L’information, éventée dans les milieux préfectoraux, a suscité de telles oppositions que le proche collaborateur d’Emmanuel Macron a dû renoncer.
Selon nos informations exclusives, l’Elysée a encouragé Alexandre Benalla, adjoint au chef de cabinet du président de la République et intime du couple Macron, à soumettre sa candidature au poste de sous-préfet dans le cadre des nominations au tour extérieur.
[dreuz-paypal]
Mais l’information, éventée dans les milieux préfectoraux, a suscité de telles oppositions qu’Alexandre Benalla, âgé de 26 ans, a dû renoncer malgré lui à présenter sa candidature, sachant en outre que la limite d’âge inférieure est fixée légalement à 35 ans. Les privilèges dont jouissait déjà ce jeune homme, devenu lieutenant-colonel dans la réserve citoyenne et bénéficiant d’un traitement de quasi-ministre avec voiture de fonction et chauffeur, n’avaient de cesse d’agacer en haut lieu. Sa candidature au poste de sous-préfet a été, selon nos informations, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Mercredi, Le Monde révélait qu’Alexandre Benalla, « chargé de mission » à l’Elysée, avait tabassé un homme à terre lors d’une manifestation, à Paris, le 1er mai dernier. Proche du chef de l’Etat, en fait chargé de sa sécurité, il avait été suspendu deux semaines à l’époque, avant d’être réintégré dans un autre service de la présidence. En réponse à la polémique médiatique et politique, l’Élysée a finalement annoncé ce vendredi avoir « pris la décision d’engager la procédure de licenciement » de son collaborateur.
[dreuz-newsletter]
Source : Valeursactuelles
Oh! my GOD
Vous n’auriez pas oublié un « E »?
Qu’est-ce que cela cache vraiment ? Celui qui se prend pour un » empereur » N’OSE pas en parler ? HONTE à vous Manuel !
On est en droit de se demander ce que ce type a fait à micron pour être chouchouté (promotion canapé ?)
Henri lll et ses mignons
Les mignons d’Henri III étaient redoutables au couteau !
Dans le mille, Matton.
copain coquin disait un ministre de giscard d’esting
Cela sent les informations malsaines sur le couple présidentiel mais je peux me tromper, et s’il se mettait à table car Jupiterprion est obligé de le lâcher
Dans la situation ou se trouve la france , il n y a rien d anormal .
Sauf le micron
Voilà ce que ça cache, je cite :
GB77930 dit : 20 JUILLET 2018 À 08:44
De source sure, la blanche (coke) coule à flot dans les services de la présidence, en particulier celui de la sécurité.
Dès lors, comment s’étonner d’y voir des Benalla et autre potes à Jawad Bendaoud et que ce dernier ait été blanchi comme la drogue qu’il procure à tous ?
Bien évidemment : entre le c.l et la c..e ils se tiennent tous par la barbichette, ce qui fait que le scandale est bien plus étendu qu’il n’y paraît.
Attention a la 6 eme colonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À se demander si un tel traitement de faveur de cet individu ne montre pas qu’il est le « favori » de Macron, comme le Roi de France avait ses « favorites »…
Pour en arriver là il faut que « le faux policier » détiennent des secrets qui pourraient peut-être mettre à mal la République?
Le jour où un des intervenants de cette affaire tant parmi les présumés coupables que parmi tous ceux qui s’expriment a fleuret moucheté au niveau gouvernemental, gendarmerie, police, enlèvera le bouchon de son fleuret çà va faire un gros boum, car c’est surement du lourd.
Le Raspoutine de l’Elysée avait aussi une carte d’accès à l’assemblée nationale. On se croirait revenu au temps des tsars !!!!
Avez vous lu cet article de presse dans lequel Benalla se prétend amoureux de Macron?
Il y avait déjà Castaner sur les rangs.
Ça va finir à la castagne.
Qu’est-ce qu’il y a pour que le macron refuse d’en parler ??????????? C’est probablement pour service rendu ce poste ??????????? Les » magouilles » à la macron.
Il doit y avoir « du pousse caca » dans l’air …
Benella remplaçant de Mathieu Gallet ???
Ce qui m’interroge:
Tout ce patakes, c’est a cause
– de Macreux
Ou
– de Trogon ?
Il va en observateur à une manif et il tabasse des jeunes à terre , mais qu’est-ce que c’est que ce bordel , qui a recruté ce débilou ? Quel moyen de pression exerce-t-il sur le couple impérial ? Qui dirige la France ?
La France est infestée d’agents secrets marocains qui ont accédé aux fonctions les plus sensibles, jusqu’à avoir accès aux secrets les mieux gardés. Et l’affaire Alexandre Benalla n’est que la partie visible de l’iceberg.
Il est grand temps que l’armée prenne les rènes ……….
Et rétablisse l’ordre dans tout les quartiers « sensibles » ce que nos gouvernants hypocrites , pleutres et suceurs de babouches actuels ne savent pas faire .
L »armée? elle est déjà infectée, et les quelques récalcitrants ont été renvoyés à cultiver les navets ou surveiller la pousse des ananas.
Quant à aller résister depuis l’Angleterre, n’y pensons plus: c’est kif-kif.
Juste sous votre article, Gaïa Dreuz, s’affiche un ancien article de
Guy Millière: « Macron, enfant de Pétain, suppôt de l’islam », avec
une phrase, énoncée par ce dernier: » Les français doivent accepter
l’islam. Le refus du multiculturalisme, c’est de la trahison ».
Emmanuel Macron.
J’en viens à votre article. L’information que vous y révélez, est
tout à fait inquiétante. Encore un peu, et la canaille frappante
du 1er Mai: Benalla, allait postuler à la fonction de sous-préfet
dans le « cadre des nominations au tour extérieur ».
Je vois 3 raisons de s’alarmer:
1) Ledit Benalla n’a pas l’âge.
2) Il est « lieutenant-colonel dans la réserve citoyenne avec un
traitement de ministre », plus des privilèges exorbitants, tout
cela pour des services rendus: à qui? quand? rémunérés sur
quels fonds, pour pareil salaire?
3) La fonction de sous-préfet, octroyée, apparemment, lors
d’une procédure évitant la norme ordinaire, aurait conféré
au désormais sous-préfet des responsabilités considérables
dans des décisions concernant la police. Parallèlement, son
action dans le domaine des cultes aurait pu avoir des consé-
quences incalculables en faveur de l’islam.
C’est là que je rejoins l’article de Guy Millière.
Merci à tous deux!
Une question que « »personne n’ose poser à MACRON 1er » ». Pourquoi Sa Majesté
emploi un « »garde du corps » » sous un faux nom? Pour mémoire, son vrai nom est
« »Lahcène BENHALIA » ».
Pour quelle autre raison il ne figure pas sur les listes officielles « »d’émargement » » du personnel de l’Elysée.
Je suis très surpris que personne y compris dans la « »Commission d’Enquête » » ne lui ai posé ces 2 questions « »Basiques » ».
Mr Macron joue son rôle de Président, comme il ferait de l’escrime.
Ainsi il pratique ce sport tous les jours envers nous :
Il nous attaque au fleuret ! Aujourd’hui, c’est l’esquive, ou le dérobement mais il peut utiliser des dégagements, ripostes, offensives, défensives, parades, coup double, coup fourré. Il peut même nous leurrer avec une retraite pour mieux faire la feinte
Après maintes postures, coup d’estoc et il nous botte en touche !
Nous voilà au tapis.
Il faut vite lui retirer son épée.
Avant qu’il nous rejoue toutes ces postures, qui entre-parenthèse lui ont permis de jouer à l’oligarque, et de faire de l’Élysée, la Cour pour les favoris de Monsieur, aussi « mignons » soient-ils !
Salut Manu , ça va ?