Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 décembre 2023

Que fait un islamiste déjà condamné, mentalement instable, qui a déjà tenté de commettre un attentat, lorsque ses frères perdent la guerre qu’ils ont déclenchée à Gaza ? Il se venge sur les infidèles à Paris, car il n’y a qu’un seul islam et qu’il ne fait pas la différence entre chrétiens et juifs.

Que fait un juge d’un islamiste mentalement instable, connu pour son islam radical, qui souffre de maladie mentale, a été arrêté en 2016 dans le cadre d’une enquête pour meurtre et tentative de meurtre ? Il le condamne à « quatre ans de prison » (qu’il ne fera probablement pas totalement).

Si ce juge ne s’est pas demandé ce que fera cet islamiste, à sa sortie de prison, la réponse lui est parvenue samedi soir. L’islamiste a saisi un grand couteau, est descendu de chez lui, et a poignardé des gens au hasard, exactement de la même manière que cela se produit à Jérusalem. Il a réussi à tuer une personne, et a raté son coup deux autres fois – elles ne sont que blessées.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Et si vous vous demandez de quelle origine est cette personne, j’ai une très mauvaise nouvelle pour vous : c’est un jeune Français de 25 ans, né en France en 1997, qui est allé dans l’école de la République, vit dans la France laïque, bienveillante, sociale et qui probablement aide financièrement sa famille. La France fabrique ses propres terroristes.

Enfin, si vous aviez l’idée de vous demander comment le Président Macron, héritier de la politique de l’Etat, de la politique immigrationniste responsable de tant de morts réagit, la réponse est qu’il a présenté ses condoléances à la famille de l’Allemand tué, et il a appelé cela “un attentat terroriste” sans plus de précisions.

Qu’est ce qu’un attentat terroriste, vous demanderez-vous. Les définitions varient, mais en gros, c’est le fait de tuer des innocents pour faire avancer une cause avec un objectif politique. Lequel ? Ne demandez pas aux journalistes et ne demandez pas à Macron. La cause est inscrite est religieuse : le coran exige que tout bon musulman consacre sa vie pour que l’islam règne sur la terre entière. Le coupable de cet attentat est un bon musulman. La France doit devenir une terre d’islam.

Maintenant, je vous prie de ne pas vous demander ce que fera le terroriste la prochaine fois, lorsqu’il sortira de prison – car n’imaginez pas qu’il sera emprisonné à vie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous