Publié par Magali Marc le 24 février 2024

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Jim Hoft, paru sur le site de The Gateway Pundit, le 23 février.

**********************************************

Le traître Mike Pence annonce qu’il va dépenser 20 millions de dollars pour lutter contre le virage populiste du Parti Républicain à quelques mois des élections de 2024 – est-il en train de chercher à saboter un autre élection ?

Le traître Mike Pence a de nouveau fait parler de lui après avoir annoncé qu’il se prépare à dépenser 20 millions de dollars pour lutter contre le virage populiste du Parti Républicain.

Mike Pence a fait cette annonce pour freiner le Président Trump.

Une fois de plus, le sale Mike Pence fait la volonté des élites de Washington et des Démocrates qui veulent nuire à Donald Trump et au pays.

Mike Pence est surtout connu pour avoir trompé 75 millions d’électeurs de Donald Trump en leur faisant croire qu’il aurait le courage de contester les résultats suspects des élections de 2020 dans six États clés.

Il a menti à ce sujet et s’est plié en quatre devant ses adversaires.

À cause de sa couardise, des émeutes ont éclaté au Capitole le 6 janvier 2021, après que la police a commencé à tirer des balles en caoutchouc, des canons à gaz et des bombes fumigènes sur les manifestants pro-Trump qui se tenaient à l’extérieur du Capitole.

Mike Pence n’a tout simplement pas eu les couilles de faire ce qu’il fallait pour sauver le pays. Chaque génération a son perdant.

Aujourd’hui, l’ex-vice-président fait à nouveau parler de lui.

Son groupe de plaidoyer politique prévoit d’investir 20 millions de dollars cette année pour façonner l’agenda conservateur, un effort destiné à contrer directement ce que M. Pence avait précédemment décrit comme un populisme “sans lien avec les principes conservateurs“.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







M. Pence a annoncé cette initiative en février, en pleine année électorale. C’est le moment qu’il choisit pour diviser le parti. Quel homme !

C’est ce qu’a rapporté le journal The Hill :

« (le groupe) Advancing American Freedom, que M. Pence a lancé en 2021, a annoncé mercredi la création de l’American Solutions Project, un effort en trois volets visant à promouvoir des priorités politiques conservatrices plus traditionnelles au cours d’une année électorale qui sera probablement dominée par l’ex-Président Trump. “Notre nation a été fondée sur des principes conservateurs qui ont résisté à l’épreuve du temps. La Constitution et cette grande expérience américaine ne doivent pas être influencées par des mouvements ou des personnalités, mais doivent s’en tenir aux principes consacrés qui ont rendu l’Amérique forte, prospère et libre”, a déclaré M. Pence dans un communiqué adressé à RealClearPolitics, qui a été le premier à faire état de ce nouvel effort. Le nouveau projet, dont les grandes lignes ont été obtenues par The Hill, aura trois objectifs principaux:

  • 1) Le premier sera de façonner des majorités politiques en créant une plateforme politique que les candidats pourront adopter “et d’inverser la dérive de la droite vers le populisme et l’adoption du socialisme par la gauche”.
  • 2) Le deuxième volet vise à défendre une législation conservatrice et à faire progresser les priorités politiques de M. Pence, qui comprennent la promotion du libre-échange, la limitation des dépenses publiques, le rétablissement du leadership des États-Unis sur la scène internationale et la confrontation avec la Chine.
  • 3) La troisième et dernière partie du projet vise à protéger les principes conservateurs, tels qu’un gouvernement limité.»

Ce n’est pas bien différent de l’agenda de Trump.

Mike Pence est passé du statut de vice-président à celui de valet du mouvement anti-Trump.

Quelle triste dégringolade.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : thegatewaypundit

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading