
1 En 2010, j’ai publié un article, avec le témoignagne d’une mère, Raida Abu Mustafa, dont l’enfant, atteint d’une maladie rare, a été sauvé de la mort dans un hôpital israélien – avec l’aide de dons d’Israéliens, car l’opération coutait très cher.
Son fils a été sauvé.
Et sa maman a déclaré qu’elle aimerait voir son fils revenir se faire exploser dans l’hôpital qui l’a sauvé.
Elle s’est expliqué, calmement :
« La vie n’est pas précieuse, pas pour nous. Pour nous, la vie n’est rien, elle ne vaut pas grand chose. C’est pourquoi nous avons de nombreux candidats pour porter des ceintures d’explosifs et se faire sauter en public.
Ils n’ont pas peur de la mort. Aucun d’entre nous, même pas les enfants, n’ont peur de la mort. C’est naturel pour nous.
Après la guérison de Mohammed, je veux qu’il soit un shahid (martyr). Si c’est pour Jérusalem, alors il n’y a pas de problème. Pour vous, c’est dur, je le sais. Pour nous, ce sont des cris de joie et de bonheur quand quelqu’un tombe comme un shahid. Pour nous, un Shahid est une chose magnifique »
Voilà la vidéo de son témoignage :
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
2 Presque 15 ans plus tard, une autre maman arabe, dans un autre hôpital israélien, déclare qu’elle rêve que son bébé, sauvé de la mort par un médecin israélien, devienne un shaheed. Son bébé a reçu une greffe d’organe d’un soldat israélien décédé.
Écoutez ce que dit sa mère :
“Les Juifs accordent de l’importance à la vie. Pour nous, la vie est zéro… la vie ne vaut rien… après la guérison du nourrisson, elle souhaite qu’il devienne un “shaheed” [martyr].”
Golda Meir avait cette phrase horrible, monstrueuse. Elle disait :
“Nous pouvons pardonner [aux Arabes] d’avoir tué nos enfants. Nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants.”
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Hallucinant cette sanctification et fascination pour la mort! Wafa Sultan psychiatre américaine d’origine syrienne l’a évoqué dans son livre « l’islam fabriqué de déséquilibrés «
Mais cette femme n’était donc pas au courant de ce que tout le monde sait: lorsqu’une greffe provient d’un Juif, elle prend petit à petit possession du greffé pour le tranformer en un véritable fils d’Abraham! Et comme le donneur d’organe est un soldat israélien, l’enfant devenu adulte deviendra lui aussi un membre de Tsahal – c’est fatal!
Avec toute la puissance technologique qu’Israël possède, je ne comprends pas que ce pays n’ait pas encore mis au point un procédé de stérilisation massive et inodore des Arabes de Gaza et Judee Samarie diffusé dans les canalisations. Cela aurait permis de soulager la conscience de cette pauvre Golda.
Ce procédé est en cours, et ce ne sera pas sur la stérilisation mais bien un système d’élimination de certaines races d’humain. Hitler n’aurait pas fait mieux.