Petition : non à la Turquie dans l’Union Européenne – NO to Turkey in EU

Non à l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne.
No to Turkey in EU.
 
Les élites européennes préparent déjà son entrée, et si nous n'agissons pas, il sera trop tard. L'islamisation de l'Europe est en marche, et elle sera fatale avec l'entrée de la Turquie. Il est essentiel de bloquer à jamais ce suicide vers lequel les élites nous mènent, au mépris total de l'avis des peuples concernés. Pour cela, il suffit d'un million de signatures*.
 
Merci de signer cette pétition en remplissant le formulaire ci dessous, et de la faire circuler en recopiant ce lien : http://www.dreuz.info/petition-non-a-la-turquie-dans-lunion-europeenne-no-to-turkey-in-eu/
 
* Conformément à l'article 11.4 (TUE), des citoyens de l'Union, au nombre d'un million au moins, ressortissant d'un nombre significatif d'Etats membres, peuvent prendre l'initiative d'inviter la commission européenne, dans le cadre de ses attributions, à soumettre une proposition appropriée sur des questions pour lesquelles ces citoyens considèrent qu'un acte juridique de l'union est nécessaire aux fin de l'application des traités.
 
****
Please sign the petition to prevent Turkey from becoming a European Union Member, and buzz it with this link: http://www.dreuz.info/petition-non-a-la-turquie-dans-lunion-europeenne-no-to-turkey-in-eu/
 
Our European Leaders are already working in the wrong direction, and if we don't do anything now, soon it will be too late. Islamization of Europe is on its way, and it will be fatal if Turkey becomes a EU member. It is of the utmost importance to block them forever, and to prevent this collective suicide where the "European Elites" are leading us, in a total disregard of the european people. All we need is one million signatures**.

** According to the Article 11 paragraph 4 of the Treaty of European Union,  one million EU citizens, who are nationals of a significant number of Member States, can call directly on the European Commission to bring forward an initiative of interest to them in an area of EU competence.

[[petition-1]]

276 thoughts on “Petition : non à la Turquie dans l’Union Européenne – NO to Turkey in EU”

    1. Pour vous ce qui importe est l’attitude de la Turquie envers Israel, le reste vous importe peu….Comme quoi la charite commence par soi-meme. Comme je ne suis pas du meme bord, c’est la preservation de la culture et du peuple europeens qui pour moi est primordiale. C’est de l’Europe dont il s’agit, et non d’Israel.

        1. La Turquie est islamiste avec son fondamentalisme latent  et ne peux ,en aucune façon, prétendre partager quelques valeurs que ce soit avec nos fondements républicains, laïques, démocratiques. Comme tout pays musulman son idéologie à peine masquée est néfaste à l’humanité entière.

          1. vous me faite pitié,l europe est en rupture de debouchées economique,elle entrera la turquie malgré elle,la turquie c est 100 millions de consomateurs,que l europe accepte son destin,y a que les musulmans qui font des enfants,l islam gagne les coeurs,vous ne pourrez rien contre,on a toujours peur de l inconnu,voila mon exposé,adieu et j espere que la france donnera les droits a ses muslims,ce sont des musulmans de tout horizon qui on defendu la nation,on accepte notre sang et notre martyr sans rien en contrepartie,kelle hypocrite cette france,la france a tenu pendant la guerre grace a ses colonies et ses musulmans qui travillaient comme ds esclaves pour subvenirs a ses besoins,c est l histoire qui parle,bande d hypocrite…

            1. Ouias ouias , c’est clair les hypocrites ne veulent pas d’etat muslims en europe.
              Pas besoin de cela.

              L’europe c’est de la merde car on nous a rien demandé.
              Et si il faut on sortira en rue .

              Pas de soucis.

            2. Ignorance et lavage de cerveau, bientot ce seront les bedoins d’algérie qui auront découvert l’amérique et marché sur la lune? NOus garderons notre vieille terre chretienne jusqu’à la mort , Vive la Liberté et la démocratie Non a l’obscurantisme et à la charia!!
              Vous avez voulu votre Algerie indépendante, pourquoi n’y restez vous pas? La vérité c’est que l’immigration est la honte du Maghreb!

    2. Israël n’est pas en Europe et c’est surtout que la Turquie islamiste ne doit pas rentrer dans l’Europe. Non !
      Sinon il y a aussi ses voisins l’Iran, la Syrie, l’Afganistan etc !!
      Faut arrêter les conneries ! Pas d’Erdogan ni de Turquie en Europe !

    3. PETITION QUI NE SERT A RIEN DUTOUT SAUF A MONTRER A TOUT LE MONDE QUE LA TURQUIE EST UN GRAND PAYS ET QU IL Y A BEAUCOUP DE JALOUX ET DE XENOPHOBE
      OUI IL Y A UN PROBLÈME D ISLAMISATION DE LA TURQUIE ACTUELLE MAIS ARRETEZ VOTRE HYPOCRITIE IL Y A 40 ANS VOUS NE VOULIEZ PAS D ELLE ALORS QUE LES GENS AU POUVOIR ÉTAIT DE REEL DEMOCRATE TURGUT OZAL EN L OCCURENCE ET AUJOURD’HUI L ISLAM DEVIENT UN PRETEXTE POUR LES GENS INCULTES ALORS SOYEZ FRANC DITES QUE LE VRAI PROBLÈME EST L ISLAM

  1. Non, non, non, non, et re-non à la Turquie dans notre déjà envahie Europe par l’Islam ! Nous risquons une régression des metnalités encore plus sévère, déjà qu’on ne sait pas gérer en interne les quelques millions d’islamistes qui ont introduit leur idéologie moyenâgeuse et nazie, non, assez ! Pitié pour nous, occidentaux.

  2. il y a longtemps que je le dis, et je ne m’en cache pas, je suis prêt à me battre les armes à la main s’il le faut
    l’islam est une imposture; lisez le coran, vous vous rendrez compte par vous même!

  3. C’est la charia déjà visible qui nous menace directement, elle va aller en s’accentuant sans que beaucoup ne s’en rendent vraiment compte, il faut agir maintenant car après il serat trop tard, si ce ne l’est déjà pas…Non à cette religion moyenâgeuse qui est déjà entrain de nous priver de nos libertés fondamentales….

  4. la Turquie abandonne la laïcité au profit d’un islamisme [soi-disant modéré] qui veut délégitimer Israël et cautionner l’islamo-terrorisme. Elle n’a donc pas sa place dans une Europe laïque et démocratique.

  5. Fille de rescapés arméniens à la suite du génocide qui a eu lieu en 1916, je dis NON avec force à l’entrée de la Turquie dans l’U.E. Tout d’abord, elle ne se situe pas géographiquement en Europe, mais en outre ses valeurs ne sont en rien compatibles avec les nôtres. Lorsqu’elle objecte qu’elle a toujours été tournée vers l’Europe, il convient de préciser que cela a toujours été dans le but de nous envahir et en aucun cas dans le but de faire ami-ami. Par ailleurs la France est suffisamment submergée par l’islam pour qu’on n’en rajoute pas une couche.
    Suzanne

  6. Fille de rescapés arméniens à la suite du génocide qui a eu lieu en 1916, je dis NON avec force à l’entrée de la Turquie dans l’U.E. Tout d’abord, elle ne se situe pas géographiquement en Europe, mais en outre ses valeurs ne sont en rien compatibles avec les nôtres. Lorsqu’elle objecte qu’elle a toujours été tournée vers l’Europe, il convient de préciser que cela a toujours été dans le but de nous envahir et en aucun cas dans le but de faire ami-ami. Par ailleurs la France est suffisamment submergée par l’islam pour qu’on n’en rajoute pas une couche.

  7. Comme vous je dit qu’il est urgent de s’opposer aux desseins de l’UEà tendance gauchistes  et surtout à l’entrée”officielle” de la Turquie ce qui équivaudrait à livrer tous les peuples de l’union plus rapidement à l’autre idéologie liberticide :l’islam:COMBIEN SONT ILS LES MAHOMETANS TURCS????

  8. La Turquie n’est plus en Europe depuis qu’elle se nomme Turquie.
    La Turquie n’est plus en Europe depuis qu’elle est musulmane.
    La Turquie n’est en Europe depuis que les peuples grecs et arméniens ont été expulsés de ce territoire.

  9. A titre personnel, je suis totalement opposé à l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne.
    Que des accords spéciaux soient faits avec des pays voisins, jusque là rien d’anormal. Mais que la Turquie et ses 65 millions de Musulmans deviennent membre de l’Union Européenne… c’est 65 millions de fois NON !
    Je vais défendre cette idée au sein de GOTLAND ALLIANCE for Nordeuropa et GREEN TEA PARTY International qui je pense partageront mon avis et je vous en tiendrai informés.
    Nous donnerons également la suite voulue à cette initiative dans notre propre communication.
    Brandy-Hans van PARIJS – http://w1p.fr/8489 – GOTLAND ALLIANCE et GREEN TEA PARTY
     
     

  10. La Turquie n’a pas sa place en Europe : l’Histoire et la géographie elles-mêmes le montrent avec suffisamment d’évidence.
    Des traités économiques, oui, mais surtout pas l’entrée dans l’Europe de millions de musulmans, d’autant que la Turquie évolue lentement mais sûrement vers moins de laïcité et plus d’islam pur et dur !

  11. J’ai bien peur que l’entrée de la turquie dans l’europe favorise l’islamisation de toute l’europe de façon incidieuse et irréversible, je m’y oppose formellement et totalement  – je suis attaché à des valeurs chrétiennes et me sens profondément républicain, alors arrêtons très vite le massacre !

  12. Pas question ! Europe et Islam , sont inconciliables . Il faut, au contraire empêcher cette doctrine de miore à la démocratie. Pensez à l’avenir de vos enfants, imaginez vos filles voilées et dominées !

  13. L entree de la Turquie dans La communaute Europeenne serait un tres grand danger pour tous les pays qui forment l’Europe aujourd’hui..
    Ce serait a mon avis, la fin de Cette Communaute Europeenne ….

  14. Tout simplement car c’est un pays qui ne respecte pas les droits de l’homme. Il y a déjà assez de pays à gérer donc un de plus, serait trop. De plus, géographiquement parlant, une seule partie de la Turquie est en Europe donc NON !

  15. Non a la Turquie en Europe, oui a une alliance avec elle mais avec de strictes restrictions sur l’immigration en U.E. Ne repetons pas les erreurs faites avec la Roumanie et la Bulgarie.

  16.  NON  NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON  NON NON NON NON NON NON  NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON  NON NON NON NON NON NON  NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON  NON NON NON NON NON NON  NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON  NON NON NON NON NON NON  NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON  NON NON NON NON NON NON  NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON  NON NON NON NON NON NON  NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON  NON NON NON NON NON
     

  17. L’Europe est et restera judéo-chrétienne. Sans la Turquie, nous avons déjà tant de problème avec l’islam. La Turquie redevient de plus en plus islamiste et nous n’en voulons vraiment pas. Si nos politicards les aiment tant, qu’ils aillent donc s’installer en Turquie ou dans n’importe quel pays musulmans.  Qu’ils emmènent avec eux tous les musulmans qu’ils ont fait s’installer chez nous et qu’ils nous imposent !!!

  18. Non à la turquie en Europe!! n’offrons pas un pont d’oré à l’islamisation de l’europe
    Non à la turquie qui n’est pas un pays démocratique mais un pays islamiste et qui protège les terroristes
    Non à la turquie qui prone l’assasinat de non musulman
    Non à la turquie grande manipulatrise

  19. Grosse erreur strategique de le faire et un danger certain, vu la direction qu’a prise la Turquie de s’affilier avec l’Iran et la Syrie et de faire partie du croissant Islamique djihadiste pour conquerir le monde.

  20. La Turquie n’étant pas un Etat européen, au sens géographique, elle n’a donc pas sa place au sein de l’Europe; d’autant plus qu’elle se tourne de plus en plus vers son islamisation!! Ce qui est le cas aussi, malheureusement, de beucoup de pays européens, en particulier la France; la seule différencence, c’est que ceux-ci ne demandent pas à intégrer…le continent asiatique..!!
    Louis

  21. Non pour 2 raisons:
    La Turquie est un pays laique mais ou l’islam est la religion massivement prépondérante et rien ne garanti que demain elle ne deviendra pas une république islamique
    la Turquie de par son histoire, son peuple, sa géographie, sa culture n’a rien d’un pays européen.
    L’Europe est une idée magnifique, la seule façon d’exister demain sur l’échiqier mondial pour les pays qui la composent face aux géants que sont ou seront les USA, la Chine, la Russie, l’Inde, le Brésil etc, alors n’allons pas tout gacher par manque de clairvoyance

  22. 1/-LA TURQUIE NE FAIT PAS PARTIE DE L’EUROPE, DONC NON
    2/- NON à LA VENUE DE PLUS DE 70.000.000 DE MUSULMANS DANS L’UNION
    3/- CE PAYS PAR SA POLITIQUE ISLAMISTE S’EST RAPPROCHE DE L’IRAN ET DE LA SYRIE DONC NON ENCORE.
    4/-SI LA TURQUIE RENTRE DANS L’UNION, POURQUOI NE PAS ACCEPTER AUSSI LES PAYS DU MAGHREB ETC …
    5/- JUSTE DES ACCORDS COMMERCIAUX ET MILITAIRES STRICTS, C’EST TOUT.

  23. La Turquie n’a rien à faire dans l’Europe, ni géographiquement, ni culturellement. Une fois dans la place, la Turquie infligera à l’Europe ce que Racip Tayep Erdogan inflige à la Turquie. D’autant que les Turcs se sentent beaucoup plus proches de leurs voisins Irakiens ou Iraniens. À cause de la religion d’amour et de paix ?

  24. Je suis contre l’entrée de la Turquie  car avec les pays turquophones ce serait environ 150000000 de musulmans  qui entrerait dans la communauté européenne et nous n’aurions plus la majorité pour décider, de plus si on y ajoute tous les musulmans qui vivent chez nous, l’Europe deviendrait  islamique .

  25. Les musulmans sont la plaie la plus grande que l’humanité devra combattre pendant ce siècle.

    Préparons l’Europe pour sa survie si elle ne veut pas se battre ouvertement pour les stopper et les refouler dans leurs pays de poussière et de bêtise bestiale.

  26. La Turquie n’est définitivement pas un pays Européen, ni géographiquement ni culturellement. Son retour accéléré dans le giron de l’Islam et de ses pratiques rétrogrades et anti démocratiques en est la meilleure preuve. 

    1. si  vou s voulez  d une  europe  islamique pourquoi  nallez  vou spas  las bas  de suite  moi a votre place  j attendrais pas    mais moi  vivant  je  lutterais de toute mon ame  et  mes  forces pour  empecher  cela  les  islamiste  hors  de chez nous

  27. La Turquie se situe en Asie, elle n’est pas en Europe. Si l’on accepte la Turquie en Europe, pourquoi ne pas étendre l’Europe jusqu’en Chine ou en Afrique. Non à la Turquie dans l’Europe.

  28. Lorsque les Islamiques, les musulmans laisseront à leurs  concitoyens et les étrangers résidents dans leurs pays le libre choix d’être Chrétiens ainsi que la construction de lieux de culte chrétiens et de ne plus exercer la percécution et abolir ces rites barbares tel que la lapidation et autres flagélation, torture ext… , alors je pourrai changer d’attitude.

  29. La Turquie est islamiste avec son fondamentalisme latent  et ne peux ,en aucune façon, prétendre partager quelques valeurs que ce soit avec nos fondements républicains, laïques, démocratiques. Comme tout pays musulman son idéologie à peine masquée est néfaste à l’humanité entière.

  30. Quand les juifs pourront ils vivre librement dans le monde?
     
    nous avons tous ete jetes des pays arabes!!!! et que leur reclamons nous? aucune indemnités malgré des vies brisées!! alors , avec tous les pays arabes dans le monde il y a assez de place pour les musulmans meme ceux
    qui s’installement ds les pays occidentaux, et qui critiquent et vendalisent ds les pays d’accueil, alors qu’il
    n’acceptent pas meme d’étrangers chez eux!!!!!!!!! stop!

  31. La démographie galopante des pays musulmans fera que d’ici dix ans les 80 millions de turcs associés aux 60 millions de musulmans européens submergeront l’ensemble de l’Europe pour nous imposer par les urnes ou par la force la chariah. NOus pourrons donc dire adieu à deux mille ans de civilisation pour nous enfoncer dans la nuit barbare et moyennageuse de l’islam. Cela conduira inévitablement à une guerre civile et quand on connaît la cruauté des arabes nous nous préparons à des fleuves de sang, pour nous mêmes et pour nos enfants. L’Espagne a mis plusieurs siècles pour se débarasser de quelques milliers de barbaresques alors imaginons ce qu’il nous faudra subir

  32. L’ISLAM NE PASSERA PAS.
    Ce n’est pas une religion c’est un dogme.
    Conquêtes des terres et des âmes au nom de Dieu.
    Epurations éthniques.
    Le Coran doit être réformé  si il veut être accepté car le Coran comme Mein Kamptf annonce la couleur sans ambiguité…La guerre au nom de Dieu à tous les “mécréants”.

  33. Dans le combat du Monde Libre contre le totalitarisme communiste, Kennedy à Berlin nous avait dit dans un discours resté célèbre que nous étions tous des “Berlinois”, des “résistants” aux oppresseurs totalitaires venus de l’Est.
    Aujourd’hui dans notre combat d’hommes libres contre la barbarie islamique, nous sommes tous des “Israéliens”.
    J’attends donc encore un homme politique de premier plan en Europe, suffisamment lucide et courageux, pour nous dire clairement :  “Je suis un juif de Jérusalem !” pour reprendre le “ich bin ein Berliner !” de JFK.
    Pour les USA, qui ont si souvent montré la voie, pour le moment c’est mal barré : Obama préfère flatter les enturbannés d’Al Azahar au Caire…! C’est donc comme si Kennedy s’était adresser en 1963 aux casquettes étoilées de l’Armée Rouge et du KGB au Kremlin à Moscou ! 
    Non à la Turquie, non à l’Islam. 14 siècles, barakat !

  34. comment pourront nous vivre avec des individus musulmans qui detestent les autres musulmans ils ne s entendent pas entre eux
    ils ont tout simplement 500 ans de retard ils vivent l epoque de notre moyen age

  35. pouquoi tant qu on y est ne pas proposer a l iran de faire partie de l europe cela donnerai un peu de piment a la politique europeene et l on verrai nos filles de 10 ans se faire engrosser par les primaires musulmans

    1. Je vous corrige, Berbere : par les PRIMATES musulmans ! C’est bien d’eux qu’il s’agit quand je lis : “soyez des singes abjects ” (sourate la vache partie 1 verset 65 du Coran) n’est ce pas ?

  36. Non, non ! mille fois non, la Turquie c’est l’Asie et ça ferait encore 80 millions de musulmans en Europe qui s’islamise de plus en plus… Strop, assez, nous n’en voulons pas… mais hélas les Gouvernements se foutent du peuple qui n’en veut pas…

  37. Il est insupportable de voir ces aveugles qui nous gouvernent s’ obstiner à vouloir  intégrer la Turquie, pays islamique totalement incompatible avec notre civilisation, dans la communauté européenne.
    Que Dieu vous soutienne et vous bénisse.
    Armand

  38. La Turquie est située à 97% en Asie, je ne vois pas pourquoi on veut nous imposer son entrée dans l’UE. En plus nous avons déjà assez d’islamiste en Europe pour en rajouter d’autres. Je pense qu’il n’y a pas à perdre de temps avec la Turquie, il y a déjà assez de graves problèmes à résoudre en Europe. Les mosquées qui poussent comme des champignons et qui sont le lieu privilégiés d’ endoctrinement à l’islam pur et dur. Donc je dis non à la Turquie dans l’UE.

     

  39. non à cette turquie désirant abondonner les valeurs apporter par ces fondateurs notament son fondateurs ataturk pour qui la turquie n’était pas un pays musulmans mais plutot un état laique un état qui se voulait en progrès, non à la turquie qui préfère la voie de l’islamisime et qui désire rejoindre la voie du négationisme arabo-musulmans qui préfère l’antisémitisme au progrès.

  40. Je croyais qu’il était possible de promouvoir la démocratie en Turquie, tout au moins la laïcité oeuvre d’Ataturk, et je militais pour son entrée dans l’UE. L’évolution de ce pays vers un Islam radical montre le contraire. Islam et démocratie sont incompatibles.La laisser entrer dans l’UE, c’est livrer l’UE à l’Islam, c’est annuler des siècles de lutte contre l’obscurantisme et trahir les principes républicains de la Révolution française. C’est compléter la conquète de 1453 et annuler les résultats des grandes batailles, Vienne ou Lépante,  qui ont bloqué l’invasion de l’Europe par les Ottomans.

  41. Turkey is in no way a European country, either geographically, culturally or religiously. No matter how much Turkey thinks it is democratic, it is not democratic at all as far as Western Europeans see it. Therefore NEVER allow Turkey to join the EEC, or soon we might all be forced to convert to Islam. Over my dead body.

  42. L’Europe a déjà fait assez de bêtises, pour certaines irréversibles. Si nos politiciens inconscients et irresponsables passent ce dernier cap et pensent qu’accepter la Turquie au sein de l’Europe est sans danger, ils se trompent lourdement. C’est l’islamisation de l’Europe, qui est déjà assez prononcée dans certains pays, qui va nous pousser vers l’abîme de l’intolérance.

  43. L’évolution actuelle de la Turquie semble malheureusement démontrer que l’expression ” islam modéré ” ne soit qu’un oxymoron. L’abandon de la laïcité et la mainmise des islamistes sur un régime jadis laïc qui n’hésite plus à présent à s’allier avec des islamo-fascistes ou des mollahs justifiant le nazisme rendent tout projet d’entrée de la Turquie dans l’espace européen dépassé.

  44. avec l’entrée de la Turquie en Europe, l’Islam sera majoritaire,et là fini la liberté, je ne comprends pas les politiques ni le silence des journalistes, je croyais que depuis la
    révolution c’est le peuple qui décide , hélas les gaulois n’ont plus aucun droit.
    Et dire “qu’ils” osent s’incliner sur la tombe du général DE GAULLE ………………….

  45. S’il vous plaît, pour l’Europe, pour l’humanité,
    NON NON NON NON NON NON NON…
    Je ne peux pas imaginer quand l’Europe serait disparu. Comment devenir mon Asie, le monde, la planète.
    S’il vous plaît, ouvrez votre yeux et pensez bien les générations futures. Elles ont besoin de vous. Leurs destins seront dans votre propres mains. Mesdames, Messieurs,
    Je vous remercie de tout mon coeur

  46. Je ne comprends pas vos chiffres : je ne connais personne, j’insiste : personne, dans mon entourage qui soit pour l’entrée de la Turquie dans l’Europe et pourtant ce sujet est au sommet de nos préoccupations. Avec tous mes correspondants il n’est jamais question de laisser ce pays musulman devenir le premier pays démographiquement en Europe. Si l’on ajoute aux 80 millions de turcs musulmans les 40 millions de musulmans maghrébins ou africains nous serons immédiatement submergés et les élus au conseil de l’Europe seront tous musulmans. Par un effet d’avalanche, les élus licencieront les fonctionnaires européens et leurs très grasses rémunérations pour les remplacer par leurs séides. Adieu la France mais aussi adieu le Monde

  47. .l’Europe est dirigée par des technocrates, qui n’ont en tête que leur grosse paie en fin de mois.L’islamisation de l’Europe il s’en foutent, car il se disent après moi le déluge:
    doit-on se laisser engloutir sous la vague intolérante de cet Islam radical, qui commence déjà à mettre des bombes devant les églises?

    1. @Alpern Gérard : Je pense que vous êtes dans l’erreur en pensant que les technocrates de Bruxelles s’en foutent, et cette erreur me paraît dangereuse car elle vous détourne de la vraie cible. Ils ne se foutent pas du tout de l’islamisation de l’Europe : ils en sont les acteurs principaux, et ils sont convaincus que cette voie est la bonne.

  48. ¨Pas assez stable démocratiquement, la Turquie ne m’inspire pas confiance, son entrée dans l’Europe, (Cette Europe qui a déjà bien du mal à se mettre en place et à “s’harmoniser”, tant les écarts sont grands entre ses états..) ne fera qu’aggraver la situation, et faire éclater la “plaque” européenne déjà si fragile .

  49. Je n’en reviens pas de ce que je vois et que j’entends, la situation est très grave, cet électro-choc auquel beaucoup d’entre-nous pense pour réveiller les européens va-t-il arrivé ? Je n’y crois pas trop, mais j’espère que nos élites aurons pour une fois le courage dans leur tripe et dire toute la vérité de ce qui ce passe dans notre pays au lieu de faire de l’audience à la télé avec des sujets insignifiants, et surtout qu’on arrête de prendre les français pour des c..

  50. En Europe, des états ont tout fait pour lutter contre la religion chétienne, au nom de la laïcité. Comment peut on maintenant abandonner cette notion par le jeu des “accomodements raisonnables” et favoriser ainsi la seule des religions n’ayant aucune tolérance envers les autres.
    Entraver le besoin de spiritualité propre à chaque individu, c’était ouvrir la porte à une recherche de celle-ci. Les islamistes l’ont bien compris, eux.
    Faire entrer la Turquie en Europe, c’est laisser les peuples à la merci des hordes ; c’est aussi permettre aux dirigeants des pays musulmans de se séparer de certains de leurs éléments dissidents. On déplace toujours le problème.

  51. Non à la Turquie en Europe, au niveau culture il n’y a rien de compatible, les mentalités sont totalement différentes, leurs dogmes totalement différents, c’est une énorme aberration que de vouloir fusionner l’huile et l’eau il n’y à rien de compatible entre ces éléments. On ne joue pas avec le feu sans un beau jour avoir un retour de flamme.
    Nos élus se fichent royalement de la pétition, en fait l’islamisation de l’Europe est une aubaine pour eux car cela leurs permettrais un retour très en arrière dans les siècles qui avaient totale soumission des peuples à leurs souverains, nos grands parents se sont battus jusqu’à la mort pour beaucoup pour que notre génération puisse avoir des droits, surtout le droit à la liberté de penser, l’islamisation de l’Europe va créer un carcans autour de chaque individu, il ne nous sera plus permis de vivre un tant soi peu librement, l’islam est une doctrine de démons qui repais de l’âme et de la chaire humaine.
    Voyez comme les musulmans vivent dans leurs pays, même les pays les plus riches tel l’Arabie saoudite etc… , les peuples doivent êtres totalement soumis à un système contraignant et mortel.
    La culture chrétienne devrait réfléchir plus et voir au-delà, nous avons encore se pouvoir d’analyse, de réflexion, mais avec l’islam c’est terminé. Nous avons déjà été formaté des notre jeune âge, dans le format d’amour chrétien qui dit « soyez bon pour votre prochain et tu ne tueras pas» contrairement à l’islam qui ne tolère rien que ses préceptes morbides.
    Nous voulons rester chrétiens et libre.

    YvanH

  52. L’entrée de la Turquie dans l’Europe c’est la FIN de l’Europe, de plus celle-ci ne fait pas partie de l’Europe.En pays musulman, la laïcité n’existe pas et la Turquie ne sera jamais laïque.

  53. Pourquoi ne me laissez-vous pas exprimer mon opposition à l’entrée de la Turquie dans l’Europe? Ce n’est qu’une erreur de manipulation qui vous a fait croire que je voulais voter deux fois.

  54. Puisque mon commentaire ” en attente de validation ” n’est toujours pas validé, je le renouvelle ici.
    Je suis absolument contre l’entrée de la Turquie dans l’Europe pour deux raisons. La première est d’ordre géographique: elle ne fait pas partie de l’Europe, la majeure partie de son territoire se situant en Asie.
    La deuxième raison découlant d’un certain nombre de choses constatées dans divers pays européens. En effet, point n’est besoin d’inclure dans une Europe déjà violemment agitée par les islamistes, immigrés ou citoyens de pays européens, un pays qui a rejeté la conception laïque de son fondateur, dont la majeure partie des habitants semblent vouloir cultiver un Islam de combat si l’on observe ce qui s’est passé dans l”épisode de l”Avi Marmara “.

  55. On ne peut prendre un pays qui ne respecte pas nos fondements et le respect.
    On est deja gangrèné par le sud et nos politiques qui pour le pouvoir laissent faire
    (aubry-brochen par ex à lille) , on pourrait en citer d’autre .
    FRANCAIS réveillez vous et rapidement car il y a urgence.
    Dans 10 ans on sera une “république” islamique.

  56. La Turquie n’est ni Européenne géographiquement mais un pays du Moyen Orient, son histoire non européene ainsi que sa religion! Soutenon aussi la Gréce qui veut construire un mur contre l’immigration clandestine turque et autres… jespère que le mur sera en béton, électrique et avec des tireurs contre ceux qui veulent passer et surtout que le projet sera fait!

  57. réveillez vous français et européens ,réveillez vous car la guerre a éclaté après la débandade ,nous devons nous ressaisir,nos grand parant on sacrifier leurs vie pour notre liberté,et a ces heures noire qui s annonce pour l Europe c est a nous de faire barrage pour l avenir de nos enfants ,l islam est l ennemie de la liberté,mais nos élites sont nos ennemie car ils nous on trahis

  58. Il n’est pas souhaitable que la Turquie entre dans l’UE, en tout cas je ne le souhaite pas à cause de la façon HONTEUSE, INHUMAINE de traiter les animaux! Comment dans ces conditions la Turquie respecterait-elle ses semblables? Ce pays n’est pas civilisé! Ce pays a besoin de s’éduquer! STOP TURQUIE, tu vas trop loin dans ta cruauté!

    1. Effectivement ce n est pas en turquie qu on sacrifie des taureaux pour le jeu….. Olllé… Efectivement ce n est pas en Turquie qu on gave les animaux pour rendre leur foie malade….coin coin coin…effectivement ce n est pas de turquie qu est partie la vache folle ….. Meuuuuhhhh et ce n est pas en turquie que le clonage d animaux se fait….aieeeeee ce n est pas la Turquie qui a creee le sida en afrique avec des vaccins realises avec des cerveaux de chimpanzes….oioioioi…vous devriez d abord proposer la sortie de la France de l europe… Stop les maladies et le carnage des animaux…

  59. Non à l’ europe car la turquie doit rester propre et garder ses valeurs, loin du racisme primaire, loin des economies a bout de souffle, loin des puissances incapables d’agir et conserver sa religion afin d eviter les pedophiles, violeurs, barbares, et les colonisateurs impunis de leur crimes …loin des politiques incapables de relancer l emploi mais capable de decider de l histoire en fonction de ses minorites et possedant une culture generale pitoyable….

      1. Pelo et Atti!!! La caravane passe, les chiens aboient!!! L histoire nous donnera raison. Don t worry. But… Comme la si bien dit un homme d’ affaire, décéder aujourd hui: “nous devons travailler, travailler, travailler et encore et toujours travailler.”

      1. Personnellement, cela ne me dérange pas qu’ils soient “invités” à retourner vivre en “musulmanie” dans leur pays “d’origine”, si adulé!

        Ils le valent bien!

        (Une apostate de l’islam, condamnée donc par l’islam pour cela)

  60. Bonjour,

    En lisant les messages laissés sur ce site je ne peux m’empêcher de rappeler une chose très importante :
    LES TURCS NE VEULENT PLUS ENTRER EN EUROPE !!!
    Cf : http://www.alterinfo.net/notes/Turquie-la-cause-europeenne-recule-au-profit-du-monde-musulman-sondage_b2351962.html

    Alors arrêtez de croire que les “musulmans” turcs vont venir envahir l’Europe et la France.
    La Turquie n’a plus besoin de l’Europe, elle est déjà la 15ème puissance mondiale, et d’après des analystes elle sera devant la France dans une vingtaine d’années, par contre à ce moment là, faudra pas que les français aillent immigrer la bas !

  61. Qu’il existe des opposants a la Turquie en UE, je peux comprendre. Mais ce que je ne comprends pas, se sont les insultes; si bien a characteres raciales que religieuses. Honteux!!!! Exprimez vous, certes . Mais stoper les insultes. Vous nous donnez des leçons de savoir vivre et de démocratie… Commencez par être respectueux, on discutera après.

    1. Les insultes contre la religion font partie de la liberté d’expression que vous avez tant voulue en choisissant de vivre chez nous. Le blasphème est protégé par la loi, il va falloir vous y faire si vous entendez rester ici. En revanche, il n’y a pas d’insulte à caractère racial sur ce site, cela nous dégoûte profondément. J’espère que vous ne confondez pas religion et race, vous aussi !

      1. Je suis aussi chez moi. Je suis née ici. J ai fais mon service militaire sous le drapeau tricolore, je paye mes impôts en France, je paye les charges de mes employés, mon fils va a l Ecole républicaine et laïc. Mais comprenez un chose, la liberté d’ expression de permet pas de tenir des discours diffamatoires. Les arguments exprimés de façon a stigmatiser une religion ne fait pas avancer le débat.

        1. Le blasphème, en France, est une vieille tradition française, et ceux qui s’y livrent se contrefoutent de faire avancer le débat. Maintenant que la religion musulmane est la première religion pratiquée en France, c’est elle qui se prend le blasphème : la tradition continue, elle change de cible. Faire avancer le débat n’est pas une condition de la liberté d’expression. Diffamer une religion est BIEN. Diffamer des gens est MAL.

          1. Ce qui me gêne dans tout ce débat, c est la xénophobie. Essayez de relire les commentaires en vous mettants a ma place; quel serai votre réaction?
            Que l on debate de l adhésion de la Turquie sur des bases économiques, politiques, juridiques, ok … Quoi de plus normale?? Mais que viens faire la religion la dedans. La France s est battu pour que, justement, la religion ne soit pas un facteur déterminant de l Europe.
            Cela dit, ci c est le cas, pourquoi ne pas l avoir dit des 1963 a la Turquie?

          1. Vous êtes les fondateurs d’ un club privé: dans l absolue, vous décidez des conditions d’ adhésion, et :” messieurs, dames; voici les conditions d’ entrées dans notre club”
            Ok, on se conforme a vos conditions, et en pendant l évolution des tractations vous changez les règles.
            Ok.
            Maintenant, vous avez le droit de dire que le refus se fait sur une base religieuse, vue que étant menbre du club vous décidez des règles. En soit cela ne me gêne pas. Mais alors pourquoi nous faire attendre a la porte de l immeuble depuis 1963??? Pourquoi des le départ ne pas avoir prévenu:” monsieur, vous ne serez jamais membre de ce club, car vous avez des moustaches et vous ne mangez pas de porc” ok. Dans ce cas, je ne serai pas rester a attendre depuis 48 ans. Juste par correction. Non?

  62. 80% des refus sont d’ ordre religieux. Je n ais jamais vue dans les stats. de l UE que le christianisme est une condition d’ hadesion. Cela étant dit: nous sommes déjà dans l UE!!! Sortez de chez vous, et regardez un peut dans la rue…. Nous sommes partout!!!!! Vous avez déjà perdu, commencez a vous y faire. Cela sera moins douloureux… Aller, je paye ma tournée de valium ;-)))) qui n en veut?

    1. L’UE n’a aucune “obligation” d’accepter en son sein un pays, quel qu’il soit, et la Turquie encore moins!

      Quant à la Turquie,
      1) elle n’est pas géographiquement en Europe,
      2) c’est un pays qui n’a rien avoir avec la “culture” européenne,
      3) c’est un pays d”islamistes déguisés”,
      4) c’est un pays d’occupation,
      5) c’est un pays “indésirable” dans tous les sens du terme!
      La liste n’est pas exhaustive!

      Les Turcs crachent sur les Européens, mais veulent entrer dans l’UE!

      Retournez vivre en Turquie et laissez l’Europe propre!

  63. Juste a titre d’ information:
    1) Chypre: la Kktc( république turc de Chypre), existe, c est un fait. Le problème c est que lUE a accepter l adhésion de la partie sud de l ile en totale illégalité, je m explique: la charte de l UE refuse toute adhésion tant que le candidat n ait pas régler ses différent frontaliers. Dans le cas de Chypre, la Turquie fait partie des 3 pays (Grande bretagne, Grece, Turquie) ayant droit d’ interventions et ceci selon les traités de Lozan et de Montreux. J aimerais que quels un puisse m expliquer en quoi il y a une “occupation” sur Chypre.

    1. En matière de racisme et de xénophobie, les Turcs, et les musulmans en général, sont des champions!

      Alors, éviter de donner des leçons! Lisez l’Histoire de l’Anatolie et la suite OBJECTIVEMENT! Si vous le savez faire bien entendu! Mais j’ai un doute!

      1. La question concerne ma capacité a lire, ou mon objectivité?
        Je connait mon histoire, j ai eu la chance de faire mes études secondaires a St. Joseph d’Izmir, et mes études universitaires a Besançon et a Paris. Ne pas savoir n est pas une honte, ne pas apprendre en est une, avant de vous énerver, ouvrez vos livres d’ histoires.
        Pas ceux qui commence par”Nos ancêtres les gaulois…” vous voyez ces livres que vous avez fournies a toutes vos colonies. Ça devait être drôle a entendre de petit sénégalais, algériens? Hein? Non?

        1. Pour une personne qui a fait des études universitaires, en France et en français, vous faites ENORMEMENT de fautes! Ce qui n’arrange pas sur la crédibilité du reste!

          Savez-vous que les cours et les livres d’Histoire en Turquie racontent les faits comme suit :
          – Les Arméniens voulaient prendre notre terre (pourtant les Arméniens étaient sur leur terre!),
          – En Egée, nous avons jeté les Grecs à la mer.

          Au fait, connaissez-vous la bataille de Manzikert en 1071? Au fait, que sont devenus les peuples pré-turcs de l’Anatolie?

        2. Connaissez-vous le mot génocide?
          Connaissez-vous le génocide arménien? Et perpétré par qui? Qu’en dites-vous?

          Connaissez-vous le génocide par substitution?
          Que dites-vous du génocide par substitution des peuples pré-turcs de l’actuelle Turquie?

          Maintenant, un génocide par substitution menace fortement l’Europe, les peuples européens! Des hordes, des millions, de mohamétans ont “envahi” l’Europe et sont en train de commettre un génocide par substitution… L’entrée de la Turquie dans l’UE ne fera qu’accélérer cette situation déjà assez dramatique, donnera le coup d’épée, une chose que les musulmans font depuis 1400 ans avec une grande perversité.

  64. Allez Europe, faites plaisir aux musulmans, car il ne faut pas les rejeter, parce que musulmans, laissez entrer la Turquie, la Tunisie, le Maroc, l’Algérie, la Libye, … et en passant le Pakistan, l’Afghanistan, l’Arabie Saoudite aussi! N’oubliez pas l’Iran non plus!

    Sinon, on stigmatise les musulmans et on devient un club chrétien! Non mais!

    1. Je ne comprends pas le rapport avec ma réponse. Ni avec le sujet d’ ailleur.Pourriez vous m expliquer une chose, la France étant le porte etandar des droits de l homme, pourquoi son ministre des aff. etr. a mal pris la création d’ un sous secrétariat aux droits de l homme, et pourquoi lors du remaniment gouvernementale le même sous scretariat a disparu

      1. Je ne vous ai pas répondu! J’ai fait un commentaire! C’est tout!

        Et concernant votre “réponse”, je ne comprends pas le rapport avec mon commentaire “libre”, ni avec le sujet d’ailleurs!

        LISEZ MA REPONSE ET MES QUESTIONS PLUS BAS!

  65. Je vous laisse en tête a tête avec votre haine et votre racisme anti-musulman, anti-turc, anti-tout sauf européen. Bon courage a vous. “un con sa ose, c est même a ça qu on le reconnait”, voilà ce que vous m inspirez.

    1. Quand vous dites « un con sa ose, c est même a ça qu on le reconnait », vous parliez sans doute de vous! Enchantée de faire connaissance d’un C** QUI OSE!

      Comme j’ai déjà dit “attention à votre français, Monsieur à études universitaires”!

      Questions sans réponse :

      Alize dit :
      17 avril 2011 à 20:52
      Pour une personne qui a fait des études universitaires, en France et en français, vous faites ENORMEMENT de fautes! Ce qui n’arrange pas sur la crédibilité du reste!

      Savez-vous que les cours et les livres d’Histoire en Turquie racontent les faits comme suit :
      – Les Arméniens voulaient prendre notre terre (pourtant les Arméniens étaient sur leur terre!),
      – En Egée, nous avons jeté les Grecs à la mer.

      Au fait, connaissez-vous la bataille de Manzikert en 1071? Au fait, que sont devenus les peuples pré-turcs de l’Anatolie?

      Alize dit :
      18 avril 2011 à 11:59
      Connaissez-vous le mot génocide?
      Connaissez-vous le génocide arménien? Et perpétré par qui? Qu’en dites-vous?

      Connaissez-vous le génocide par substitution?
      Que dites-vous du génocide par substitution des peuples pré-turcs de l’actuelle Turquie?

      Maintenant, un génocide par substitution menace fortement l’Europe, les peuples européens! Des hordes, des millions, de mohamétans ont « envahi » l’Europe et sont en train de commettre un génocide par substitution… L’entrée de la Turquie dans l’UE ne fera qu’accélérer cette situation déjà assez dramatique, donnera le coup d’épée, une chose que les musulmans font depuis 1400 ans avec une grande perversité.

      Vous savez quoi..! Moi… Mais, non! Laissons durer le suspens en attendant les réponses de courageux Kerem, si intelligent !

      1. Quel génocide?
        Celui dont les historiens debatent encore?
        Si il y a eu génocide, pourquoi l Arménie ne porte pas l affaire devant le TPI? (vue qu il n y a pas prescription sur de tel accusation)
        Pourquoi le sénat ne ratifie pas le projet de loi?
        Pourquoi le gvt arménien refuse t il la proposition turque en ce qui concerne la création d’ une commission d’ historien mixte a ce sujet?
        Ovanes Katchaznouni, que dire de ces déclaration a Bucarest en avril 1923?

  66. Je me rend compte que l insulte, l humiliation tient lieu de débat. Je répète, je peux comprendre que les idées puissent diverger en ce qui concerne l identité européenne de la Turquie. Mais de la a être parano, ça me fatigue le syndrome” les moustachus arrivent… On va tous mouriiiiiiiire!!!!!”… Basta. Ou est la logique ou le débat?
    On

    1. Mais quelle mauvaise foi, quelle malhonnête intellectuelle, Kerem ou autre Attila ou leurs semblables! Rien d’étonnant, mais passons et prenons point par point!

      1) Apparemment, c’est bien vous qui êtes obsédé par “la moustache et les moustachus” puisque, d’après ce que j’ai pu lire, vous êtes le seul à faire référence! Soyez sérieux!
      2) Attention également à votre français, car vos études universitaires prennent un grand coup! Soyez crédible!
      3) Ce sont “ces Chances Pour la France(!)”, ces racailles originaires d’Afrique du Nord, d’Afrique subsaharienne, de Turquie etc qui excellent en matière d’insulte! Ici je n’en ai pas vu! Ces racailles savent bien également voler, violer, agresser, casser, brûler, tuer…
      (Tenez : http://www.youtube.com/watch?v=wHj-a188roY&feature=player_embedded
      http://www.postedeveille.ca/2011/03/le-racisme-anti-allemand-des-colons-trucs.html)
      4) Débat? Vous dites “débat”? Quand vous dites “vous êtes des racistes, vous êtes anti-musulman”, vous l’appelez un “débat”, mais quand on vous pose des questions, vous fuyez! Alors le débat est lancé… Répondez aux questions. Soyez logique!
      5) Dites-nous honnêtement, si des millions d’Africains s’installaient en Turquie, quelles seront les réactions; de plus, si ces Africains étaient des Chrétiens et qui voulaient ériger des églises partout, qui faisaient la messe dans les rues quelles seront les réactions?
      Au fait, connaissez-vous le massacre de Madimak à Sivas, avez-vous entendu parler de la tuerie de Malatya? Quel est le fond de ces actes inhumains?
      6) Dites-nous honnêtement, ici ou surtout en Turquie, si votre fille, votre soeur ou votre mère décidait de vivre avec un Noir ou avec un Tsigane, ou même avec un Arabe, auriez-vous accepté, la famille aurait-elle accepté?
      Comment traite-on les Arméniens, les Tsiganes, voire même les Kurdes en Turquie?
      Alors, quand vous dites les Européens sont racistes, balayez d’abord devant votre porte! Soyez honnête!
      7) Puisque les Turcs ne veulent plus entrer dans l’UE et que les Européens ne veulent pas que la Turquie y entre, alors il est où le problème? “Je ne veux pas y entrer, mais laisse-moi entrer quand même”! Alors pourquoi vous insistez?
      De plus, beaucoup de Turcs méprisent, comme tous les musulmans d’ailleurs, la culture européenne, considèrent les valeurs turques supérieures, prennent les femmes européennes pour des …
      Alors si la culture turque est à protéger, la culture européenne l’est davantage!

      1. massacre des indiens pendant la colonisation = l’histoire
        massacre des algeriens par la france = décolonisation ratée
        massacre des armeniens par l’empire ottoman = genocide
        massacre les turcs par les armeniens = mensonge
        massacre des palestiniens par les juifs= droit de se défendre
        déportation juif de france= faute aux allemands et son gvt vichy
        massacre les azeris par les armeniens ( khodjaly) = on sait meme pas

        Comment et de quel droit vous les colonisateurs impérialistes vous nous donnez des leçons?

        1. Non seulement vous jouez avec le vocabulaire pour vous disculper de vos crimes, mais cela ne vous suffit pas, vous vous sentez aussi l’obligation d’inventer un massacre des palestiniens qui n’existe que sur France 2 et à Pallywood ou avec le très noblement constitué Conseil des droits de l’homme de l’ONU, et vous osez parler de colonisateurs impérialistes ? On parle bien de l’EMPIRE ottoman n’est ce pas. Il n’a colonisé aucune terre n’est ce pas ? Les musulmans n’ont colonisé aucune terre non plus, ils n’ont, dans leur courte histoire, livré aucune guerre. Ben voyons.

          Ceux qui ne devraient surtout pas la ramener sur la colonisation, ce sont les musulmans. Encore maintenant, ils veulent coloniser les terres juives, et ils occupent la terre ancestrale des juifs, qui porte d’ailleurs leur nom, la Judée, mais comme ce sont eux de vrais colonisateurs, ils veulent maintenant prendre leur capitale éternelle, Jérusalem. Ne la ramenez pas avec la colonisation, ou alors parlez de la pire d’entre toutes, celle des musulmans.

          Quand la Turquie libèrera Chypre de son occupation, et que la Turquie reconnaîtra son génocide sur les arméniens, on pourra parler de leurs moustaches.

          1. Libération de Chypre??!!? Pour ça il faut déjà qu il y ait occupation. Ref Trait. Lozan et Montreux. Concernant le soit disant génocide Arménien, pour quoi le sénat n adopte pas la proposition de loi? Et voir Ovanes Katchaznouni.

            1. Kerem, j’ai personnellement constaté que les turcs ont envahi le nord de l’ile, et qu’un mur de la honte a été dressé. Mais je suppose que lorsque le mensonge est lancé à toute vitesse, il est difficile de l’arrêter, vous êtes sur la lancée. Désolé, c’est STOP.

        2. La mauvaise foi continue et celui qui “veut un débat(!)” fuit, ne répond pas aux questions! Normal, ainsi va le monde des Kerem!

          Le plus grand génocide est perpétré par les musulmans. Pour ne pas recopier le texte, je fais un copier-coller :

          (…) l’esclavage des Noirs d’Afrique par les guerriers musulmans. Dans Le génocide voilé (Gallimard, Continents noirs, 2008), Tidiane N’Diaye livre un réquisitoire dévastateur contre les négriers musulmans qui, depuis le VIIe siècle jusqu’à aujourd’hui, ont réduit les Noirs en esclavage. L’auteur, anthropologue et économiste, dénonce ce génocide occulté qui a vu les musulmans, “le Coran d’une main, le couteau à eunuque de l’autre” (page 9), massacrer des civilisations entières. Longtemps avant l’abominable commerce triangulaire mis en place par les Européens blancs, les Arabo-musulmans ont commencé l’asservissement de l’Afrique noire au Darfour, dès le VIIe siècle. C’est un traité de 652 (le bakht) qui en marque le début. Le système, car cela en fut un, ne s’interrompra jamais et continuera à connaître une véritable prospérité jusqu’au XIXe siècle. (…)

          L’Empire Ottoman “prélevait” un “impôt sur le sang” sur sa population chrétienne en enlevant périodiquement des garçons à leur famille (les devchirmés).

          Relisez l’Histoire plus objectivement Kerem! Si vous puvez!

  67. Israel est un état souverain, je ne remet pas en cause si son existence, si son droit a l existence. Jérusalem est et doit rester la ville de la coexistance des religions. Concernant mon malaise a ce sujet, c est la politique du gouvernement d’ extrême droite israélien. Pas plus pas moin. Je n accepte pas les actes du Hamas. Qui pour moi est une organisation terroriste. La situation humanitaire dans la bande de Gaza n est pas acceptable. Nous avons tous besoin de la paix en Israel. Je ne sait que trop bien ce que veux dire que de vivre dans la terreur (j ai vécu l attentat le 15 juillet 83 a Orly)

    1. Eduquez vous Kerem avant de raconter n’importe quoi. Gouvernement d’extrême droite ? Vous vous ridiculisez à dévoiler votre ignorance. Quand à la situation humanitaire de Gaza, là encore, ne me testez pas, vous êtes totalement ignorant des réalités. Et pour Jérusalem, seule une démocratie peut garantir son accès à toutes les religions. Israël le prouve chaque jour. Les dictatures musulmans sont des états d’apartheid, elles n’offrent pas de garantie de coexistence des religions.

      1. Coalition gouvernementale en fonction: likoud, Israel Beytenou d’Avigdor Lieberman (15 sièges), le parti ultra-orthodoxe Shas (11 sièges) et La maison juive (en) (3 sièges), donc vous me soutenez que ce n est pas l estreme droite?
        Ref sur la nature du shas et d’ Israël beytenou:
        Israël : Lieberman adoube Nétanyahou. Le Figaro, 19/02/2009 Le chef du parti d’extrême droite, arrivé troisième lors du vote du 10 février [… Avigdor Lieberman a en effet […]
        (en)Ethnic cleansing returns to Israel’s public agenda : The muted reaction to the rise of Lieberman Hari, Johann. The Independent, 13/11/2006
        (en)Israel Could See Lowest Voter Turnout in 20 Years, NPR. Gradstein, Linda. 27 March 2006.
        (nl)Radicale rechtse partij wordt lid Israëlische regering (parti d’extrême droite accède au gouvernement israélien) NU.nl 23 October 2006.
        Etc…

        1. Je comprends mieux maintenant votre non culture. Si vous croyez que le Figaro ou the independent sont des sources fiables, je crois que vous perdez votre temps sur Drzz.fr, et que vous devriez retourner à vos lectures monolithiques.

          1. Expliquez moi, dans ce cas, la nature des parties politiques suivants: Israël beytenou et shas. J ai soif d’ apprendre. Mauvais perdant. De toute façon, vous ne changerez pas la réalité. A Chypre on y est, on y reste.Candidature UE; juste une obligation en calcule diplomatique. Vous êtes dans de sales draps… Comment nous expulser, nous les turcs?? Nous sommes 4 millions en Europe, trop tard, nous sommes déjà la. La d’ un coup d’ un seul, j ai comme un arrière fond de musique, mehteran!!! Ça vous rappel quelque chose? Vous ne pouvez pas effacer notre histoire, notre culture. Aucun sentiment de culpabilité. Et encore moins de honte. Fierté d’ être turc, fierté d’ être en accord avec son histoire et ancêtres.
            Le temps ou la Turquie faisait la manche devant le FMI, et les grandes puissances est over.
            Grece, Portugal: c est fait.
            Demain ; Espagne, Italie.
            Et après demain GB et France, préparer vos gamelles, le FMI vous donnera un peut de soupe chaude.

        2. “Comment nous expulser, nous les turcs?? Nous sommes 4 millions en Europe, trop tard, nous sommes déjà la.”
          dites-vous!
          1) Vous aviez dit que vous étiez “français”! Donc vous êtes un menteur!
          2) En effet, il y a déjà beaucoup trop de Turcs non assimilables, non intégrables, vivant mentalement et moralement dans l’obscurantisme! L’Europe n’en a pas besoin d’avantage!

