
Une fois de plus, le monde se concentre sur un cessez-le-feu, qui empêchera Israël de se défendre
Et à nouveau, le monde se focalise sur les civils « innocents » de Gaza.
Mais le danger pour Israël et ses enfants est, comme toujours, bien réel. Qu’en est-il des enfants juifs qui ont été enlevés, assassinés, décapités, brûlés vifs, démembrés …?
Dans une émouvante vidéo, sur une musique inspirée d’un grand succès de Ben E. King (1961) (« Stand by me ») des enfants d’Israël s’adressent au monde et lui demande : « Restez à nos côtés » « Stand by me » La vidéo se termine par les photos d’enfants enlevés par le Hamas.
Nous, les enfants d’Israël, traversons une période très triste, effrayante et difficile. Nous voulons vous demander juste une chose : restez à nos côtés (Stand by me)
Restez à nos côtés.
Oh restez à nos côtés.
Et quand l’obscurité recouvre la terre
La lune est la seule lumière que nous pouvons voir.
Non, nous n’aurons pas peur, aussi longtemps que vous resterez à nos côtés.
Tout ce que nous demandons, c’est que vous restiez à nos côtés.
Si le ciel que nous regardons s’effondre.
Ou que la montagne s’écroule dans la mer.
Restez à nos côtés.
Non, nous n’aurons pas peur, nous n’aurons pas peur.
Aussi longtemps que vous resterez à nos côtés.
Nous vous demandons de rester à nos côtés.
Tout ce que nous demandons, c’est que vous restiez à nos côtés.
Le monde entendra-t-il la prière des enfants d’Israël ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source: Video: The Children of Israel Are Asking the World One Thing: « Stand by me» (FrontPage Mag)
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Les médias occidentaux se concentrent aujourd’hui sur les seules victimes palestiniennes à qui on avait pourtant demandé de partir! … ceux qui sont morts sont ceux qui ont décidé de rester de leur plein gré ou forcés
Les médias occidentaux ont oublié les victimes innocentes israéliennes qui n’avaient pas été prévenues qu’elles allaient se faire tuer ou enlever
Deux poids deux mesures … la presse occidentale se soumet
“… les civils « innocents » de Gaza” – il vaut mieux entendre ça que d’être sourd, ça dure moins longtemps!
J’ai fini en pleurs… pauvres grosses. Le pire, c’est qu’ils sont aussi peut-être orphelins….
Israël fait des progrès en communication, je trouve. Cette vidéo et d’autres actions (comme l’étoile jaune à l’ONU) sont des opérations coups de poing vitales.
Merci Rosaly.
Reportage très émouvant …!
OUI, IL NOUS FAUT RESTER A LEURS COTES : quel témoignage est il possible de leur envoyer ??
Rosaly, connaissez vous les coordonnées d’une Association susceptible d’établir le lien entre ces braves petits chanteurs et les adultes de la diaspora juive à travers le monde ??
Au temps de la création d’ISRAËL, chaque famille juive détenait un tronc-tirelirele destiné au KKL (kerenkayemess leisrael) .Ne pourrait on mettre en place de semblables tirelires intitulées ‘Leyeladim’ (ou simplement aussi : ‘Le Tsahal’ ??? CAR NOUS DEVONS RESTER AUSSI AU COTE de nos braves soldats !!! (?)
Qui prendrait l’initiative de distribuer puis de récupérer ces tirelires ??
Atikva
… civils “innocents”
Le mot innocent est entre guillemets, tout comme dans le texte en anglais. C’est ironique. Ni l’auteur, ni moi pensons que les civils palestiniens sont innocents. Bien au contraire!
Gisèle
J’ai répondu par erreur à votre commentaire sur l’article de Jean Patrick (la fatigue du soir 🙂
Voici la copie:
Gisèle
Je vois que votre commentaire a disparu. Je ne suis pas juive et je ne connais pas les associations dont vous parlez. Mais Dreuz peut certainement vous conseiller pour envoyer un don pour Tsahal. Cela m’intéresserait également. Quand je pense à l’enfer que doivent vivre ces pauvres soldats dans Gaza et au chagrin et à l’angoisse de leur mère, de leur épouse, de leur famille, j’en frémis de peur pour elles. J’ai aussi un fils et je mets à leur place.
Fleur de Lys
Moi aussi, après avoir visionné la vidéo la première fois. Pendant que j’écris, j’entends sur CNews le témoignage d’un sauveteur ayant découvert le corps d’un bébé cuit dans un four. Il était encore vivant quand ces monstres l’ont mis dans le four. Le sauveteur était en larmes. Cela a dû être affreux, au-delà des limites du supportable.
Ces monstres n’ont rien à envier aux nazis d’Hitler, ni à leurs “copains” de l’Etat islamique. En matière d’horreurs, ils sont les dignes serviteurs de Satan. Et entendre des gens soutenir, glorifier le Hamas, justifier leurs crimes, me plonge dans une colère énorme.
Si les enfants ont été enlevés, je crains que leurs parents aient été tués par les monstres du Hamas. J’espère que ces petits anges sont toujours vivants et qu’ils seront libérés par Tsahal le plus rapidement possible. Si par malheur, ils étaient orphelins, je suis certaine qu’ils seront adoptés par des familles aimantes.
Je pense aussi qu’Israël s’est amélioré dans sa communication. Comme je l’ai écrit à Joseph sur un autre poste, Israël est resté trop mesuré pendant trop longtemps. Il semble avoir changé depuis les pogroms perpétrés par le Hamas sur le sol d’Israël. Tous les attentats qui ont frappés Israël depuis des décennies ont été sanglants, mais les atrocités commises le 7 octobre dernier par les terroristes islamistes du Hamas ont franchi le seuil du soutenable et Israël se fait aujourd’hui entendre avec fermeté, notamment à l’ONU, ce nid de pays musulmans dont la haine d’Israël frise la folie.
On peut soutenir Israël en donnant au Magen David Adom: http://www.mda-france.org/
En revanche, sur le site de Tsahal je n’ai pas trouvé comment faire un don.
J’ai trouvé ce site: https://appel-aux-dons-tsahal.fr/
mais j’aimerais que quelqu’un me confirme qu’il est valide.
Merci d’avance.
Malheureusement je crains que les nations ne restent pas aux côtés d’Israël très longtemps, il faut appeler l’Eternel à l’aide pour qu’Il vienne sauver Israël.
video géniale, lorsque les passants comprennent qui ils soutiennent….
Intervenant, présentation: Je fais signer une pétition pour aider le Hamas à libérer la Palestine
Question posée aux passants : soutenez-vous le Hamas
Vous êtes pour ?
Réponse: oui
Je dois simplement lire les termes et conditions pour que vous sachiez à quoi vous vous engagez, en soutenant le Hamas, vous acceptez les éléments suivants :
Vous acceptez que chaque juif, chrétien, et non musulman dans le monde doit être abattu”
Réponse du passant; je ne suis pas sur, pour ça.
Approuvez vous que l’homosexualité soit puni par la prison ou la peine de mort
Réponse quoi???? Oh non non , ne signe pas
Question : Vous croyez que l’Iran devrait utiliser les palestiniens comme des marionnettes pour propager le Djihad et détruire l’occident?
Réponse de la passante, non, refuse de signer et repose le stylo
L’intervenant: j’ai bien fait de vous lire les termes de l’accord.
la suite de la vidéo est du même tonneau, tous sont d’accords pour signer mais à la lecture de ce quoi ils s’engagent, tous refusent.
Lorsque les gens comprennent qui ils soutiennent… ”
https://linktr.ee/shofar_officiel
désolé l’adresse video n’est pas la bonne, je rectifie
https://twitter.com/i/status/1720154698122960999
Maujo
Merci pour cette vidéo. Elle est vraiment géniale. Très malin de la part de Shofar. C’est une preuve éclatante que les gens se laissent manipuler par la propagande et sont prêts à signer n’importe quoi, sans réfléchir, sans s’informer sur le Hamas. C’est déprimant de voir comme il est facile de duper les gens dans l’ignorance la plus totale de la nature criminelle du Hamas.
Comme Fleur de Lys, j’ai aussi l’impression qu’Israël après l’électrochoc du 7 octobre, a décidé de mieux investir le terrain de la communication, enfin!
Combien de fois me suis je énervé de voir que le “narratif” arabe prévalait toujours, partout.
L’ambassadeur d’Israël a l’ONU est toujours seul contre tous, il faut beaucoup de courage et de détermination pour le job!
L’ Occident est en train de prendre conscience peu a peu que la lutte millénaire contre l’islam ne s’est pas arrêtée et qu’il faut se réarmer.