Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 novembre 2023

Lors d’une audition de la commission sénatoriale des crédits sur le financement supplémentaire de la sécurité nationale, le secrétaire d’État Antony Blinken a été interrompu par des manifestants antisémites, (ils tentent de se faire passer pour pro-palestiniens), réclamant un cessez-le-feu à Gaza.

“Le père s’est fait arracher un œil devant ses enfants, la mère a eu le sein coupé, la fille a été amputée d’un pied, le garçon s’est fait couper les doigts avant d’être exécuté, puis leurs bourreaux se sont assis et ont pris un repas. C’est de cela qu’il s’agit dans cette société”.

Blinken a ensuite insisté sur le fait qu’Israël a le droit de se protéger, et que la manière dont il le fait est importante.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Enfin, il a expliqué la position de l’administration Biden contre un cessez-le-feu, déclarant que cela ne ferait qu’aider le Hamas, mais que des pauses humanitaires devraient être envisagées.

Une fois encore, l’honnêteté m’oblige à applaudir la position constante de l’administration Biden.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous