Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 février 2024

Il est maintenant quasiment certain que Donald Trump sera le candidat républicain en novembre.

Cela signifie que les Démocrates, la grande presse et les militants d’extrême gauche feront tout pour faire dérailler l’ancien Président avant le jour de l’élection. Leur principale méthode pour éliminer Trump : le système de justice pénale américain. Et s’ils n’y parviennent pas, il restera la fraude électorale, l’organisation d’un autre George Floyd ou d’un scandale J6. Mais ils ne pourront pas répéter le scénario d’une collusion russe.

Au moment d’écrire ces lignes, des rapports émergent selon lesquels l’affaire d’ingérence électorale contre le président Trump à Washington vient d’être retirée du calendrier de la cour et reportée indéfiniment : les médias, les militants qui voyaient Trump en prison avant novembre, sont enragés.

Avec le chaos qui se déroule au tribunal à Manhattan, en Floride, en Géorgie et à Washington DC, l’Amérique et la démocratie sont sur le banc des accusés : les procédures judiciaires contre Donald J. Trump et Hunter Biden ; le Texas, pour savoir s’il a le droit constitutionnel de défendre ses citoyens contre les migrants illégaux ; les grandes administrations, où des hauts-fonctionnaires non-élus décident du mode de vie de 330 millions de citoyens.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Les plus grandes questions de l’histoire américaine sont posées, et en français, Dreuz sera le seul à y répondre – ce qui nous vaudra une censure encore plus virulente :

  • Quelles sont les limites du pouvoir présidentiel ?
  • L’ancien Président des États-Unis peut-il bénéficier d’un procès équitable ?
  • Peut-il être exclu du scrutin ?
  • Le Président Biden peut-il gracier son fils ?
  • Le Président Trump pourrait-il se gracier lui-même ?
  • Jusqu’à quel point l’action des médias destinée à influencer des décisions qui auront un impact sur l’Amérique pour les années à venir correspond-elle aux valeurs de la démocratie ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous