Publié par Gally le 8 octobre 2023

Coup de gueule relevé sur Tweeter que je fais mien, du premier au dernier mot.

Oui, vous aurez ma haine.

Vous, les démons du djihad palestinien qui avez aujourd’hui commis l’irréparable, vous aurez ma haine.

Vous, les prétendus « combattants » qui exécutez des grands-mères à des arrêts de bus, vous aurez ma haine.

Vous, les barbares assoiffés de sang juif qui paradez en trainant le corps encore chaud d’innocents dans les rues, vous aurez ma haine.

Vous, les lâches ordures qui tenez des enfants en joue dans vos caves, vous aurez ma haine. Vous qui avez à jamais détruit des milliers de familles israéliennes, vous aurez ma haine.

Vous les complices intellectuels des monstres antisémites, vous aurez ma haine.

Vous, les influenceurs qui relativisez, justifiez, voire célébrez la mort de civils israéliens pour quelques abonnés de plus, vous aurez ma haine.

Vous qui présentez les assassins comme des résistants, des combattants de la liberté, vous aurez ma haine.

Vous qui érigez en héros les meurtriers du Hamas, du Djihad islamique, et des autres, vous aurez ma haine.

Vous qui ne savez pas faire la différence entre la seule démocratie libérale du Moyen-Orient et les dictatures criminelles voisines, vous aurez ma haine.

Vous les irresponsables politiques qui, par électoralisme, refusez de dénoncer clairement l’abomination anti-juive lorsqu’elle est arabe, vous aurez ma haine.

Vous, les membres de la France Insoumise qui vous alliez depuis des années aux islamistes, vous aurez ma haine. Vous les Melenchon, les Mathilde Panot, les Louis Boyard et consorts, qui bafouez tous les principes moraux de la France et de son histoire, vous aurez ma haine.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Vous, les intellectuels et diplomates froids de salon qui incriminez la légitime défense de l’armée israélienne et légitimez le droit au terrorisme palestinien, vous aurez ma haine.

Vous, les journalistes de la presse française qui mettez des guillemets à « terroristes palestiniens » mais les oubliez étrangement lorsqu’il s’agit de qualifier les Juifs de colons en Terre d’Israël, vous aurez ma haine.

Vous, les éditorialistes qui, par vos larmes sélectives, donnez des raisons aux djihadistes de sacrifier leur population pour quelques images incriminant Israël, vous aurez ma haine.

Vous, les tartuffes de l’anti-racisme et des luttes progressistes qui, par malaise idéologique, fermez les yeux sur les horreurs du fanatisme palestinien et islamiste, vous aurez ma haine.

Oui, vous les ennemis du peuple d’Israël qui depuis trois millénaires œuvrez en vain à notre disparition, vous qui rêvez de nous rendre une fois de plus orphelins de notre seule et unique terre, vous qui continuerez à nous haïr pour ce que nous sommes et ce que nous représentons, vous qui chérissez la mort quand nous chérissons la vie, vous qui préférez la barbarie quand nous choisissons la liberté, vous qui prônez la guerre quand nous prônons la paix, comme les Babyloniens, les Romains et les Nazis avant vous, vous tomberez. Aujourd’hui nous sommes à terre, mais demain, demain nous nous relèverons et nous vaincrons.

עם ישראל חי

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gally pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous