
En décembre, la secrétaire d’État américain à l’Energie, Mme Granholm, a annoncé que l’administration avait pris 110 mesures concernant les normes d’efficacité énergétique pour la seule année 2022… et qu’elle s’apprêtait à adopter des règles concernant des dizaines d’autres appareils.
Cela veut dire que les citoyens vont devoir se priver, vivre moins bien, pour une chimère de réchauffement créé par l’homme tandis que eux, les élites, s’offriront toutes les exemptions dues à leur rang : tant que le peuple avance comme un mouton, il est plus facile de contrôler des gens malheureux qui attendent l’aide de l’Etat que des gens épanouis et indépendants, alors, il serait idiot de cesser de le tondre.
L’administration de Joe Biden donne le coup d’envoi, et après demain, ce sera adopté par l’UE. Ses équipes progressistes ont décidé de réglementer les appareils ménagers à un niveau sans précédent, en affirmant que ces changements permettront aux consommateurs d’économiser de l’argent et de l’énergie et contribueront à ralentir le changement climatique et ses effets supposés sur l’environnement.
Bien que la dernière série de restrictions imposées par l’administration concerne les cuisinières à gaz, ce n’est pas la dernière, et loin d’être la dernière.
“Selon l’agenda fédéral unifié actuel, une liste semestrielle à l’échelle du gouvernement qui souligne les réglementations que les agences prévoient de proposer ou de finaliser au cours des 12 prochains mois, l’administration Biden va également de l’avant avec des règles ayant un impact sur des dizaines d’autres appareils”, d’après Fox News.
L’agenda unifié fédéral est un tableau complexe qui énumère les plans et les propositions dans des termes plutôt obscurs. L’agenda unifié pour les seuls changements et propositions du département de l’Energie est très révélateur en soi.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Voici une liste partielle des appareils récemment réglementés et de ceux qui le seront bientôt :
- cuisinières et plaques de cuisson au gaz
- Fours
- Lave-linge
- Réfrigérateurs
- Réfrigérateurs-congélateurs
- Congélateurs
- Climatiseurs
- Lave-vaisselle
- Pompes de piscine
- Chargeurs de batterie
- Ventilateurs de plafond
- Déshumidificateurs
- Fours à micro-ondes
- Spas électriques portables
- Compresseurs d’air
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Sus aux greenazis.
Comme le chantait Brassens: Quand on est con, on est con.
A moins que ce soit : Quand on NAIT con, on est con!
Une idée géniale pour doper les recettes des lobbies de l’électro ménager.. (il faut bien leur donner un os à ronger s’ils ne bénéficient pas des subventions de l’ “IRA ” actuellement en action !!!)
Toutes ces réglementations au vu et au su de tous… alors qu’il serait si simple de contrôler tous ces appareils en toute discrétion, en les équipant de puces connectées permettant de brider à distance et en temps réel toute velléité de surconsommation ou d’utilisation en dehors des plages horaires autorisées !