Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 février 2024

L’animateur de radio new-yorkais Sid Rosenberg a fait l’éloge de l’ancien président américain Trump dans une interview accordée à Arutz Sheva. Trump répond : “Vous êtes formidable”.

Sid Rosenberg, animateur de l’émission “Sid and Friends in the Morning” sur la chaîne WABC*, a évoqué en début de semaine sa décision de diffuser des émissions en provenance d’Israël précisément en cette période, et a fait l’éloge de l’ancien président des États-Unis en rappelant certains faits que les médias ont enterré, et que les amis d’Israël qui n’aiment pas Trump ont minimisé.

Rosenberg, sur Arutz Sheva :

“Aucun président dans l’histoire de ce pays n’a été plus favorable à Israël que Trump. Beaucoup de gens ont fait beaucoup de promesses. Six présidents avant Donald Trump ont promis de déplacer l’ambassade à Jérusalem. Aucun d’entre eux ne l’a fait. Aucun d’entre eux, y compris quelques républicains, comme Bush 41 et Bush 43. Trump l’a fait.

Trump a reconnu le plateau du Golan comme faisant partie d’Israël. Trump et Jared Kushner ont mis en place les accords d’Abraham, la paix avec des pays comme l’Arabie saoudite. Trump a arrêté de livrer des palettes d’argent liquide du jour au lendemain aux Palestiniens, qui finissaient dans les mains du Hamas, comme Obama l’a fait bien trop souvent et comme Biden le fait maintenant.”

Après son interview, Rosenberg a publié un message sur Facebook :

“J’ai donc accordé une interview très complète à Israel National News [Arutz Sheva] la semaine dernière, alors que j’étais à Jérusalem. J’ai été très élogieux à l’égard de Donald Trump parce que les faits sont les faits. Il est vrai que j’aime DJT, mais même en mettant ça de côté, aucun président n’a jamais été meilleur pour Israël.

Aujourd’hui, le président a pris le temps de lire l’article, il m’a complimenté et l’a dédicacé. Cela signifie beaucoup pour moi ! Merci Monsieur le Président, et merci pour tout ce que vous avez fait pour le peuple juif !”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

*Sid Rosenberg anime l’émission matinale “Sid & Friends in the Morning” sur 77 WABC à New York. C’est l’émission matinale numéro un à New York, qui propose un mélange de comédie, de sport, de politique et d’interviews avec divers invités, notamment des stars du cinéma et de la télévision, des personnalités sportives et des hommes politiques. Elle est diffusée tous les jours de la semaine de 6 heures à 10 heures.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous