Publié par Dreuz Info le 3 mars 2024

Wayne Allyn Root, animateur de télévision et de radio américain, auteur, activiste et commentateur politique conservateur, écrit sur Gateway Pundit : « Croyez-vous aux miracles ? Quelque chose de surnaturel se produit avec le président Trump. Nous sommes tous témoins du miracle Trump ».

Vous voyez, dans la vraie vie, des miracles se produisent, écrit Root. Nous vivons dans un monde négatif et cynique. Peu d’entre nous croient vraiment aux miracles… et encore moins croient qu’un miracle se produise, même s’il se produit juste devant nous. Mais des miracles, il s’en produit tout le temps.

Il suffit d’être ouvert et de croire aux miracles. Je crois qu’un miracle, envoyé directement par Dieu, se produit juste devant nous, en ce moment même. Il suffit d’ouvrir les yeux.

Le président Trump est ce miracle

Il est parfois grossier et vulgaire. Il offense énormément de personnes. Il met énormément de gens en colère. Le « pouvoir en place » veut qu’il soit arrêté, quel que soit le prix, même s’ils doivent le piéger en inventant des crimes qui n’ont jamais existé.

Il fait face à de nombreuses accusations et procès. Il risque plus de 700 ans de prison. Il sera condamné à une amende de plusieurs centaines de millions de dollars et à l’interdiction de faire des affaires. S’il ne passe pas le reste de sa vie en prison, il pourrait finir par perdre son empire et faire faillite.

Pratiquement tous ceux qui sont au pouvoir sont contre lui – du marécage de Washington à l’État profond, en passant par le complexe militaro-industriel (qui veut des guerres dans le monde entier), jusqu’aux propres agences gouvernementales (CIA, FBI, DOJ, NSA) l’encadrent et l’espionnent.

  • Tous les groupes qui détiennent le plus de richesse et de pouvoir en Amérique veulent l’arrêter : Wall Street, les grands médias, la Silicon Valley, l’Association du Barreau, le syndicat des enseignants, Hollywood, Madison Avenue. Ils le détestent tous.
  • Les gouvernements étrangers cherchent désespérément à l’empêcher de reprendre le pouvoir.
  • Les organisations mondiales comme le WEF, l’OMS et les Nations Unies le méprisent.
  • Presque tous les milliardaires mondialistes du monde sont dressés contre lui : George Soros, Klaus Schwab, Bill Gates, Jeff Bezos et tous les autres.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Hitler, KKK, suprémaciste…

Il est décrit comme « Hitler », le « KKK » et comme un « suprémaciste blanc ». On nous dit qu’il est « une menace pour la démocratie ». S’il est élu, disent ses détracteurs, il détruira l’Amérique.

  • Les femmes le traitent de « sexiste ».
  • Les démocrates noirs le qualifient de « raciste ».
  • Les gays le qualifient d’homophobe.
  • Les musulmans le disent « islamophobe » en raison de sa foi inébranlable et de son soutien à Israël.
  • Mais les Juifs américains votent contre lui.

Pourtant, après tout cela, le président Trump détient l’avance sur Joe Biden dans pratiquement tous les sondages nationaux.

  • Il domine chaque État clef qui détermine les élections ;
  • Il est en tête parmi la génération Z (les plus jeunes électeurs) ;
  • Dans certains sondages, il est en tête parmi les hommes latinos et noirs.
  • Et un récent sondage montre que Trump est en tête parmi les électeurs juifs de l’État de New York.

Comment est-ce possible ? C’est surnaturel. C’est biblique. Cela ne peut pas être expliqué. C’est un vrai miracle

Permettez-moi de terminer avec deux histoires réelles qui confortent ma conviction qu’un « miracle Trump » se produit sous nos yeux.

1 Mon neveu est un jeune médecin en Californie. Il a récemment obtenu son diplôme de médecine après être né avec de graves handicaps physiques. Il est un miracle ambulant et un témoignage de la puissance de la foi et de la prière. Au cours de la dernière décennie d’université, d’école de médecine et de stage en médecine en Californie, tous ceux qu’il a rencontrés étaient des gauchistes haineux de Trump.

Il y a 48 heures, mon neveu le médecin travaillait dans un cabinet médical à Los Angeles et il a été témoin de ce qu’il décrit comme un “miracle surnaturel”. Les nouvelles sont passées à la télévision dans le cabinet médical. Le sujet était la victoire écrasante de Trump dans le Michigan. Il s’attendait à des gémissements ou à de la haine de la part de toutes les personnes présentes dans le cabinet. Mais il a été témoin de quelque chose qui l’a choqué comme jamais auparavant…

Quelqu’un dans le bureau a applaudi Trump. Puis un autre. Et encore un autre. Bientôt, tout le cabinet médical acclamait et célébrait le président Trump. Tout le monde. Les patients, le personnel, les médecins. Une fois qu’ils ont compris qu’ils pouvaient exprimer leur soutien à Trump en toute sécurité, tout le monde s’est lâché. Tout le monde a admis être du côté de Trump. À Los Angeles.

Mon neveu, le médecin, a dit : “Oncle Wayne, c’est un miracle. Je n’aurais jamais cru voir une chose pareille un jour. Il se passe quelque chose de surnaturel.”

Ce sont ses mots : “surnaturel”, “miracle”

“Je vais dire quelque chose de très étrange. Je ne crois pas que l’on puisse arrêter Trump. Il est touché par Dieu”

2 Et puis l’histoire n°2. Mon meilleur ami d’enfance croit fermement en Dieu. Mais il est apolitique. Hier, il m’a contacté par texto pour me dire : “Je vais dire quelque chose de très étrange. Je ne crois pas que l’on puisse arrêter Trump. Il est touché par Dieu. Il est surhumain. Il a quelque chose de surnaturel qui le soutient. Je ne pense pas que quiconque puisse l’arrêter. De toute ma vie, je n’ai jamais vu un être humain sur terre entouré d’une telle force surnaturelle. Trump ne vieillit même pas comme tous les autres présidents de l’histoire. Il n’a pas changé depuis 8 ans, même après tout ce qu’il a traversé. Il ne se laisse jamais abattre, même s’il reçoit des coups mortels à gauche et à droite. Il est surhumain, inarrêtable, imperturbable. Nous assistons à un miracle.

Croyez vous aux miracles ?

Il est temps de commencer à croire. Ce qui se passe est surnaturel. Tout le monde commence à le voir. Tout le monde commence à y croire. Les signes sont là. Trump est « l’élu ». Trump est envoyé par Dieu et béni par Dieu.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading