Publié par Magali Marc le 28 mars 2024

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Nick Gilbertson, paru sur le site de Breitbart, le 27 mars.

**********************************

Donald Trump : « J’adore que le “candidat de la gauche la plus radicale” RFK Jr. se présente… »

L’ex-Président Donald Trump, candidat républicain présumé à l’élection présidentielle, a déclaré mercredi que le candidat indépendant Robert F. Kennedy Jr. est “le candidat de gauche le plus radical dans la course” et qu’il est “l’adversaire politique du président Joe Biden, pas le mien“.

Le 45e président a pris la parole sur Truth Social tôt mercredi matin (le 27 mars) après que M. Kennedy Jr. ait choisi Nicole Shanahan, une défenseure de la “justice pénale” de gauche qui semble avoir donné des milliers de dollars au président Joe Biden lors du cycle électoral de 2020 :

« RFK Jr. est le candidat le plus radicalement à gauche de la course, et de loin. C’est un grand fan de la nouvelle arnaque verte et d’autres désastres qui tuent l’économie », a écrit M. Trump dans son message. « Je suppose que cela signifie qu’il va prendre des voix à Joe Biden le véreux, ce qui serait un grand service à rendre à l’Amérique. Sa colistière, Nicole Shanahan, est encore plus ‘libérale’ que lui, si c’est possible. M. Kennedy est un démocrate de gauche radicale, et le sera toujours !!! C’est très bien pour MAGA, mais les communistes feront en sorte qu’il soit très difficile pour lui de figurer sur le bulletin de vote », a-t-il ajouté.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Les données de la Commission électorale fédérale (FEC) indiquent que Mme Shanahan a fait un don de 30 000 dollars à la campagne de Joe Biden en 2020, comme l’a noté Hannah Bleau Knudsen de Breitbart News.

Cependant, le New York Times rapporte que Mme Shanahan, “qui a déjà été mariée au cofondateur de Google Sergey Brin“, a soutenu M. Kennedy Jr. très tôt cette fois-ci, en faisant un don à sa campagne un mois seulement après son entrée dans la course en mai 2023.

Le fondateur de Turning Point USA, Charlie Kirk, a également noté à propos de Mme Shanahan que :

La vice-présidente choisie par RFK, Nicole Shanahan, est une donatrice à six chiffres de… George Gascon, le procureur pro-crime soutenu par Soros qui a aidé à détruire San Francisco et qui détruit actuellement Los Angeles. Elle a également dépensé beaucoup d’argent pour la mesure J, une mesure de Los Angeles visant à réorienter les dépenses des forces de l’ordre et des prisons vers les “services sociaux” et le “traitement de la santé mentale” – en d’autres termes, ne pas mettre les criminels et les psychopathes dangereux derrière les barreaux. Il s’agit d’un choix d’extrême gauche de la part de RFK Jr., qui cherche apparemment à renforcer sa réputation de progressiste. Un signal d’alarme majeur pour les indépendants et les électeurs centristes qui en ont assez de l’augmentation de la criminalité, mais qui sont intrigués par sa campagne.

https://twitter.com/charliekirk11/status/1772644758491636176

M. Trump a souligné mercredi que M. Kennedy n’était pas son adversaire, mais celui de M. Biden.

« Attendez-vous à ce que lui et elle soient inculpés d’un jour à l’autre, probablement pour fraude environnementale ! C’est l’adversaire politique de Joe Biden le véreux, pas le mien. J’adore qu’il se présente ! » a conclu M. Trump dans son message.

Selon un sondage la firme Morning Consult-Bloomberg News publié mardi (le 26 mars), M. Trump devance M. Biden dans six des sept États clés, lorsque M. Kennedy et d’autres candidats tiers sont pris en compte dans la course.

MM. Trump et Biden sont à égalité dans le septième État (le Michigan), dans un contexte de forte concurrence.

Lorsqu’il s’agit d’un face-à-face entre Donald Trump et Joe Biden, M. Trump est en tête dans quatre États, tandis que M. Biden est en tête dans un seul État et ils sont à égalité dans deux États.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Breitbart

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading