
Lors d’une audition de la commission sénatoriale des crédits sur le financement supplémentaire de la sécurité nationale, le secrétaire d’État Antony Blinken a été interrompu par des manifestants antisémites, (ils tentent de se faire passer pour pro-palestiniens), réclamant un cessez-le-feu à Gaza.
“Le père s’est fait arracher un œil devant ses enfants, la mère a eu le sein coupé, la fille a été amputée d’un pied, le garçon s’est fait couper les doigts avant d’être exécuté, puis leurs bourreaux se sont assis et ont pris un repas. C’est de cela qu’il s’agit dans cette société”.
Blinken a ensuite insisté sur le fait qu’Israël a le droit de se protéger, et que la manière dont il le fait est importante.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Enfin, il a expliqué la position de l’administration Biden contre un cessez-le-feu, déclarant que cela ne ferait qu’aider le Hamas, mais que des pauses humanitaires devraient être envisagées.
Une fois encore, l’honnêteté m’oblige à applaudir la position constante de l’administration Biden.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Le politiquement correct a une nouvelle fois démontrés ses limites
Dans les documentaires de la guerre WWII , on n’hésite pas à nous montrer les juifs morts rangés en tas dans les camps etc .. pourquoi n’aurions-nous pas le droit de voir les morts juifs massacrés par le Hamas?
Pourquoi ne montrent-on pas aux palestiniens du monde entier combien sont des bêtes constituant le hamas dont ils défendent âprement son existence
Pourquoi les civils palestiniens , qui meurent chaque jour dans Gaza, ne le quittent pas et ne se révoltent pas contre le hamas, source originale de leurs malheurs?
Y-a-t-il vraiment que la religion qui les en empêchent?
Qu’ils prennent bon dieu, leurs armes et aident Israel à leur botter le cul dehors
Oui, la révolte des gazaouis contre le hamas se fait attendre…
Un grand BRAVO à Antony Blinken.
Mais…puisqu’il s’agissait d’un question de BUDGET de la ‘sécurité intérieure’ des Etats Unis, on peut se demander pourquoi ne serait pas mise à l’ordre du jour la question du BUDGET ALLOUE AUX FORCES PALESTINIENNES…bien incapables de subsister si ces crédits ne leur parvenaient plus !!! C’est d’une logique simplissime, non ?? VETO à adopter toutes affaires cessantes EGALEMENT PAR L’U.E (au grand déplaisir des missi dominici de Soros qui y font la loi ..!)
4
Je compte bien qu’ Israël éradiquera le Hamas , et jusqu’au dernier .
“La position constante de l’administration Biden”. Constante dans l’inconstance peut-être. Un pas vers l’Iran, puis un pas vers Israël.