Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 mars 2024

Au Moyen-Age, ils brûlaient les juifs sur la base de fausses accusations, les jugeant responsables de la peste noire.

En Allemagne, les juifs ont été exterminés sur la base des fausses accusations : ils étaient responsables de l’écroulement de l’économie. En 2024, ils font l’objet de fausses accusations de génocide, de fausses accusations d’affamer la population de Gaza. Ils empêcheraient que l’aide alimentaire parvienne aux habitants, ils tueraient des milliers d’enfants, ils violeraient le droit international en attaquant des hôpitaux.

Sauf que maintenant, les juifs sont forts, très forts. Les antisémites ne peuvent pas les exterminer. Ceux qui comptaient sur les groupes terroristes islamistes pour faire le travail à leur place, sont en train de déchanter en voyant ces groupes, le Hamas, le Jihad islamique et les autres, être décimés.

Ils auront tout tenté

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Sous couvert du désastre humanitaire, ils ont tenté de permettre au Hamas de se ressaisir pour reprendre le contrôle de la situation en exigeant un cessez-le-feu. Ca n’a pas marché.

Sous prétexte que le déplacement des populations réfugiées au sud, à Rafah, représenterait une crime de guerre sans précédent, ils tentent d’empêcher l’armée israélienne d’intervenir dans la zone, où se cache la dernière division du Hamas encore debout, ce qui achèverait leur destruction totale. Mais Netanyahou tient bon, et il vient de recevoir le feu vert de la Maison-Blanche, rapporte The Huffington Post.

La question que se posent ceux qui à la tête des instances internationales et des ministères, voudront éternellement exterminer les juifs, est celle-ci :

“Comment allons-nous poursuivre le travail d’élimination des juifs, si nous n’avons plus de sous-traitants locaux ?”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading