
« Où sont les groupes de défense des droits des femmes » demande la fondatrice du Israel Law Center, lorsque le Hamas viole des femmes israéliennes ?
« Il semble que seules certaines femmes et certains enfants méritent leur indignation et leur protection », dit la fondatrice de “Shurat HaDin” – Israel Law Center, Nitsana Darshan Leitner, dans une vidéo qui dénonce la honte, le silence et l’hypocrisie des groupes de défense des droits des femmes et des droits de l’homme lorsque le Hamas viole des femmes israéliennes.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Montant libre
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.
Les femmes ‘libérées’ sont occupées. Elles s’efforcent toujours de prouver qu’elles peuvent partout surpasser les hommes dans tous les domaines, mais ça n’avance pas. Et en ce qui concerne la guerre, toutes les guerres, qu’elles avaient promis il y a plus d’un siècle d’éradiquer si le droit de vote leur était accordé, c’est tombé à l’eau. Alors elles s’essouflent.
Elles en sont peut-être à considérer qu’elles feraient mieux de s’enfouir sous une quelconque abaya et de rejoindre leurs sœurs musulmanes.