
La police israélienne a reçu des témoignages sur un viol collectif qui a eu lieu lors de l’assaut du 7 octobre dans le sud d’Israël, perpétré par des terroristes du Hamas.
Le premier témoin a déclaré à la police qu’elle avait assisté au viol collectif d’une jeune femme qui tentait de se cacher des terroristes du Hamas vêtus d’uniformes de l’armée israélienne, rapporte le quotidien d’extrême gauche Haaretz, sans citer de sources.
“J’ai réalisé qu’ils étaient en train de la violer et de la passer à quelqu’un d’autre qui portait également un uniforme de l’armée”, a déclaré le témoin, rapporte Haaretz.
L’un des violeurs a ensuite tiré une balle dans la tête de la femme et plusieurs terroristes ont commencé à mutiler son corps, a déclaré le témoin à la police.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Un second témoin a déclaré à la police que le premier témoin lui avait rapporté ce qu’elle voyait en temps réel, au moment où ça se passait, rapporte Haaretz.
À ce jour, les récits les plus corroborés de crimes sexuels commis pendant l’assaut du Hamas proviennent de volontaires de Zaka, une organisation ultra-orthodoxe qui aide à retrouver et à identifier les corps.
Les forces de sécurité israéliennes, les forces de l’ordre et les responsables médicaux n’ont pas encore confirmé officiellement les allégations de viol par des terroristes du Hamas, mais l’accusation a été régulièrement faite par les responsables du gouvernement israélien dans leur récit de ce qui s’est passé le 7 octobre.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.