          3) Et si la Turquie est mieux que l’Europe, pourquoi vous insistez pour y entrer? Pour enrichir l’Europe? Etes-vous maso? Gardez vos richesses pour vous! Laissez l’Europe mendier un peu de soupe chaude au FMI!

          Au fait, avez-vous eu l’intelligence de regarder l’émission Aghet : 1915, le génocide arménien sur Arte ce mercredi 21 avril? Vous auriez appris l’Histoire!

        3. Vous dites sans se gêner, “j ai comme un arrière fond de musique, mehteran!!! Ça vous rappel quelque chose? Vous ne pouvez pas effacer notre histoire, notre culture. Aucun sentiment de culpabilité. Et encore moins de honte. Fierté d’ être turc, fierté d’ être en accord avec son histoire et ancêtres. “!
          Chez la plupart des Turcs, il y a un nationalisme, un panturquisme, un panislamisme, un rêve de l’Empire Ottoman exacerbé, dangereux, voire même pathétique! Ils trouvent cela “naturel”!
          Alors, pourquoi les Européens doivent effacer, renier… leur Histoire, leur culture, pourquoi ils doivent accepter que leurs cultures, leurs valeurs soient écrasées, anéanties par d’autres cultures ? LES EUROPEENS VEULENT PROTEGER LEUR PAYS, LEURS CULTURES, LEURS VALEURS! C’est “naturel”!

  68. La Turquie ne PEUT pas intégrer l’espace européen. D’une part car ce n’est pas un pays laïc comme l’on voudrait nous le faire croire, de d’autre part car leur premier ministre soutient que les Turcs en Europe ne doivent et ne peuvent pas s’intégrer, c’est ainsi !

  69. Pas de Turquie dans l’Europe – suivant le dikdat des américains – pas d’Eurabia non plus , le projet mortifère des mondialistes est éventé . NOUS NE VOULONS PAS DE 80 MILLIONS DE MUSULMANS “EN PLUS” EN EUROPE ! C’est simple à comprendre , non ?
    Ne jamais oublier le génocide arménien , peuple pacifique s’il en fut qui n’avait que le tort d’être chrétien de religion . Il n’y a JAMAIS eu de reconnaissance , encore moins de repentance de la part de ces turcs vis à vis de l’extermination de ce peuple , suivant la volonté des américains qui avaient besoin de cet allié pour leur politique au moyen orient . N’oubliez jamais l’Arménie cruxifiée et aussi le Kosovo devenu musulman par la volonté des américains ; l’Amérique n’a pas à faire la loi chez nous , et cette Europe dont on parle ici c’est aussi une VOLONTE américaine . Renseignez vous sur le pédigree des “pères de l’Europe” , Jean Monnet en particulier ; c’est un ex-voyou ayant fait fortune pendant la prohibition aux US très lié aux mafias de ce pays .
    Alors les conneries ça suffit , reprenons en main notre destin et foutons tous ces pro-mondialistes dehors !

  70. Tout à fait d’accord avec Alphonse T’lamise .En belgique nous avons des partis politique qui courtisent de très près le loups gris,et par conséquent poussent la Turquie “modérée” a entrer dans l’UE.Ces partis capable de toute les turpidudes ne se rendent pas compte de leur imbécilité,sauf si ce n’est de remplir leurs poches au détriment des citoyens (1,6 milliards a déjà été versé en préadhésion QUI paient? stop.)

  71. Tout à fait d’accord avec Alphonse T’lamise .En belgique nous avons des partis politique qui courtisent de très près le loups gris,et par conséquent poussent la Turquie “modérée” a entrer dans l’UE.Ces partis capable de toute les turpidudes ne se rendent pas compte de leur imbécilité,sauf si ce n’est de remplir leurs poches au détriment des citoyens (1,6 milliards a déjà été versé en préadhésion QUI paient? stop.) ont ne fait pas le malin avec 343 Milliards de dettes.

  72. Nous n’avons pas grand chose de commun avec ce pays et l’Europe ne peut pas s’élargir indéfiniment et elle doit se réformer pour plus de clarté et d’efficacité, cependant on ne doit jamais s’écarter des valeures Chrétienne et Catholique de solidarité, de tolérence, d’aide aux plus démunis…

  73. Que dire, si ce n’est que les décideurs européens (en toute bonne foi… peut-être) ouvrent la porte à l’obscurantisme. Ce matin je cherchais une manière libérale et démocratique de prendre position, merci je l’ai trouvée.

  74. Ce que les Musulmans n’ont pas pu faire par la force, ils sont en train de le réaliser par perfidie.
    En utilisant nos valeurs, notre tolérance, notre angélisme.
    Européens, nos ancêtres, nos grands parents sont morts pour préserver notre culture.
    Européens, êtes vous aveugles ? Ne voyez vous pas que tous ces musulmans n’ont qu’une aspiration: Islamiser le monde et d’abord l’Europe ? Ne voyez vous pas que ces “Réfugiés” sont autant de chevaux de Troie ? Ne voyez vous pas que, à ce rythme, les Musulmans seront plus nombreux que nous et qu’ils utiliseront nos lois pour nous imposer les leurs ?
    Européens, ne voyez vous pas que les Musulmans ne veulent pas s’assimiler à nous ? Ils restent entre eux. Ils crient: Alah Akbar lorsqu’ils arrivent chez nous.
    Nos bien pensants comparent ces Musulmans aux précédents immigrés. Il n’y a aucune comparaisons. Ces derniers avaient une culture, une religion proche de la notre. Beaucoup d’entre nous en sont les descendants. Ils ont respecté nos lois et notre culture. Ce n’est pas le cas des Musulmans.
    Européens, ne voyez vous pas qu’ils vous trompent ? Ils prétendent fuir le risque de se faire tuer, mais ils viennent seuls, au lieu de se battre contre l’envahisseur, comme l’ont fait nos parents et nos ancêtres. ils laissent leurs femmes et leurs enfants dans leur pays.
    Nos dirigeants ne voient qu’une chose: être dans l’air du temps, afin de récolter des voix.
    Et le Pape ? Ne se rend il pas compte qu’il donne des armes à ceux qui veulent nous détruire ?
    EUROPEENS, REVEILLEZ VOUS.
    Vous ne laissez aucune chance à vos enfants et à vos petits enfants.
    Il est temps que vous preniez conscience des dangers qui nous guettent.
    Fermez nos portes à l’arrivée massive de ceux qui veulent vous détruire.

  75. Nous vivons depuis des années la dictature de la ‘caste’ politique européenne,
    la dictature de la ‘Commission Européenne’.
    On parle de démocratie, non, elle n’existe pas. L’Allemagne est le principal moteur au service de la géopolitique américaine. Serviteur dévoué des USA, elle essaye de faire rentrer l’Ukraine dans l’Union. L’Ukraine est un pays profondément mafieux, hors des valeurs des peuples européens. Le but de l’entrée de l’Ukraine a été l’isolement de la Russie de Poutine.
    Les américains par intermédiaire de l’Allemagne poussent depuis longtemps à l’entrée de la Turquie dans l’Union. La Turquie est le OTAN. Et une frontière de l’Europe avec l’Iran serait plus ‘rassurante’ pour le américains…
    La vision de la Commission Européenne et de l’Allemagne de l’Union n’est pas celle des peuples européens. Pour la Commission et les Allemands il s’agit de gagner de nouveaux marchés pour la ‘finance’ et des multinationales. Peu importe, si les nouveaux membres de l’Union partagent les mes valeurs de démocratie, et du modèle de société. La Turquie, et sur tout celle de Erdogan, ne partage définitivement pas les même valeurs des peuples européens.
    Non à la Turquie en en Europe, non à la dictature de la commission européenne.
    Norbert von Olleschik

Laisser un commentaire