Publié par Magali Marc le 31 mars 2024

Joyeuses Pâques aux lecteurs chrétiens de Dreuz !

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Bradley Jaye, paru sur le site de Breitbart, le 30 mars.

****************************************

La Maison Blanche du président Joe Biden a déclaré la plus sainte des fêtes chrétiennes “Journée de la visibilité des transgenres“, annonçant que “les Américains transgenres font partie du tissu de notre nation“.

Biden a publié une proclamation officielle le Vendredi Saint, dans laquelle on peut lire «Nous rendons hommage au courage et aux contributions extraordinaires des Américains transgenres et réaffirmons l’engagement de notre nation à former une Union plus parfaite – où tous les individus sont créés égaux et traités de la même manière tout au long de leur vie ».

La proclamation officielle se poursuit ainsi :

C’est pourquoi, moi, JOSEPH R. BIDEN JR, président des États-Unis d’Amérique, en vertu de l’autorité qui m’est conférée par la Constitution et les lois des États-Unis, je proclame par la présente le 31 mars 2024 Journée de la visibilité des transgenres. J’appelle tous les Américains à se joindre à nous pour faire connaître la vie et la voix des personnes transgenres dans toute la nation et pour œuvrer à l’élimination de la violence et de la discrimination fondées sur l’identité de genre.

Le jour choisi par M. Biden pour la célébration inaugurale est le Dimanche de Pâques, un jour où même M. Biden, qui parle souvent de sa foi catholique, célèbre la résurrection de Jésus-Christ.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







La Maison Blanche de Joe Biden a fait de la promotion du transgenrisme une pierre angulaire de son programme politique. Dans son discours sur l’état de l’Union en 2024, Biden s’est engagé à être loyal envers les Américains transgenres.

Sa proclamation met en avant le travail qu’il a accompli pour promouvoir ce programme :

Je suis fier que mon administration ait défendu la justice dès le début, en veillant à ce que la communauté LGBTQI+ puisse vivre ouvertement, en toute sécurité, avec dignité et respect. Je suis fier d’avoir nommé des dirigeants transgenres au sein de mon administration et d’avoir mis fin à l’interdiction faite aux Américains transgenres de servir ouvertement dans l’armée. Je suis fier d’avoir signé des décrets historiques qui renforcent la protection des droits civils dans les domaines du logement, de l’emploi, des soins de santé, de l’éducation, du système judiciaire, etc. Je suis fier d’avoir promulgué la loi sur le respect du mariage, qui garantit que chaque Américain peut épouser la personne qu’il aime.

La proclamation se poursuit ainsi :

Mon administration s’efforce de mettre un terme aux brimades et au harcèlement dont sont victimes les enfants transgenres et leurs familles. Le Ministère de la justice a pris des mesures pour s’opposer aux lois extrêmes et antiaméricaines des États qui visent les jeunes transgenres et leurs familles, et il s’associe aux forces de l’ordre et aux groupes communautaires pour lutter contre la haine et la violence. Mon administration fournit également un soutien d’urgence en matière de santé mentale par l’intermédiaire de notre ligne nationale d’assistance téléphonique en cas de suicide et de crise – toute jeune personne LGBTQI+ dans le besoin peut appeler le “988” et appuyez sur le “3” pour parler à un conseiller formé pour les aider. Nous rendons les services publics plus accessibles aux Américains transgenres, notamment grâce à des passeports plus inclusifs et à un accès plus facile aux prestations de sécurité sociale.

La proclamation de M. Biden appelle le Congrès à adopter la Loi sur l’Égalité, qui codifierait l’acceptation par les Démocrates de l’identité de genre, le concept inventé selon lequel une personne peut s’identifier à un sexe différent de celui qu’elle a à la naissance.

Les Démocrates essaient de faire passer cette loi depuis des années, mais n’ont pas encore réussi à la faire parvenir au bureau d’un président.

En juin 2023, la Maison Blanche a organisé un événement pour les “familles LGBTQI+”, au cours duquel l’activiste transgenre Rose Montoya et d’autres activistes transgenres ont montré leur poitrine nue.

La Maison-Blanche a même inculqué le transgenrisme à des enfants.

La proclamation peut être lue dans son intégralité ici.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Breitbart

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading