Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 février 2024

Une école primaire de New York s’est attiré des critiques pour avoir distribué à des enfants de 5 ans un livre de coloriage Black Lives Matter contenant des leçons sur les concepts “queer et transgenre” et la politique révolutionnaire.

La direction de l’école s’est étonnée des réactions négatives, car elle a toujours exercé un sérieux formatage des esprits des enfants : étant très facile à influencer dans leur jeune âge, cela représente peu d’efforts pour d’importants résultats et garantit une solide base gauchiste pour l’avenir.

Les élèves de PS 321, dans le quartier Park Slope de Brooklyn, qui accueille des enfants de la maternelle au CM2, ont reçu la semaine dernière le livre d’activités “What We Believe : A Black Lives Matter Principles Activity Book” dans le cadre d’une leçon sur le Mois de l’histoire des Noirs.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Le livre à colorier est centré sur les 13 “principes directeurs” du mouvement marxiste BLM.

Le principe “affirmation trans” stipule explicitement :

“Nous savons que les personnes cisgenres (non trans) de notre société ont des privilèges, et nous voulons élever les personnes trans, en particulier les femmes noires trans qui subissent souvent des violences”.

Le livre présente plusieurs demandes nationales du mouvement BLM, préconisant de “financer des conseillers et non des policiers” et d'”imposer l’histoire des Noirs et les études ethniques”.

Cependant, certains parents se sont opposés à cette initiative, estimant que le livre de coloriage ne permettait pas d’éduquer leurs enfants à l’histoire des Noirs et qu’il présentait des sujets controversés comme si c’était des faits indiscutables.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading