Publié par Magali Marc le 8 novembre 2023

Une vidéo qui circule sur Twitter montre que dans une ville américaine non-identifiée, un jeune homme qui demeure anonyme propose à des jeunes gens (sur un campus universitaire ?) une pétition pro-palestinienne qu’ils ne peuvent signer que s’ils acceptent les conditions abominables qu’il propose (sans doute pour se moquer d’eux). Curieusement, la plupart refusent de signer après avoir entendu une des conditions.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article d’Olivia Murray, paru sur le site d’American Thinker, le 7 novembre, ainsi que l’essentiel de ce qui est dit dans la courte vidéo.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







**************************************

Un homme recueille des signatures pour une pétition en faveur de la “Palestine” et ajoute de manière hilarante des “conditions générales”

En tant que conservateurs, beaucoup d’entre nous font de leur mieux pour trouver le bon côté des choses et être reconnaissants en toutes circonstances, mais comme nous l’admettons volontiers, cela peut souvent s’avérer difficile, surtout lorsque nous vivons dans l’une des époques les plus abruties de l’histoire, si ce n’est l’époque la plus abrutie de l’histoire – la télévision et les divertissements 24/7, des quantités écrasantes de perturbateurs endocriniens et neurologiques dans notre environnement, peu (voire aucune) pression sociétale pour se comporter moralement, et une culture des médias sociaux ont créé une situation cauchemardesque.

Lorsque vous observez les actions du gauchiste américain moyen, ou que vous écoutez les “raisons” qu’il donne pour expliquer pourquoi il croit ce qu’il croit, et que vous souffrez douloureusement des conséquences de ses décisions, il n’y a pas grand-chose que vous puissiez apprécier.

Mais je suis heureuse de vous annoncer que j’ai trouvé une chose pour laquelle nous pouvons être reconnaissants !Le gauchiste moderne, étant historiquement unique dans son manque de connaissances et d’intellect, nous oblige, nous les conservateurs, à être très créatifs dans nos efforts pour l’éduquer et le mettre au courant de la réalité et de la pensée critique !

La vidéo ne dure qu’une minute, mais je pense qu’elle vous plaira beaucoup et que vous verrez exactement ce que je veux dire :

Traduction des propositions du jeune homme pétitionnaire :

Je fais une petite pétition pour aider le Hamas à libérer la Palestine. Ah, vous êtes tous d’accord ?

Ouais !

Je dois juste lire les conditions générales pour que vous sachiez ce que vous signez. En soutenant le Hamas et en libérant la Palestine, vous acceptez ce qui suit :

1) Vous acceptez que tous les juifs, chrétiens et non-musulmans du monde soient massacrés.

Homme : Je ne suis pas sûr …

2) Vous approuvez le fait de rendre l’homosexualité passible d’une peine de prison ou de mort.
Homme: Quoi ? Je ne sais pas …

3) Vous pensez que l’Iran devrait utiliser les Palestiniens comme des marionnettes pour répandre le djihad radical et détruire l’Occident ?
Femme : Non !

4) Vous soutenez une charia stricte qui interdit aux femmes de montrer leurs genoux, leurs cheveux, de faire du sport en public, de voyager sans la permission d’un homme ?
Femme : Je suis désolée.

Pétitionnaire : Vous n’êtes pas intéressée ? D’accord.

5) Vous voulez qu’un groupe terroriste qui décapite les bébés et viole les filles remplace la seule démocratie au Moyen-Orient ?
Femme : Je ne suis pas sûre que ce soit quelque chose que je soutienne. »

D’emblée, la volonté des personnes interrogées de signer (presque aveuglément) suscite deux réflexions :
Premièrement, ces personnes font entièrement confiance à l’homme qui recueille les signatures. Je me demande si c’est parce que, dans l’ensemble, elles interagissent avec d’autres personnes qui sont, pour la plupart, honnêtes.

Si c’est le cas, je me demande alors pourquoi ils pensent vivre dans une Amérique où l’on peut supposer que les inconnus dans la rue disent la vérité au lieu de mentir.

La réponse évidente est qu’il s’agit d’une société enracinée dans les valeurs judéo-chrétiennes, une éthique qui est encore vivante (bien qu’à peine), et qu’il ne s’agit pas d’une société islamiste (du moins pas encore), dans laquelle les mensonges et les subterfuges sont des vertus.

Ma deuxième réflexion est que l’homme qui recueille des signatures pour “sa” cause est celui qui s’assure que les personnes qui apposent leur nom à un effort politique, avec des répercussions dans le monde réel, savent ce qu’elles s’apprêtent à signer – mais cela ne devrait-il pas être leur responsabilité et leur préoccupation ? Après tout, c’est leur nom, pas le sien. Est-ce ainsi qu’ils décident de leur vote ? (Malheureusement, nous connaissons tous la réponse.)

Il semble que ces personnes souhaitent apprendre à leurs dépens que les sociétés islamistes se construisent sur le sang et le corps des plus faibles, tant physiquement que cognitivement, une société dans laquelle elles ne se sentiraient manifestement pas très bien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : American Thinker

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous