
Regardons ensemble ces images :
Elles ont été filmées mercredi 8 novembre. Pour le 4e jour, Tsahal a établi un couloir sécuritaire pour permettre aux habitants de Gaza de partir vers le sud du pays. Vous avez probablement entendu les médias en parler. Et je m’interroge.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Vous le savez, je suis un homme simple et je me pose des questions simples. Comme celle-ci : si Israël avait l’intention de commettre un génocide, ce couloir humanitaire ne représente-t-il pas la plus simple et la plus facile opportunité pour le faire ?
Autrement dit, les images de ces Arabes traversant Gaza du nord vers le sud ne sont-elles pas la preuve la plus évidente qu’Israël n’a pas commis de génocide, et n’a aucune intention d’en commettre ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Excellente démonstration JPG. MERCI.
( à transférer autant que possible, autour de nous…)
Il est surtout nécessaire de rappeler que “SI” les terroristes du Hamas n’avaient pas commis ce pogrom les palestiniens n’en seraient pas là . “On récolte toujours ce que l’on sème ” . Bossuet , 1627 / 1704 disait déjà : ” l’islam cette religion monstrueuse a pour raison son ignorance , pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie , pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et établissent par la force l’empire de Satan dans tout l’univers ” .
Les médias en ont parlé en laissant entendre qu’ils étaient épuisés par la marche. A deux doigts de parler de marches de la mort, histoire de continuer à nazifier Israël.