Publié par Dreuz Info le 1 février 2024

L’ONU annonce que la situation à Gaza est désespérée, ses janissaires inondent les médias d’images larmoyantes. Israel247 a vérifié.

Au 31 janvier, douze boulangeries de Gaza sont opérationnelles et produisent quotidiennement deux millions de pains pita pour la population locale.

Marché Dier Al-Balah, Gaza, mercredi 31 janvier :

Le même le 26 janvier dernier :

Stand de schawarma à Rafah :

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Shawarma au poulet au restaurant Shawarma Hasan, dans les baraquements du camp de l’UNRWA, Tel el-Sultan, Rafah, au sud de la bande de Gaza, hier soir 31 janvier :

Pâtisserie de Rafah, mercredi 31 janvier 2024, au sud de la bande de Gaza :

Marché de Rafah le 24 janvier :

Aucune de ces réalités ne sont assez fortes pour décourager le secrétaire général de l’ONU d’affirmer que la situation est désespérée et que la crise alimentaire dramatique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous