Publié par Dreuz Info le 24 janvier 2024

Pendant que les idiotes féministes occidentales soutiennent que le voile libère les femmes…

Cette femme iranienne a fui l’Iran et les restrictions de l’Islam sur la liberté des femmes. Elle arrive en Amérique, et agit en tant qu’agent de la police morale iranienne, intervenant dans les sujets qui sont contraires à sa moralité, comme pour dire au pays hôte de se soumettre à sa vision de sa société, parce que islam veut dire soumission et qu’elle ne voit le monde autrement que par le prisme de sa culture.

Les progressistes parlent constamment des réfugiés de pays musulmans, chantent des slogans pour leur liberté, mais lorsqu’on leu donne cette liberté, la première chose qu’ils font est de restreindre la nôtre.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







C’est ce contre quoi les Iraniennes qui résistent au risque de leur vie ont mis en garde les pays occidentaux : l’extrémisme de l’islam, qui menace le bien-être de la société et de chaque citoyen.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous