Publié par Gally le 21 mars 2024

Il y a quelques jours, une vidéo est sortie sur Twitter, montrant des terroristes capturés par Tsahal et ligotés.

Dans la vidéo, on peut entendre un francophone pas bien futé, qui les insulte en Français et évoque la torture qu’aurait supposément subie l’un d’entre eux. Suite à cela, un site a “retrouvé” le soldat en question (on sait pas si c’est vrai ou faux) et l’info a été reprise par des islamistes français. Ils ont diffusé son nom et son prénom.

L’information a été reprise par Thomas Porte, toujours à l’affût de la moindre occasion pour accuser Israël de tous les crimes, et a jeté en pâture ce juif français à la vengeance islamique locale, comme s’il n’y avait déjà pas assez d’agressions antisémites.

Passons sur le fait que le député ne s’est pas donné la peine de vérifier si l’homme qu’il a désigné pour se faire lyncher était bien celui de la vidéo – pourquoi le ferait-il, les extrémistes de gauche sont main dans la main avec une certaine justice et un certain syndicat de la magistrature, et il pense, peut-être à juste titre, être à l’abri.

Mais ne passons pas sur l’intention de ce député qui a doxxé un juif, en diffusant son nom, son adresse, et posons la question : dans quel but ?

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Il semble d’ailleurs que le Français juif en question n’est pas celui de la vidéo. En fait, l’homme qui a été doxxé n’a jamais fait l’armée en Israël, ne s’est pas rendu en Israël, et n’est pas directement ou indirectement impliqué dans cette sombre histoire.

Et maintenant, merci Thomas Portes, les islamistes ont non seulement les coordonnées de la victime, mais également de sa famille et de son entreprise. Elles tournent actuellement sur tous les réseaux sociaux, accompagnées de plans pour les localiser.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gally pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading