Publié par Gally le 20 mars 2024

Bonjour, habitants de Gaza. Après le 7 octobre, je voulais vous dire quelques mots.

Vous retournerez bientôt dans vos maisons réduites en cendres et vous vous écrierez “pourquoi” ?

“Pourquoi ?” – Parce que celui qui enlève nos bébés, sa maison est réduite en cendres.

“Pourquoi ?” – En seulement 5 heures, vous avez rejoint le Hamas (et l’avez filmé) et assassiné de vos propres mains : des enfants, des bébés, des femmes et des hommes.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






“Pourquoi ?” – Vous retenez des bébés en otage (!), ainsi que des enfants, des femmes, des personnes âgées et des hommes.

“Pourquoi ?” – Parce que vous avez trahi les gens qui vous ont permis de gagner votre vie, et qu’avez-vous fait ? Vous avez écrit des cartes pour le Hamas – Mon D., vous avez même noté pour eux les noms des chiens et des chats !

“Pourquoi ?” – Parce que vous avez célébré le corps de nos femmes. Vous avez applaudi à l’arrivée de nos aînés, vous les avez kidnappés dans les tunnels.

“Pourquoi ?” – Parce qu’en 5 heures, vous nous avez rappelé que nous ne pourrons jamais faire la paix avec vous. Et nous avons essayé. Maintenant, nous ne le voulons plus et ne le voudrons plus jamais.

*Deux jours après le 7 octobre, le gouvernement israélien était censé (dans sa stupidité) doubler le nombre de personnes autorisées à venir travailler ici. La Jordanie ne veut pas de vous, l’Égypte ne veut pas de vous. Ils ont voulu de vous en Israël, mais ils ne voudront plus jamais de vous.

Pleurez maintenant sur les conséquences dont vous avez chéri les causes.

Source adaptée : https://twitter.com/justorigold/status/1769189868846878751

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gally pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading