de propos antisémite peut avoir un effet dissuasif, mais n’empêchera pas l’antisémitisme musulman d’exister, et la haine d’israël. qui découle, de monter en puissance. Je suis très pessimiste quand je pense au futur de la France.
Selon les islamistes : “Le musulman modéré tient le mécréant, le musulman pieux tient l’épée”.
Si demain un musulman, aussi islamiste qu’inimaginable, devait se présenter à des élections présidentielles, il aurait les voix du plus modéré des musulmans du monde.
Il n’y a pas d’islam modéré, seule l’oumma existe.
Signes du processus d’islamisation d’une société (l’escalier de la charia)
-ramadan
-construction de mosquées
-circoncision
-halal
-aïd el kebir
-port du hijab
-port de la barbe
-salutations islamiques
-restrictions matrimoniales
-finance islamique
-ségrégation sexuelle
-homophobie
-contestation des usages et traditions
-disparition du porc
-disparition de l’alcool
-interdiction de la critique de l’islam
-interdiction de la musique et des fêtes
-ségrégation sociale
-ségrégation maritale
-mariage de mineures
-mariages forcés
-crimes d’honneur
-tribunal islamique
-obligation de payer la zakat
-statut de dhimmi pour les non-musulmans
-coucou vous êtes arrivés au califat géré par la charia, la transition s’est passé par la sidération non violente ou par la guerre civile.
Regardez où vous en êtes et devinez à quel moment vous descendrez la marche suivante.
Monsieur Millière,
J’avais lu une thèse ou une étude ou un mémoire, il y a déja de nombreuses années, d’une femme Suédoise (ou Norvégienne) qui évoquait l’impact des sociétés occidentales selon le pourcentage de musulmans leur evolutions et revendications en fonction du nombre … Cette femme avait fait l’objet, pour ses écrits, d’une “fatwa” de la CEDH qui avait abouti à sa condamnation.
Cette “affaire” vous parle t’elle?
Ne me souvenant plus de son nom, cette affaire vous parle t’elle? Si oui, quel était son nom, et ou peut on retrouver ses écrits car de mon coté impossible de retrouver trace sur google ?
Je suis abasourdie par le déferlement d’émeutes antisémites partout dans le monde, et pas seulement dans les rues arabes habituées à l’ignorance et à la bêtise.
En France, la situation est très compliquée et dans de nombreux endroits, les gens se censurent et sont prudents lorsqu’ils ont affaire à un interlocuteur musulman. Écoles, hôpitaux, commerces, policiers, fonctionnaires sociaux, restaurants, rue…. La crainte de devenir une cible, avec l’effet amplificateur des réseaux sociaux, est réelle, notamment pour tous ceux qui exercent une profession au contact de clientèles. Nous avons maintenant à l’AN, une branche politique du hamas, comme dirait Zemmour, qui rappelle également que cette situation est la conséquence de la présence d’un deuxième peuple en France, sur la même terre, un peuple islamo gauchiste, passé à un nouveau stade de violence : djihado wokiste.
@Fleur de Lys,
Mr Millière a parfaitement résumé la situation: elle est catastrophique!
Je pense que la gangrène islamique est partout et que dans le meilleur des cas, on ne pourra que la contenir, encore faudra t-il des mesures qui ne sont pas prises actuellement !
Rum,
Je suis aussi pessimiste que vous. Et on n’a pas encore tout vu : les Israéliens ne sont pas encore entrés dans Gaza. 200 otages manquent toujours à l’appel !
J’ai été banni hier de Facebook pour 3 jours et vous savez pourquoi? .. parce que j’ai attaqué de front un musulman qui félicitait le hamas pour ses actes anti-juifs!
Comme il en prenait plein la gueule, il m’a signalé comme raciste et Facebook l’a suivi peut importe ses louanges pro-hamas
Voilà où on en est!!
L’islam a été historiquement “victime” de souverains qui l’on déformé et utilisé pour en faire une secte guerrière , une entreprise politique mondiale et criminogène . Quand saisiront -ils “nos gouvernants” ,que le but ultime des musulmans n’est pas de cohabiter en paix parmi nous , mais de nous soumettre , de détruire nos libertés de détruire notre façon de vivre de détruire notre civilisation . L’islam est vide de toute moralité . L’islam est devenu un ” Casus Belli ” . Si ceux qui gouvernent la FRANCE ne font rien nous sommes appelés a disparaitre . La FRANCE se meurt .
Suite à la mort des 2 suédois à Bruxelles par un musulman, la RTBF belge a interviewé des habitués de la mosquée qu’il fréquentait .
Ils ont répondu ne pas comprendre son geste car “Notre religion nous INTERDIT CELA” .. on croit rêver
“notre religion nous interdit cela” … de quelle version de l’islam ces musulmans parlent-ils? …. il n’y a pas plusieurs corans dans le monde .. c’est le même qui est lu en Iran comme en Belgique
Alors c’est bien l’islam qui amène à ce genre de crapuleries quoiqu’en pensent ces messieurs
J’attends avec impatience le score de l’Anti-France Soumise aux prochaines élections.
Maintenant qu’il ne fait plus le moindre doute que ce parti fondamentalement haineux envers les juifs (j’évite le terme “antisémite” qui regroupe aussi les arabes, ce qui la fout mal vous en conviendrez…) supporte l’ennemi dans une guerre que les nations du “dar al harb” refusent encore de déclarer malgré les preuves flagrantes au quotidien, ce conflit avec l’Islam conquérant (euphémisme…), on aura une idée plus précise du nombre de collabos avérés et de l’importance de la 5ème colonne.
Dédicace spéciale à la génération dorée qui aujourd’hui se dore la pillule, se barre au soleil ou se barricade, fait le plein de TGV, booste le tourisme 365 jours par an, tous ces gagnants de la retraite à 60 berges, merci aux corrompus qui pour travailler moins, pour pas faire de vagues et ne surtout pas combattre, auront sacrifié leurs valeurs, leur pays, leur descendance (et accessoirement le toujours si pratique canari juif ) en glissant dans le plus confortable anonymat les bulletins de vote bien comme il faut!