FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Petition : non à la Turquie dans l’Union Européenne – NO to Turkey in EU

Non à l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne.
No to Turkey in EU.
 
Les élites européennes préparent déjà son entrée, et si nous n'agissons pas, il sera trop tard. L'islamisation de l'Europe est en marche, et elle sera fatale avec l'entrée de la Turquie. Il est essentiel de bloquer à jamais ce suicide vers lequel les élites nous mènent, au mépris total de l'avis des peuples concernés. Pour cela, il suffit d'un million de signatures*.
 
Merci de signer cette pétition en remplissant le formulaire ci dessous, et de la faire circuler en recopiant ce lien : http://www.dreuz.info/petition-non-a-la-turquie-dans-lunion-europeenne-no-to-turkey-in-eu/
 
* Conformément à l'article 11.4 (TUE), des citoyens de l'Union, au nombre d'un million au moins, ressortissant d'un nombre significatif d'Etats membres, peuvent prendre l'initiative d'inviter la commission européenne, dans le cadre de ses attributions, à soumettre une proposition appropriée sur des questions pour lesquelles ces citoyens considèrent qu'un acte juridique de l'union est nécessaire aux fin de l'application des traités.
 
****
Please sign the petition to prevent Turkey from becoming a European Union Member, and buzz it with this link: http://www.dreuz.info/petition-non-a-la-turquie-dans-lunion-europeenne-no-to-turkey-in-eu/
 
Our European Leaders are already working in the wrong direction, and if we don't do anything now, soon it will be too late. Islamization of Europe is on its way, and it will be fatal if Turkey becomes a EU member. It is of the utmost importance to block them forever, and to prevent this collective suicide where the "European Elites" are leading us, in a total disregard of the european people. All we need is one million signatures**.

** According to the Article 11 paragraph 4 of the Treaty of European Union,  one million EU citizens, who are nationals of a significant number of Member States, can call directly on the European Commission to bring forward an initiative of interest to them in an area of EU competence.

[[petition-1]]

276 thoughts on “Petition : non à la Turquie dans l’Union Européenne – NO to Turkey in EU”

  1. Tout à fait d’accord avec Alphonse T’lamise .En belgique nous avons des partis politique qui courtisent de très près le loups gris,et par conséquent poussent la Turquie « modérée » a entrer dans l’UE.Ces partis capable de toute les turpidudes ne se rendent pas compte de leur imbécilité,sauf si ce n’est de remplir leurs poches au détriment des citoyens (1,6 milliards a déjà été versé en préadhésion QUI paient? stop.)

  2. Tout à fait d’accord avec Alphonse T’lamise .En belgique nous avons des partis politique qui courtisent de très près le loups gris,et par conséquent poussent la Turquie « modérée » a entrer dans l’UE.Ces partis capable de toute les turpidudes ne se rendent pas compte de leur imbécilité,sauf si ce n’est de remplir leurs poches au détriment des citoyens (1,6 milliards a déjà été versé en préadhésion QUI paient? stop.) ont ne fait pas le malin avec 343 Milliards de dettes.

  3. Nous n’avons pas grand chose de commun avec ce pays et l’Europe ne peut pas s’élargir indéfiniment et elle doit se réformer pour plus de clarté et d’efficacité, cependant on ne doit jamais s’écarter des valeures Chrétienne et Catholique de solidarité, de tolérence, d’aide aux plus démunis…

  4. Que dire, si ce n’est que les décideurs européens (en toute bonne foi… peut-être) ouvrent la porte à l’obscurantisme. Ce matin je cherchais une manière libérale et démocratique de prendre position, merci je l’ai trouvée.

  5. Ce que les Musulmans n’ont pas pu faire par la force, ils sont en train de le réaliser par perfidie.
    En utilisant nos valeurs, notre tolérance, notre angélisme.
    Européens, nos ancêtres, nos grands parents sont morts pour préserver notre culture.
    Européens, êtes vous aveugles ? Ne voyez vous pas que tous ces musulmans n’ont qu’une aspiration: Islamiser le monde et d’abord l’Europe ? Ne voyez vous pas que ces « Réfugiés » sont autant de chevaux de Troie ? Ne voyez vous pas que, à ce rythme, les Musulmans seront plus nombreux que nous et qu’ils utiliseront nos lois pour nous imposer les leurs ?
    Européens, ne voyez vous pas que les Musulmans ne veulent pas s’assimiler à nous ? Ils restent entre eux. Ils crient: Alah Akbar lorsqu’ils arrivent chez nous.
    Nos bien pensants comparent ces Musulmans aux précédents immigrés. Il n’y a aucune comparaisons. Ces derniers avaient une culture, une religion proche de la notre. Beaucoup d’entre nous en sont les descendants. Ils ont respecté nos lois et notre culture. Ce n’est pas le cas des Musulmans.
    Européens, ne voyez vous pas qu’ils vous trompent ? Ils prétendent fuir le risque de se faire tuer, mais ils viennent seuls, au lieu de se battre contre l’envahisseur, comme l’ont fait nos parents et nos ancêtres. ils laissent leurs femmes et leurs enfants dans leur pays.
    Nos dirigeants ne voient qu’une chose: être dans l’air du temps, afin de récolter des voix.
    Et le Pape ? Ne se rend il pas compte qu’il donne des armes à ceux qui veulent nous détruire ?
    EUROPEENS, REVEILLEZ VOUS.
    Vous ne laissez aucune chance à vos enfants et à vos petits enfants.
    Il est temps que vous preniez conscience des dangers qui nous guettent.
    Fermez nos portes à l’arrivée massive de ceux qui veulent vous détruire.

  6. Il faut ranimer cette pétition. 27 membres de l’UE viennent de se faire rouler dans la farine par Mme Merkel et Erdogan sans que personne n’ait été consulté.

  7. Nous vivons depuis des années la dictature de la ‘caste’ politique européenne,
    la dictature de la ‘Commission Européenne’.
    On parle de démocratie, non, elle n’existe pas. L’Allemagne est le principal moteur au service de la géopolitique américaine. Serviteur dévoué des USA, elle essaye de faire rentrer l’Ukraine dans l’Union. L’Ukraine est un pays profondément mafieux, hors des valeurs des peuples européens. Le but de l’entrée de l’Ukraine a été l’isolement de la Russie de Poutine.
    Les américains par intermédiaire de l’Allemagne poussent depuis longtemps à l’entrée de la Turquie dans l’Union. La Turquie est le OTAN. Et une frontière de l’Europe avec l’Iran serait plus ‘rassurante’ pour le américains…
    La vision de la Commission Européenne et de l’Allemagne de l’Union n’est pas celle des peuples européens. Pour la Commission et les Allemands il s’agit de gagner de nouveaux marchés pour la ‘finance’ et des multinationales. Peu importe, si les nouveaux membres de l’Union partagent les mes valeurs de démocratie, et du modèle de société. La Turquie, et sur tout celle de Erdogan, ne partage définitivement pas les même valeurs des peuples européens.
    Non à la Turquie en en Europe, non à la dictature de la commission européenne.
    Norbert von Olleschik

Laisser un commentaire

Afin de faciliter la discussion, veuillez choisir un pseudo et vous y tenir.
Les commentateurs changeant de pseudo sans l'avoir préalablement demandé seront bannis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz