Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 février 2024

Les services secrets, les pompiers et les équipes de traitement des substances dangereuses étaient sur les lieux d’un possible incident terroriste à Jupiter, en Floride.

Ils ont été appelés après la découverte d’une lettre contenant une poudre blanche inconnue qui a été livrée au domicile du fils de Donald Trump, adressée à Eric Trump et sa femme Lara, candidate possible au poste de présidente du Comité National Républicain. La poudre et d’autres matériaux contaminés ont été retirés du domicile.

Plusieurs camions de pompiers et du personnel en tenue de protection ont été aperçus devant le domicile d’Eric Trump à Jupiter, en Floride, lundi soir, après qu’il a reçu une lettre contenant une poudre blanche non identifiée.

Eric Trump, le second fils de l’ancien président Donald Trump, a ouvert l’enveloppe, ce qui a fait voler la poudre blanche dans la pièce. Un représentant du fils de l’ancien président a déclaré que la nature exacte de la substance n’était pas claire, mais a confirmé que sa vie ne semblait pas être en danger.

“Les résultats des tests effectués sur la substance n’ont pas permis de déterminer ce que contenait la lettre exactement, mais les responsables sur place ne pensent pas qu’elle soit mortelle”, a déclaré un porte-parole de M. Trump.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Menaces et insultes

La lettre contient des messages de menaces et des insultes. On peut lire, entre autres :

“Combien de vies seront-elles ruinées avant que le psychopathe Donald soit réduit au silence ? Le petit fils de Lee Harvey Oswald [assassin de John F. Kennedy] doit terminer le contrat.

Eric Trump a déclaré au Daily Caller, un média conservateur en ligne, qu’il s’agissait de la deuxième enveloppe contenant de la poudre blanche qui lui était envoyée par la poste au cours des dernières années.

Eric Trump a acheté sa propriété de Jupiter en 2021 pour la somme de 3 millions de $. La maison fait partie d’une communauté de terrains de golf appartenant à la Trump Organization. Elle a été mise en vente il y a environ 4 mois au prix de 5.9 millions.

“Il est clair que si cela arrivait à un démocrate de premier plan, cela ne serait pas toléré et ferait l’objet d’une couverture médiatique pendant des semaines. Les médias accuseraient tous les républicains et les forceraient à répondre de leurs actes. Mais puisqu’il s’agit de moi, les radicaux de gauche ne seront pas inquiétés et les médias ne broncheront pas,” a déclaré Eric Trump.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading