Publié par Dreuz Info le 2 mars 2024

Le député Meyer Habib a réagi sur son compte X à la tentative de censure de la liberté d’expression dans les médias d’information.

Voilà ce qu’il écrit :

Tartufferie à l’Assemblée nationale, où les dirigeants et journalistes de Cnews, Max Saada, Serge Nedjar, Pascal Praud, Sonia Mabrouk et Laurence Ferrari ont été auditionnés à charge par les Torquemada aux petits pieds de la NUPES, dans une forme de tribunal stalinien tenu par les ennemis de la liberté d’expression.

Les alliés du Hamas et les soutiens des dictateurs sud-américains osent donner des leçons de liberté d’expression et de pluralisme démocratique ! Ils osent tout c’est à ça qu’on les reconnaît…

LCP s’est quant à elle délectée en diffusant l’intégralité des auditions à charge des représentants de Cnews, alors qu’elle a refusé de diffuser ne serait-ce qu’une seule minute de la commission d’enquête Sarah Halimi.

Aucun débat, jamais. Omerta totale sur la commission d’enquête pendant six mois !

Le député dépité conclut ainsi :

Odieux deux poids deux mesures du service public, qui préfère promouvoir la haine de l’extrême gauche pour la liberté d’expression, qu’informer les Français sur le cancer antisémite qui tue chaque année des Juifs en France, sur fond de haine d’Israël, 80 ans après la Shoah.

Le problème, c’est le service public, pas Cnews !!!

© Meyer Habib, député des Français de l’étranger.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading