Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 novembre 2023

Regardons ensemble ces images :

Elles ont été filmées mercredi 8 novembre. Pour le 4e jour, Tsahal a établi un couloir sécuritaire pour permettre aux habitants de Gaza de partir vers le sud du pays. Vous avez probablement entendu les médias en parler. Et je m’interroge.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Vous le savez, je suis un homme simple et je me pose des questions simples. Comme celle-ci : si Israël avait l’intention de commettre un génocide, ce couloir humanitaire ne représente-t-il pas la plus simple et la plus facile opportunité pour le faire ?

Autrement dit, les images de ces Arabes traversant Gaza du nord vers le sud ne sont-elles pas la preuve la plus évidente qu’Israël n’a pas commis de génocide, et n’a aucune intention d’en commettre ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous