Les forces marocaines de sécurité ont alerté les autorités espagnoles sur l’éventualité d’une arrivée massive de « migrants » au cours des prochains mois.
Les services de renseignement des pays voisins, notamment la Tunisie et l’Algérie, ont détecté un vaste mouvement migratoire entre la Libye et le Maroc, traversant leur deux pays, pas moins d’un million d’individus, pour la majorité des migrants sub-Sahariens.
La voie maritime Libye/Italie étant provisoirement fermée par le nouveau gouvernement italien et les accusations de complicités portées contre les ONG, pour trafic d’êtres humains, vont provoquer une grande « Armada » de « Pateras » (bateaux pneumatiques et autres) en direction des côtes andalouses.
La justice italienne estime que l’ONG espagnole « ProActiva Open Arms » promouvoit l’immigration illégale vers l’Italie et participe au trafic de milliers de migrants clandestins.
Le bateau espagnol « Open Arms » vient d’être saisi par les autorités dans le port de Pozzallo, en Raguse, avec ses 218 migrants illégaux, qu’il avait recueilli dans une embarcation de fortune en totale complicité avec les « passeurs ».
Les Italiens en ont « ras le bol » de cette immigration non contrôlée.
Ce n’est pas encore le cas de l’Espagne, mais soyons certains que « ça viendra ! ».
D’autant plus que le Parti Socialiste de Pedro Sanchez, appuyé par « Podemos », a l’intention d’accélérer les remises de documents administratifs, facilitant l’accès à la nationalité espagnole, aux migrants déjà installés dans le pays, mais également à ceux qui arriveront dans les prochains mois, et cela afin qu’ils obtiennent leur résidence en Espagne et puissent voter aux prochaines élections municipales, même s’ils ne sont pas de nationalité espagnole.
Il est bon de noter que la très grande majorité des migrants illégaux arrivés en Espagne sont de religion musulmane et cela donnera très certainement un second souffle au PRUNE (Parti Islamiste de « Renacimiento y Union de Espana).
Certains se posent la question : Pourquoi l’Espagne, contrairement à d’autres pays européens, se montre particulièrement favorable à l’accueil des migrants ? Ce qu’ils ignorent, apparemment, c’est qu’il ne s’agit pas d’un problème nouveau pour ce pays et notamment pour le sud, l’Andalousie.
Il s’agit d’une question essentiellement économique et non pas, comme on peut le croire, humanitaire : l’Espagne est le premier pays exportateur de fruits d’Europe.
Par exemple, dans la province de Huelva, 16.000 « jeunes mères » marocaines viennent de débarquer pour la « cueillette des fraises ».
Elles ont remplacés progressivement la main d’œuvre locale : le nombre de « marocaines » recrutées directement au Maroc pour la saison de février à juin, est passé de 200 en 2001 à plus de 16.000 cette année 2018.
L’ANAPEC, l’établissement public marocain en charge de ce recrutement, propose des contrats de trois mois avec un salaire de moins de 40 euros pour 6 h 30 de travail quotidien et un seul jour de repos, le dimanche.
Pour postuler il faut obligatoirement être une femme entre 18 et 45 ans, issue du milieu rural, en bonne santé et SURTOUT avoir des enfants de moins de 14 ans, pour être sûr qu’elles retourneront au pays après la récolte. Donc obligatoirement des « jeunes mères ».
Mais la réalité est toute autre : elles ne sont finalement payées qu’à raison de 0,75 euros la cagette de 5 kilos et il faut la cueillir très rapidement sous peine d’être mise à pieds pour plusieurs jours ou renvoyé. Le logement (6 dans un préfabriqué rudimentaire) est soi-disant gratuit mais il faut tout de même régler 3 euros/jour.
Ces femmes ne comprennent pas et ne parlent pas l’espagnol, elles signent et ne réclame pas car, dans un tel cas, elles savent qu’elles ne reviendront pas l’an prochain.
12 plaintes ont été enregistrées depuis le début 2018, selon le Parquet andalou : 8 émanant de marocaines et 4 de jeunes espagnoles, toutes récoltent les fruits dans trois domaines différents et elles ont dénoncé le harcèlement au travail mais également sexuel ainsi que des viols ou tentatives de viols. Des dizaines d’autres se taisent pour ne pas perdre leur travail mais nombreuses déjà ont fui vers le Maroc.
Des responsables et des chefs d’équipe ont été mis en examen pour abus sexuels présumés.
En Europe, au XXI siècle, on exploite, on humilie, on abuse. Les passeports sont quelquefois confisqués et les salaires retenus jusqu’au moment du départ. Ces « jeunes mères » ne parlent pas la langue du pays et n’ont aucun soutien social.
Cet « esclavage moderne », ajouté à celui qui se pratique dans « La mer de plastique » avec les marocains et les migrants illégaux, se déroule sous les yeux mi-clos des autorités espagnoles.
Le gouvernement régional d’Andalousie a promis des mesures exceptionnelles de contrôle plus efficaces…pour l’an prochain !
Autres problème qui frappe l’Espagne, celui des « vendeurs ambulants », pour la plupart « migrants illégaux et sans papier ».
Il s’agit là également d’un « esclavage moderne » sur lequel on préfère détourner le regard et « laisser braire ».
« Il est vital de récupérer la légalité dans nos villes et mettre fin à la violence de ces « vendeurs », en majorité Sénégalais » vient de déclarer Mattéo Salvini, ministre de l’Intérieur italien. Et il est soutenu à 80% par la population.
L’Italie vient de prendre la décision d’en finir avec ces vendeurs qui envahissent les zones touristiques, comme Rome, Pise ou Florence. De fortes amendes vont être appliquées, aussi bien aux vendeurs qu’aux touristes qui achètent. Jusqu’à 7000 euros pour les touristes et de 2500 à 15.000 euros pour les vendeurs, cela dépendra de la marchandise proposée à la vente (Il serait plus qu’étonnant qu’ils puissent payer, ils disparaîtront tout simplement !).
L’Espagne est confrontée très exactement au même problème et aussi bien à Madrid qu’à Barcelone non seulement ces pratiques illégales sont défendues par les « Maires », Manuela Carmela et Ada Colau, mais même aidées économiquement.
Les touristes du monde entier qui visiteront l’Espagne cet été seront étonnés de constater la multiplication des « vendeurs à la sauvette et sur les plages » et encourageront, sans le savoir, cette exploitation autorisée de l’être humain…pour raison humanitaire, paraît-il !
**Pour information à destination des « gentils » espagnols : tous les vêtements, remis gracieusement aux « migrants » clandestins par les « secours populaires » espagnols, ont été immédiatement jetés dans les « bacs à poubelles », dès la sortie du port et avant qu’ils ne disparaissent dans la nature !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Tout État et gouvernement qui se respecte viderait l’Aquarius et le LifeLine de leurs occupants, remorquerait ces deux navires illégaux en pleine mer, les torpillerait et les coulerait, et cette opération est LÉGALE en représailles de l’infraction commise.
Une image valant mille mots, les passeurs millionnaires et leurs ONG complices feront ensuite beaucoup moins les malins.
Le problème c’est la complicité de »certains gouvernements » ,préférant fermer les yeux et laisser faire. N’oublions pas que, Soros le délinquant bourré aux as, achète tout et tous ,avec son sale pognon !et s’amuse comme un fou !à changer l’échiquier de ce monde avec la complicité de dirigeants avides d’argent et corrompus comme ceux qui ont reçu l’ordre de faire barrage à Marine (par les urnes truquées et la propagande journalistique)
Pourquoi l’Europe n’endigue t elle pas à la » Source » ce problème, car il y a bien derrière tout ça les ONG,les associations et certains états….prêts à nous enfoncer.
Que font les services secrets…Et nos politicards….
C est une guerre qui ne dit pas son nom. Nous allons à la catastrophe.
Pourquoi donc certains pays
du Maghreb ne prennent ils pas de migrants, curieux et inquiétant tout ça..????
Plein de questions qui ont des réponses… mais que certain se garde bien de nous informer !
.
Je crois qu’ils ne réalisent pas encore très bien à qui ils ont à faire. Il suffira de laisser le temps agir.
C’est ce qui s’appelle passer de mafias en mafias. Et dire qu’il y en a encore qui achètent des fruits espagnols. Ce serait pourtant simple de ne plus en importer. Le prix de nos fruits augmenterait sûrement mais, au final, tout le monde serait bénéficiaire. Mais qui réfléchi à adopter un comportement civique et citoyen? Nos gouvernants préfèrent importer massivement des fruits espagnols chez nous et inonder nos marchés de fruits trafiqués aux pesticides et bloquer l’exportation des nôtres vers la Russie. Morale de l’histoire: des tonnes de fruits produits en surplus chez nous sont tout simplement détruits et nos agriculteurs ruinés. Nous sommes vraiment cons.
Mais qui réflèchi à adopter un comportement civique et citoyen?
Quand vous avez des revenus de 60 à 100euros par mois, et j’en connais beaucoup, petits salaires, retraites de plus en plus réduites ( en plus un gouvernement qui parle de supprimer les pensions de reversions), vous regardez les prix, pas la provenance.Demandez à ceux qui font les poubelles…
Cordialement
Des revenus de 60 à 100 euros par mois ???
Et les minima sociaux ?
fakeniouze, il parait que l’invasion migratoire est stoppée…. dixit le président français
Je suis rassurée !
Oui, l’invasion migratoire est stoppée devant
l’Élysée et Matignon, ça c’est sûr ! 🙂
Il est complètement déphasé ce micron, il est tout simplement en train de préparer l’inévitable..
UNE GUERRE FRATRICIDE ENTRE CITOYENS FRANCAIS Y COMPRIS CES MIGRANTS ÉCONOMIQUE OU AUTRES.
Olé
Ils vont en bouffer du clandos, les espingouins, et ils l’auront bien cherché : le problème c’est que Macron l’empaffé voudra également sa part contre l’avis des français et je ne trouve pas ça drôle du tout !
Le suicide européen* et particulièrement français, et dont l’Espagne veut maintenant rattraper son petit retard. L’Espagne aurait disparu 1 an plus tard que la france, c’est insupportable.
Dans le cadre de ce suicide sectaire à grande échelle, il faut accueillir tous nos assassins et envahisseurs. Donc, les faire venir chez nous, et après les défendre.
Outre la panoplie impressionnante législative qui leur est consacrée depuis des décennies maintenant (celle que l’on appelle anti-raciste), et outre que leurs droits dépassent les nôtres, il faut des associations pour les défendre, au cas ou 1 français se révolterait.
Et bien, je suis sûr que tu ne sais pas qu’il existe en France, 61 associations musulmanes**. Tu ne le savais pas ? Ah, bon.
Mais enfin, soit rassuré : dans le cadre de la réciprocité et du donnant-donnant, même si je ne suis pas allé vérifier, je suis persuadé qu’il existe chez eux autant de lois pour nous défendre, et 61 associations au cas où on serait maltraités.
Ouf ! On l’a échappé belle !
=====
* Plan Kalergi, Eurislam, rapport de l’ONU, clique ici
** clique ici
2 liens garantis sans virus, ce sont 2 pages d’un de mes propres site.
Si l’UE voulait VRAIMENT stopper les arrivées de migrants, elle confisquerait d’office tous les navires de passeurs, petites et grandes embarcations ! En sus, une lourde amende et une peine de prison ! Une bonne vingtaine de fois après, ils n’oseraient plus s’approcher des côtes européennes ! Mais les ONG, les droitsde…., Amnesty International, les islamo-collabos veillent au grain !
Que l’Espagne gauchiasse trinque et qu’elle soit dans la m…jusqu’au trognon !
Boycottez ce pays…partez plutôt pour la dolce vita italienne !
Si l’europe voulait stopper les immigrants, on en aurait pas un seul depuis 40 ans.
Mais, voilà, l’europe VEUT un envahissement extrêmement massif pour un brassage maximum et la pertes des frontières et toutes les identités.
Ça s’appelle le mondialisme financé et organisé par Soros, Junker, Merckel, Macron, et beaucoup d’autres.
Mais pour cela, il faut des idiots utiles. Alors, on les recrute avec des bons sentiments : accueillir les pauvres fuyant les guerres, vivre ensemble, chance pour la france, et tout le répertoire imbécile servi depuis 40 ans et que l’on connaît par coeur.
Ainsi les cons débiles croient être des sauveurs. Ce sont les idiots utiles.
aster
C’est véritablement une INVASION SOFT mais une INVASION tout de même et L’ONU est derrière tout cela aussi bien que L’UE alors, IMAGINEZ seulement une INVASION ARMÉE de la RUSSIE sur l’Europe, ne riez pas pensez a toutes les raisons que la Russie pourrait invoquée pour se faire. Au fait combien de population noire et musulmane en Russie déjà!!!
article d’il y a quelque mois, cela donne une idée de ce qui attend l’Europe et en particulier l’Espagne genereuse
Europe : Nouvelle Vague de Migrants à l’Horizon
« Huit à dix millions sont en route »
https://fr.gatestoneinstitute.org/10338/europe-vague-migrants
L’Espagne à une politique hypocrite fasse aux migrants,
Déjà, c’est un pays qui a construit pas mal de murs, pour s’en défendre :
http://www.europe1.fr/international/l-espagne-et-son-impressionnante-panoplie-anti-immigration-1918531
Et je ne comprends, son actuel comportement. Car je me trompe, où bien l’on dit, qu’elle s’apprête à en recevoir pas mal ?
Si c’est pour en faire une population qu’on peut assimiler à l’esclavage, la bonté, qu’elle semble montrer à la face du monde, n’est que trompe l’œil, et elle n’aurait de leçons à ne donner à personne.
C’est encore un pays dont son histoire, ne devrait pas lui permettre de « la ramener », pour le dire de manière populaire.
Et ses manœuvres pour faire dévier ceux-ci, en Italie qui est plus franche, n’est que vilénie.
pardon lire :
Face au migrants.
L’Italie ne veut plus de migrants. Alors pourquoi la France, l’Allemagne et l’Espagne ne veulent pas les accueillir? Si ces gouvernements veulent à tout prix une immigration massive et planifiée chez eux, qu’ils laissent tranquilles les peuples qui n’en veulent pas! Et qu’ils assument entièrement eux-même les coûts, les charges et les risques de celle-ci. Et si leurs peuples n’en veulent pas non plus, qu’est-ce qu’ils attendent encore pour renverser, voire juger leurs dirigeants incompétents et corrompus, les Merkel, Macron, Lopez, Juncker et qu’on en finisse une fois pour toutes. Et s’ils s’obstinent à en vouloir encore (des migrants), je propose le Vatican comme plate-forme d’accueil. Il est plus que temps que le Pape passe de la parole aux actes! Le peuple italien a prit ses responsabilités. Que les autres peuples en fassent autant!
Mon ami gigobleu, l’europe*, dictature comme tous les informés comme toi le savent, EXIGE que TOUS les pays européens se laissent envahir par les immigrés. Ils n’acceptent pas que les pays soient maîtres de leurs destins. Cela s’appelle la mondialisation et dont l’europe a été choisi comme première étape.
Dans sa grande dictature et intransigeanse, cette magnifique europe a ordonné à la Norvège d’accueillir plus de migrants africains. Le fait que la Norvège n’appartienne ni à l’europe ni à l’euro ne les a pas gênés d’essayer de leur dicter ce qu’ils devaient faire. C’est dire à quel niveau d’imbu de pouvoir en sont nos « dirigeants » européen…
Pour cela, je te renvoie à l’excellent article de ROSALY écrit dans Dreuz le 23 septembre 2017 en cliquant ici
=====
* depuis plusieurs années, je ne mets plus jamais de majuscule au début de france et europe, ces deux pays ne le méritant plus (l’europe ne l’ayant d’ailleurs jamais mérité)
@ oryx. Merci orix. Ma réflexion avait pour objectif de démontrer que nous sommes bien sous une dictature. Et ta réaction me dit mission remplie. Il y avait hier sur Riposte Laïque un dessin montrant les peuples européens criant « A bas l’Europe »! Et le commentaire de dire: « Enfin l’Europe unie »! Certains peuples européens ont commencé à tenter de se dégager des tentacules de la pieuvre Europe mais d’autres se laissent encore piéger sans réagir vigoureusement. Evidemment, le mondial de foot est là pour les distraire. Du pain et des jeux. « Jouez, jouez, nous nous occupons du reste » disait Jacques Ellul.
Exact, CQFD
🙂