Publié par Dreuz Info le 11 février 2024

Voici l’impressionnante découverte faite par Tsahal sous le QG de l’UNRWA.

Dans un communiqué, les responsables de l’ONU ont déclaré qu’ils ne savaient pas. Autrement dit, ils veulent que vous pensiez que le Hamas a construit tout ça sans qu’ils ne voient rien.

Les responsables de l’UNRWA n’ont pas vu les ouvriers arriver quotidiennement dans leurs locaux avec des pelles, des pioches, de l’équipement lourd, et y travailler pendant des semaines dans les sous-sols, c’est évident.

Un tunnel de 700 mètre de long à une profondeur de 18 mètres

Voilà le tunnel et son contenu que les responsables de l’UNRWA disent que le Hamas a construit sans qu’ils le sachent :

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Les combattants ont localisé une infrastructure électrique à l’intérieur du tunnel, laquelle est reliée au bâtiment du quartier général central de l’UNRWA : l’électricité était fournie par l’UNRWA.

Le tunnel de 700 mètres de long et 18 mètres de profondeur contenait de multiples portes anti-souffle et divers moyens de renseignement saisis par les forces.

Le commandant de la 401e Brigade Combat Team, le colonel Benny Aharon, donne des détails de l’opération et montre les armes découvertes dans les bâtiments de l’UNRWA.

Un autre commandant montre les bureaux de l’UNRWA utilisés par le Hamas.

Les renseignements et les documents trouvés ont confirmé l’utilisation des bureaux de l’UNRWA par les terroristes du Hamas.

De grandes quantités d’armes, notamment des fusils, des munitions, des grenades et des explosifs, ont été découvertes cachées dans les bureaux.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous