Publié par Magali Marc le 25 février 2024

Les premières courses des primaires ont été claires : Nikki Haley n’a aucune chance de remporter l’investiture du GOP pour l’élection présidentielle.

Elle devrait se retirer de la course, soutenir M. Trump et aider à lancer l’élection générale pour éliminer Joe Biden. En Caroline du Sud, l’ancienne gouverneure de cet État et ex-ambassadrice des États-Unis auprès de l’ONU a tenté d’expliquer les raisons qui la poussent à poursuivre sa campagne pour l’investiture du Parti Républicain (GOP). Mme Haley n’a aucune chance de remporter cette investiture. Elle n’a pas gagné dans l’Iowa, le New Hampshire ou le Nevada. Elle ne gagnera pas en Caroline du Sud, les sondages l’ayant toujours montrée en retard de plus de 25 points sur Donald Trump. Aucun candidat à la présidence du GOP n’a entamé une campagne d’investiture victorieuse en perdant l’Iowa et le New Hampshire. Mme Haley a perdu les deux.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Jim Hoft, paru sur le site de The Gateway Pundit, le 24 février.

********************************

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Nikki Haley est une complice du parti unique : le gouverneur Newsom l’a remercié d’avoir aidé les Démocrates à s’opposer à Donald Trump

Le gouverneur Newsom a remercié Nikki Haley pour ses attaques farfelues contre le Président Trump.

Il a été rapporté que Nikki Haley est financée par les RINO et les Démocrates.

Cela remonte à 2022, lorsqu’elle collectait des dons pour son organisation à but non lucratif Stand for America.

Elle continue d’être financée par des radicaux qui détestent Donald Trump.

Nikki Haley a attaqué vendredi (le 23 février), le Président Trump parce qu’il est victime de plus de 90 mises en accusation par Joe Biden et les Démocrates.

Elle l’a même blâmé après que l’État de New York lui a volé 455 millions de dollars dans le cadre de la dernière affaire judiciaire des Démocrates.

Le crime de Donald Trump a été de contracter des prêts dans l’État de New York et de les rembourser dans les délais et avec les intérêts.

Les dirigeants de l’État de New York ont décidé que le capitalisme n’était plus autorisé dans l’Empire State.

Il devrait être clair pour tout le monde à ce stade que Nikki ne reste dans les parages que pour nuire à Donald Trump et reporter les Démocrates au pouvoir en 2024.

Voici Nikki Haley sur X vendredi :

« Donald Trump va passer plus de temps dans les salles d’audience que sur la route de sa campagne électorale et dépensera plus d’argent en frais d’avocat qu’en discussions avec les électeurs. Ce chaos et ce bagage conduiront à une victoire de Joe Biden en novembre et à une présidente Kamala Harris.
Cela devrait donner des frissons à tout le monde.
»

Maintenant, le Gouverneur de la Californie, Gavin Newsome remercie publiquement Nikki Haley d’avoir fait le sale boulot des Démocrates.

Beau travail, Nikki !

C’est ce que rapporte le New York Post :

« La candidate républicaine à la présidence Nikki Haley est devenue l’une des “meilleures représentantes” des Démocrates en 2024, a déclaré vendredi le gouverneur de Californie Gavin Newsom.

Mme Haley, qui est la dernière rivale de Donald Trump aux primaires du GOP, a attaqué l’ex-Président tout au long de la course, affirmant que celui-ci, âgé de 77 ans, est trop vieux pour effectuer un nouveau mandat à la Maison Blanche et avertissant que son “chaos” nuira aux chances des républicains dans les urnes en novembre.” Je pense qu’elle est l’une de nos meilleures ambassadrices, alors j’espère qu’elle restera dans la course aux primaires du GOP”, a déclaré M. Newsom, 56 ans, à l’animateur de CNN Jake Tapper, affirmant que ses critiques à l’égard de l’ex-Président sont “justes”. »

Catturd2 (un partisan anonyme de MAGA sur Twitter/X) est intervenu :

« Je vous l’avais dit : elle n’est dans la course que pour aider les Démocrates à gagner afin qu’ils puissent financer des guerres sans fin. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Sources :

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading