
“Des Youpins, ils méritent d’être exterminés”, a-t-elle vomi dans un restaurant de Levallois-Perret.
Noha Rashmawi, directrice de cabinet de l’ambassadeur de l’Autorité palestinienne (AP) à Paris jusqu’en 2022, ancienne vice-présidente de l’École supérieure de journalisme de Paris (Surprise ? Si peu…), a cette semaine dans un restaurant de Levallois-Perret, vomit sa haine à haute voix : « Des Youpins, ils méritent d’être exterminés. »
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Une cliente du restaurant, choquée, lui a répondu en filmant l’altercation.
Depuis, le bloc de haine “palestinienne” a été placée en garde à vue.
Vu la passivité totale des clients et des propriétaires du restaurant, nous serions gré à nos lecteurs de nous aider à l’identifier.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gally pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
La plupart des clients du restaurant n’ont pas voulu se mouiller, c’est classique, même attitude de la part des collaborateurs des années 1939-45. Il y en a tout de même une au moins qui a réagi.
Venant d’un abruti analphabète dans les années 1935 qui aurait trop écouté les tirades d’un ancien clochard autrichien, de tels propos ne surprendraient personne – mais Mme Rashmawi, c’est tout autre chose, c’est le dessus du pannier!
Noha Rashmawi, ancienne élève de la Sorbonne (Histoire de l’art et de l’archéologie) et de l’Ecole supérieure de Journalisme – bravo l’Education nationale, vous préparez de brillantes élites ! Et ‘fondatrice des amis de l’archéologie palestinienne’.. institution qui n’est encore jamais parvenue à extraire de Judée ou de Samarie l’ombre d’une preuve de l’existence d’un pays appelé Palestine, et encore moins d’un ‘peuple palestinien’.
Les Français n’en ont pas encore marre de toute cette chienlit?
Tu sais ce qu’ils te disent, les youpins, la bat zona ?
Contente de te lire, Gally, ça veut dire que ta famille et toi êtes sains et saufs.
GALLY, svp, si vous n’êtes pas sur le territoire français, avez vous ICI des contacts susceptibles de vous informer du suivi de la garde à vue que vous nous avez annoncée ??
Y aura t il une judiciarisation des propos imputés à la personne dont ATIKVA nous a révélé l’exact profil ??
Reconnaissants pour votre travail d’enquêtes (introuvables ailleurs..) nous vous souhaitons une bonne soirée
“L’ignominie ne blesse pas ceux qui en sont pétris” ( Hippocrate ) Cette femme en est un paradigme .
Grosse Schadenfreude.