–
–
Rien n’a changé. Ils plébiscitent toujours leurs terroristes.
–
–
Michel Garroté, réd en chef – Le mouvement terroriste du Hamas, qui tient sous sa férule la Bande de Gaza, a progressé en intentions de vote, faisant désormais jeu égal avec le mouvement terroriste du Fatah de Mahmoud Abbas, selon un sondage du Palestinian Center for Policy and Survey Research, sondage publié aujourd’hui, lundi 17 décembre 2012.
Le Palestinian Center for Policy and Survey Research souligne, selon une agence de presse francophone, une « augmentation spectaculaire », à une « large majorité », de l’optimisme sur les chances de réconciliation et de réunification de la Judée-Samarie (Fatah) et de la Bande de Gaza (Hamas).
En réalité, selon le sondage du Palestinian Center for Policy and Survey Research, 39% seulement des personnes interrogées croient à la réunification entre Gaza et la Judée-Samarie.
Azzam al-Ahmad, responsable au sein du Fatah de la réconciliation avec le Hamas, raconte, de son côté, attendre le retour de l’étranger de Mahmoud Abbas pour organiser une réunion de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP) qui est chargée de l’intégration en son sein du Hamas, aux côtés du Fatah.
Cette réunion devrait être précédée par une rencontre entre Mahmoud Abbas du Fatah et le terroriste Khaled Mechaal du Hamas, raconte, depuis le Qatar, Azzam al-Ahmad, à la radio pro-Fatah ‘Voix de la Palestine’. Azzam al-Ahmad a récemment rencontré le terroriste Khaled Mechaal, en Egypte, et, au Qatar.
Ils en font des voyages tous ces gens avec notre argent.
En cas « d’élection présidentielle », le candidat du Fatah, à 45% (Abbas a exclu de se représenter) serait devancé par le chef terroriste du Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh, à 48%. L’ancien chef du Fatah en Judée-Samarie, le terroriste Marwan Barghouthi, emprisonné à perpétuité en Israël, l’emporterait, s’il était « candidat », sur Ismaïl Haniyeh, par 51% contre 41%.
Si des « élections législatives » se tenaient aujourd’hui, le Fatah recueillerait 36% des voix, le Hamas 35%, les autres mouvements 10%, avec un solde de 20% d’indécis. L’évaluation de la « performance » d’Ismaïl Haniyeh (Hamas) est à 56%, tandis que celle de Salam Fayyad (Fatah) est à 34%.
Elle est pas belle la vie ?
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
–
donc, il n’y aura jamais la paix.
au fait on ne parle plus du cadavre d’arafat.Les « analyses » doivent bien ^tre terminées pourtant
nous aurons les résultats dans quelques semaines
http://www.lematin.ma/journal/Palestine_Le-corps-de-Arafat-exhume-pour-autopsie/174647.html
Du fond de l’enfer profond, ARAFAT les guide !
Rien n’a changé
http://www.objectivite.org/heritiers-nazizme
Il est des régions, des idéologies religieuses ou politiques, des mentalités culturelles pour lesquelles la guerre et la mort sont les valeurs suprêmes, bien plus que la Vie. Pour qui toute Paix négociée est une honte, seule compte la victoire obtenue par les armes, seul compte l’anéantissement physique et culturel de l’autre. La paix ne doit être qu’un « intervalle entre deux guerres » comme l’a écrit un auteur, et qui permet de constituer ses forces avant la bataille.
Prenons, pour exemple le monde Arabo Musulman. Regardez et observez. Ceux qui prônent la paix et la négociation sont ils adulés par les foules ? Tous les dirigeants Arabes qui ont voulu faire la paix avec leurs ennemis ont été considérés comme des traitres, et assassinés, le plus souvent par leur propre peuple. Au contraire, les prêcheurs de haine et fauteurs de guerre comme le Mufti Husseini, Nasser, Arafat, Sadam Hussein, le fuhrer barbu de Téhéran et son laquais Nasrallah , Abbas, le Hamas déclenchent l’hystérie dans le monde Arabe, et encore une fois, les « Palestiniens », éternels cocus consentant de ces illuminés fanatiques, s’engouffrent derrière celui qui clame la fin prochaine de « l’entité sioniste ». On ne se refait pas ! Brassens chantait bien « quand on est c… on est c… ».
Qu’importe l’issue des combats, de toute façon un leader qui s’ose à attaquer Israël, même si son aventurisme ne laisse jamais derrière lui autre chose qu’un monceau de ruines et des milliers de cadavres de son peuple et des autres devient le héros absolu. Toutes les défaites des Arabes sont fêtées comme autant de victoires, s’en est à hurler de rire de voir comment leur propagande arrive à faire admettre à leur propre population défaite, meurtrie, que in fine c’est une « grande victoire » contre l’Ennemi. Et pourquoi ça ? Tout simplement parce que il y a toujours eu un cessez-le-feu imposé par l’ONU, ce « machin » inutile et partisan, qui leur a permis de « sauver la face » avant l’anéantissement. Regrettable ! A quand la fin de cette institution malfaisante et terriblement coûteuse autant qu’inefficace, et son remplacement par une véritable OND (Organisation des Nations Démocratiques), excluant de fait toutes les dictatures qui à ce jour, paralysent et phagocytent cette organisation.
Le même scénario vient de se produire sous nos yeux. Le Hamas, malgré ce qu’en dise nos brillants analystes et autres « experts » ou « spécialistes » du PO à longueur de chroniques, était en cours de voir ses missiles laminés, certes, difficilement et lentement, mais sûrement. Ses infrastructures militaires réduites en cendres, bunkers, dépôts d’armes, rampes de lancements, combattants irrémédiablement voués à l’élimination. Ses chefs, comme tous ceux de leur engeance, les lâches, se terrent au fond d’un trou à rat entourés de femmes et d’enfants; ils ne peuvent plus mettre le bout de leur nez dehors sans risquer de se prendre illico un missile sur le turban. Belle victoire ! La meilleure preuve ? Ils en appellent pathétiquement à venir « sauver le peuple palestinien », en clair, à venir les sauver eux et leurs troupes en cours de liquidation totale avant fermeture définitive. Le boxeur en train de gagner un combat demande-t-il le jet de l’éponge ? Le footballeur devant le but décisif va-t-il renoncer à marquer pour préférer le match nul ? Ridicule ! Il peuvent continuer à se pavaner devant des caméscopes du fond de leur trou, cela trompe de moins en moins de gens.
Certes, des missiles, il en reste encore beaucoup, bien sur ils peuvent encore les lancer et tuer, mais chaque fusée tirée est une de moins dans leur arsenal, et force est de constater que peu des missiles tirés à l’aveugle sur des villes ont atteint leur destination, le Dôme de fer se révèle d’une efficacité redoutable. Faites le compte : Il faut en moyenne une centaine de missiles pour tuer un civil israélien, pas très « rentable » en terme de retour sur investissement, personnellement, on me présenterais dans mon travail un dossier avec un si mauvais R.O.I., je le jetterai aussi sec. Sans compter celles détruites dans les raids aériens. Mais par delà leur capacité de nuire par ses fusées aveugles, armes terroristes par excellence, leur « glorieuse » armée était en train de se faire mettre en pièce par Tsahal, méthodiquement, chaque jour, chaque heure.
Qu’importe, le moment venu, ils continueront à crier victoire sur les ruines de « leur » pays. Que leur importe des milliers de tués uniquement pour épancher leur soif de mort et offrir au Moloch qu’il prient son tribut en chair humaine. Grands hommes, au demeurant, capable de résister du fond de leur trou jusqu’au dernier « Palestinien ». Et ces crétins de les encenser et de louer leur nom au lieu de les juger et les pendre comme de vulgaires criminel. C’est ça, des gens épris de paix ? C’est ça une « religion* » d’amour et de tolérance comme ils osent nous dire ?
Non, il faut le dire clairement et tout haut : Les Arabes et maintenant les islamistes non-arabes ne veulent pas la paix. Qu’on ne nous prenne pas pour des c… S’ils la voulaient, il y a belle lurette que cette région serait un havre de prospérité. Non, ils l’ont montré depuis 60 ans en prenant comme prétexte Israël, ils le montrent tous les jours en dansant sur les toits dés que des Juifs meurent, dès qu’un émule de Ben Laden provoque un nouveau carnage. Ils le montrent en devenant hystériques dés que le moindre démagogue leur promet la fin de «l’Entité ».
Non, ils n’ont jamais voulu la paix, ne serait-ce qu’une seule seconde. Par contre, dès qu’ils sentent que leurs « glorieuses » armées sont en train de se faire mettre en déroute, ils viennent jouer les pauvres victimes d’une «agression barbare » qu’ils ont eux même déclenché et voulue. Vite, vite ! Donnez leur un cessez le feu, qu’ils puissent crier « victoire » contre l’ennemi sur le cadavre encore fumant Gaza !
La Bête immonde est revenue, il nous faudra hélas encore une fois se résoudre à l’anéantir totalement, même au prix de la destruction des pays qui l’abrite. C’est ce qui fut fait en 39-45, c’est ce que nous devons faire maintenant, sinon, après les Juifs d’Israël, se sera le tour de l’Europe. Et tant pis pour les « Palestiniens », après tout, personne ne les oblige se réjouir quand coule le sang Juif. S’ils dansent sur les toits, s’ils hurlent leur admiration pour n’importe quel tyran, du moment qu’il proclame sa volonté d’en finir avec les « Sionistes », s’ils prient pour que les missiles tombent sur Tel Aviv, alors qu’ils en payent le prix et en assument les conséquences, comme les Allemands on du payer très cher le prix de leur adulation pour Hitler et les Japonais encore plus, celui de leur fanatisme pour leur Empereur. Ce n’est pas un cessez-le-feu qu’il faut, mais exiger et obtenir par la force une capitulation sans condition, une véritable défaite, humiliante, sans ambiguïté pour que peut-être et enfin, un nouveau monde Arabo-musulman puisse émerger du cadavre de l’actuel comme une nouvelle Allemagne et un nouveau Japon débarrassés de leurs fantasmes mortifères ont fleuri sur les ruines de leurs illusions et de leur aveuglement. Le virus mortel de l’islamisme doit être éradiqué, même au prix de la destruction totale du corps duquel il s’est emparé, pour éviter la contagion. C’est une question de vie ou de mort pour les Juifs, mais aussi pour nos valeurs, pour ce que nous aimons, pour notre civilisation, notre pays, pour l’avenir de nos enfants. Certes, notre civilisation est loin d’être parfaite, mais au moins est-elle plus vivable que la barbarie préhistorique que l’islamisme fait régner partout où il a pu gangréner les esprits.
Eric
* C’est volontairement et en assumant totalement mes propos que j’ai mis des guillemets autour du mot religion. Pour moi, l’islamisme n’est en rien une religion, mais une idéologie totalitaire et génocidaire qui s’appuie sur des textes religieux qu’elle dévoie et transforme pour ses buts politiques. Je n’ai aucune animosité contre la religion musulmane, mais contre ceux qui la pervertissent pour assouvir leur soif de haine et pour ceux qui souillent le Nom du Créateur (quel qu’Il Soit) pour appeler au meurtre et justifier leurs crimes.