Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 avril 2024

Joe Biden se déclare très ouvertement catholique, mais pour le cardinal Müller, Biden est un CINO (Catholique In Name Only). Il est “nominalement catholique, il est en réalité nihiliste. C’est du cynisme et du cynisme absolu”.

L’ancien préfet de la plus haute instance doctrinale du Vatican, le cardinal Gerhard Müller, a condamné le soutien apporté par le président américain Joe Biden à l’avortement, affirmant qu’il s’agissait d’un “infanticide” et que ceux qui en faisaient la promotion devaient être “excommuniés”.

“Le mot ‘avortement’ est trop doux. En réalité, il s’agit d’un meurtre, du meurtre d’une personne vivante”, a déclaré le cardinal Gerhard Müller. “Il n’y a aucun droit à tuer une autre personne. C’est absolument contraire au cinquième commandement”.

Le cardinal a fait ces commentaires condamnant le président Joe Biden lors d’une longue interview avec LifeSiteNews à Rome. Sa critique directe de la position publique et constante de Joe Biden en faveur de l’avortement est intervenue peu après que le président a utilisé son discours sur l’état de l’Union de 2024 pour promettre de “rétablir Roe v. Wade en tant que loi du pays”.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Le cardinal Müller a comparé le meurtre des enfants à naître et des personnes âgées à l’époque “nazie”, déclarant qu'”il est absolument inacceptable que l’on puisse se dire catholique et promouvoir et justifier le meurtre de personnes humaines, d’êtres humains [du] début dans le ventre de la mère, jusqu’à la dernière respiration [avec] l’euthanasie… Tuer des personnes malades, comme à l’époque nazie, c’est de l’euthanasie…”.

Le prélat a opposé M. Biden aux catholiques et aux autres chrétiens d’Amérique qui “savent et acceptent, comme tout le monde, les non-croyants, avec leur simple raison, qu’il n’est pas possible qu’un être humain ait le droit d’en tuer un autre”.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile