Publié par Magali Marc le 12 mars 2024

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Leah Barboukis, paru sur le site de Townhall, le 11 mars.

*************************************************

Lara Trump, la nouvelle coprésidente du RNC (Republican National Committee), identifie la principale priorité du comité pour assurer la victoire en 2024.

La semaine dernière, le Comité national républicain a officiellement mis en place une nouvelle équipe de direction en vue des élections de 2024. Michael Whatley a remplacé Ronna McDaniel en tant que président, Lara Trump [NdT: l’épouse d’Éric Trump, un des fils de Donald Trump] a été nommée coprésidente et Chris LaCivita, conseiller principal de la campagne de Trump, occupe le poste de directeur des opérations.

Lors d’une interview avec Maria Bartiromo, animatrice de Fox News, Lara Trump a présenté les trois piliers sur lesquels ils se concentrent pour assurer la victoire en novembre : faire voter, protéger le vote et collecter des fonds.

Mais parmi ces piliers, elle en a identifié un comme étant le plus crucial.

« Je dirais que le plus important de ces trois piliers est la protection du vote, l’intégrité de l’élection », a-t-elle déclaré lors de l’émission “Sunday Morning Futures“.

https://t.co/qKAcJFZz5f , 10 mars 2024

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Les commentaires de Mme Trump faisaient référence à la position exprimée par le procureur général Merrick Garland au début du mois, selon laquelle le Ministère de la Justice contestera les États qui imposent des restrictions discriminatoires, lourdes et inutiles à l’accès au scrutin.

Nous devons nous assurer que, lorsque les gens vont voter, ils ont l’impression que leur vote compte, qu’ils sont inspirés pour aller voter. Nous ne pouvons jamais permettre que ce qui s’est passé en 2020 et les questions entourant cette élection se reproduisent

Lara Trump a déclaré que le RNC avait créé une “division de l’intégrité électorale” composée d’un “réseau de bénévoles” :

… nous avons actuellement 78 actions en justice dans 23 États du pays pour faciliter le vote et rendre la tricherie plus difficile. Et voici ce que je veux dire. À tous ceux qui envisagent de tricher lors d’une élection, nous nous en prendrons à eux. Vous serez poursuivis avec toute la rigueur de la loi. Cela n’en vaudra pas la peine. Chaque personne dans ce pays, Maria, qu’elle soit républicaine ou démocrate, devrait vouloir des élections libres, justes et transparentes.

Traduction de Magali Marc

Source : Townhall

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading